Les junglers (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ecce homo
Tier 2, c'est pas un must pick / ban, mais il est très très bien atm.
Un truc très bien c'est tier 1.

C'est ptet low tier 1 mais ca reste tier 1.

Zac c'est high tier 1/god tier par exemple imo (comme yi)
On en a parlé de udyr il me semble quelques pages précédentes.

ça se joue pas avec n'importe quelle team.

Golem/Randuim/Visage spirituel/solaris Tabis/boots+3/+5/pour dps botrk/tri/rouleau truc je sais plus quoi.
Citation :
Publié par Mormuth
Un truc très bien c'est tier 1.

C'est ptet low tier 1 mais ca reste tier 1.

Zac c'est high tier 1/god tier par exemple imo (comme yi)
Je fais pas de high tier low tier, high tier un rang au dessus, donc god tier, low tier un rang en dessous donc tier 2
Citation :
Publié par ecce homo
Je fais pas de high tier low tier, high tier un rang au dessus, donc god tier, low tier un rang en dessous donc tier 2

Ben pour moi god tier = champion stupide à nerf si possible donc c'est pas vraiment un tier "legit"
Es-ce qu'Udyr est un bon counter jungler ? Je cherche à faire mumuse en counter jungling comme avec un Nunu (bon je sais rien ne le remplace dans ce job là)
Comment vous le jouez en late game udyr ?
Je le main et dans 80% de mes parties je fais un bon début mais la plupart du temps on n'arrive pas à capitaliser et je sens mon utilité fortement décroître après 30-35mn de jeu en teamfights. Surtout au niveau des dégâts.
Citation :
Publié par Innovator
Comment vous le jouez en late game udyr ?
Je le main et dans 80% de mes parties je fais un bon début mais la plupart du temps on n'arrive pas à capitaliser et je sens mon utilité fortement décroître après 30-35mn de jeu en teamfights. Surtout au niveau des dégâts.
Si t'arrive pas à aller chercher leur ap/adc peel sur le tien.
Citation :
Publié par Pomokuri
Bof non, tu démontes plus vites les buffs/gros mobs avec tigre que phénix, et t'es plus dangereux en 1v1.
Non, tu as une bien meilleur jungle avec phœnix, t'es certe moins fort en 1v1, mais tu cleans beaucoup plus vite.

Si tu comptes stomp go tiger, mais si tu prends du retard hf parce que la jungle c'est l'enfer.
Pour un long et soigneux travail de sape sur le jungler ennemi le phœnix est tout indiqué.
Si tu comptes counter jungle: 1.tu va forcément à un moment tomber sur le jungler en face, 2.t'en à rien à foutre de clean proprement tu va juste faire le gros mob de chaque camps.
udyr c'est tier 1 jungle, mais ça se sort pas contre toutes les compos.

Même en monocible, phoenix clean plus rapidement la jungle. Et même en phoenix, udyr gagne la plupart des 1v1.
Citation :
un Nasus lvl 2 va pas aller all-in une Riven lvl 1 ...
pourquoi? Il gagnerait le trade et l'outsustain.

Je pop 2 avant une riven je l'all in quelque soit mon champion

cela dit je vois pas comment tu pop 2 avant une riven ^^

A part Alk et le posteur d'avant pour qui perdre 3 cs d'xp c'est rien
Citation :
Publié par Siscka
Si tu comptes counter jungle: 1.tu va forcément à un moment tomber sur le jungler en face,
Je sais pas comment tu counter jungle mais personnellement si je souhaite counter un buff ou une side de sa jungle je le fais quand je vois le jungler adverse ganker sur une lane / donner son buff / spotted par une ward ailleurs / écouter un CD de Serge Lama dans un tribush donc non je ne vais pas "forcément" tomber sur le jungler en face. Le but du counter jungle c'est de clear sa jungle quand il est occupé ailleurs.

Ce qui rend un champion bon en counter jungle c'est sa capacité à clear rapidement un spot -1 et sa vitesse de déplacement et bien moins sa capacité à prendre une fight 1v1.
Citation :
Publié par Zenith ~
Je sais pas comment tu counter jungle mais personnellement si je souhaite counter un buff ou une side de sa jungle je le fais quand je vois le jungler adverse ganker sur une lane / donner son buff / spotted par une ward ailleurs / écouter un CD de Serge Lama dans un tribush donc non je ne vais pas "forcément" tomber sur le jungler en face. Le but du counter jungle c'est de clear sa jungle quand il est occupé ailleurs.

Ce qui rend un champion bon en counter jungle c'est sa capacité à clear rapidement un spot -1 et sa vitesse de déplacement et bien moins sa capacité à prendre une fight 1v1.
C'est vrai avec beaucoup de champions, mais avec Udyr, t'es tellement un monstre en 1v1 que tu peux aller chercher le jungler adverse dans sa jungle pour lui casser la gueule.

Perso, quand je joue contre un Udyr, je garde toujours une escape, y compris dans ma propre jungle.
Oui enfin t'évites de counterjungle Trundle ou Shyvana avec Udyr quand même. Surtout Trundle si tu pars en Tiger.
Salut les junglers. J'évite comme la peste le rôle de jungler en normal mais en approchant des ranked il va bien falloir que je m'y mette, je vais pas pouvoir dodge à chaque fois... Donc j'aimerais commencer en douceur et surtout avoir le niveau nécessaire pour ne pas foirer les bases de la jungle, c'est à dire réussir à me farmer convenablement et savoir à quel moment gank (grosso modo).

Des conseils pour un noob complet ? J'ai déjà Lee Sin et Nocturne, résultats d'une époque où j'ai voulu m'y intéresser mais qui ont fini aux oubliettes. Et je peux acheter Udyr qui m'a l'air sympa. Et je suis niveau 29 donc masteries et runes ça va (runes basiques pour AD et AP par contre).
Tiens, vite fait, vous partez sur quoi avec votre Lee jungle, quand vous chopper 2-3 kills ?

J'ai tendance à start machette (pas de runes lifesteal, je sais pas si le sustain sera suffisant avec une doran en plus), en suite doran, boots, la pierre spirituelle, ancien golem, bruta, ça s'est mon core.

Edit : J'oubliais la sighstone bien sûr, doran, boots, pierre spirituelle, sighstone, ancien golem, bruta.

Dernière modification par Tair ; 12/08/2013 à 20h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés