[Rollback Succès] Dysfonctionnement de l’Almanax le 23/07/2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Y a une faille t'as signé les CGU qui stipulent de pas en abuser, tu en abuses tu assumes et tu viens pas chialer c'est la moindre des choses.
Je sais pas pour toi mais pour moi une faille c'est un cheatmode obtenu en faisant quelque chose de précis et utiliser une faille c'est répéter cette chose précise dans le but de faire un truc "cheaté".
Or là ce n'est pas de notre fait, on a rien fait de spécial pour avoir un cheatmode, je suis donc vexée que tu nous traites de tricheurs. Personnellement j'ai eu mon dofus des glaces sans cette soirée là mais ce soir là on avait décidé de se faire un nileza entre amis et ce n'est pas de notre fait si on est arrivé au boss après minuit.
Pour tout te dire c'est en combat qu'on s'est aperçu du bug, certains en ont profité, d'autre pas, c'est dommage pour ceux qui se sont amusé mais ce serait mieux que tu modères tes propos en évitant de les insulter ainsi.
Je trouve de l'argent par terre, je le ramasse, ça ne fait pas de moi une voleuse, idem ici. On a pas recherché ce cheatmode.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kyrua
Je trouve de l'argent par terre, je le ramasse, ça ne fait pas de moi une voleuse, idem ici. On a pas recherché ce cheatmode.
Pour continuer dans ta comparaison IRL (qui sont toujours foireuse mais soit.)

Si tu sais à qui est l'argent, tu l'rend. C'est ce qu'Ankama a décidé de faire. Certes, quelques personnes n'ont pas fait "exprès" de profiter du bug car c'est survenu pendant leur donjon/session de drop/xp/... mais faut pas se mentir non plus, beaucoup de personnes ont vu qu'il y avait le bug et en ont profité. Ces gens la ont profité d'un bug et méritent ce qui va leur arrivé, et je trouve ça normal.
Mdr le coup des doubles dofus, et après t'en as encore qui essayent de se défendre sur la pseudo rareté de ceux ci, nice job https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon bah ouais c'sympa mais y'a pas une compensation ? vu que si on est pas sensé abuser d'un bug/faille (normal) de cette envergure on est clairement pas sensé jouer et vla quoi :/

@Dessous : c'était pas une compensation (surtout que non effectif en arène) mais plus un meryde dans le cas où il y en a qui bug et qu'ils aient pas le temps de réparer celui prévu. Surtout qu'il était au nom de Briss, responsable des bug

Dernière modification par Gentsu' ; 09/08/2013 à 22h10.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hermès-T.
Quid des gens qui ont lancé un boss f3 avant minuit et terminé après minuit et qui n'ont donc pas "profité" du bug ?
Ça touche combien de joueur? 50? 60? Maximum... Ils ont quand même valider le boss après le beug méryde... S'ils ont géré sans le beug,ils n'auront qu'à refaire...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
C'est partiellement vrai...

Ils ont profité du bug puisque leur stats ont fait un bond. Ils n'auraient, qui sait, peut-être pas réussi à gérer les boss sans cela.

Qu'ils retentent sans ce bug et méritent leurs succès

Flo
Bah justement, j'étais en combat après minuit, combat lancé avant minuit, et même après on avait pas les stats doublées. Bon après j'm'en fou un peu, c'est juste une histoire de temps avant de repasser. J'me demandais juste si il était possible de différencier avec les combats lancés avant minuit.
C'est quand même assez marrant les personnes qui veulent à tout prix garder l'exclusivité de leurs titres/ornements sous couvert de "mériter ses succès" alors qu'ils les ont réalisé avec les compos les plus cheatées (oh wait abus de faille bannissement des tricheurs toussa) du jeu
(Ce poste ne vise personne en particulier, juste une tendance générale)
Très bonne nouvelle, bien joué Ankama, ça montre qu'ils ne se foutent pas complètement de la triche (comme on pouvait le penser en voyant l'absence de réaction au lendemain du bug) finalement.
Citation :
Publié par Le Hibou
C'est quand même assez marrant les personnes qui veulent à tout prix garder l'exclusivité de leurs titres/ornements sous couvert de "mériter ses succès" alors qu'ils les ont réalisé avec les compos les plus cheatées (oh wait abus de faille bannissement des tricheurs toussa) du jeu
(Ce poste ne vise personne en particulier, juste une tendance générale)
optimisation=/=abus de faille
Après jsuis d'accord dans le fond. Mais on peut pas reprocher aux joueurs de pousser au maximum. Ya des hdg dans tt les jeux, encore plus dans des mmorpg.
Quand j'ai vu ça sur le forum off, je savais éperdument que ça allait whiner. Il fallait bien que cette utilisation de faille en masse ne reste pas impuni, il en allait de l'équilibre du jeu et des Succès (quand on voit que certaines personnes ont passé les 5 duotages de FIII cette nuit là...).
__________________
Les Aventures de la Guilde SGC ont migré sur Unsullied !

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
Content que justice soit faite !

Par contre, ceux qui ont passé les donjons FIII à ce moment, ça veut dire qu'ils ne pourront plus porter leur panoplie ?
Si c'est le cas, je connais des gens qui vont passer à poal
Bonjour très chère équipe d'ankama.

Je me presente je joue un feca en monocompte et je suis en team avec 3 autres amis, lors de ce dysfonctionnement nous avons passé le compte harebourg et dès lors nous avons revendus nos anciens stuff durement fm pour nous mettre aux craft des panoplies de nos rêves.

Si j'ai bien compris vous avez prevu de retirer les sucées , chose que je trouve mérité mais mal exécuté car si cela passe comme vous le dites moi et ma bande d'amis ne pourrons plus porter nos stuff.

De 1 on ne pourra plus passer le compte (bah oui à pwal c'est impossible)
De 2 on s'est littéralement ruiné dans le fm et le craft de nos items.

Bien sur il serait très facile de revendre nos panoplies mais il y a peu d 'acheteurs enfin bref , on c'est l'enculade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés