Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était juste ce que l'on se disait ce matin sur le TS.

- "Etheron contesté !"
- "Sur la home ?"
- "Oui, sur la rouge "

Comme on avait Garni/Baie/Etheron sur les 3 maps et qu'on les défendait/uppait (il faut dire que les adversaires devaient être une petite dizaine sur les 3 frontalières), on a considéré que la home c'était les frontalières.

Enfin, cela faisait longtemps que l'on n'avait pas passé une fin de nuit/début de matinée aussi tranquille.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Tick à +500 juste avant la MAJ, je crois qu'ils peuvent remercier la maintenance les allemands sinon ils étaient bon pour se retrouver à -30k ce soir. Sinon hier pour une fois j'ai joué en prime sur la home et c'était bien sympa, en partie parce qu'en dépit du blob BA cela restait relativement fluide pour une fois. Pas mal de défendes chaud les marrons dans la salle du lord mais on a rien lâché avant la nuit et jamais sous les 300. Devaient être bien deg quand même.
J'avoue, la salle du lord hier soir

Bien deg quand même qu'ils aient réussi à nous depop avec les chariots et le dezoom parce qu'on avait une très bonne position
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw115.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 835,4 Ko
ID : 201181   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw116.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 614,2 Ko
ID : 201182  
Au ladder on est à moins de 3500 points de Kodash.
Allez poussons le bouchon un peu plus loin pour reprendre notre dû :
la 9 ème place au classement.
RA Rulez !
Citation :
Publié par Abrax
Au ladder on est à moins de 3500 points de Kodash.
Allez poussons le bouchon un peu plus loin pour reprendre notre dû :
la 9 ème place au classement.
RA Rulez !
T'es fou y'a un event pve avec du phat lewt en veux tu, en voilà, pour faire plein de sousous du coup on risque pas de voir grand monde!
Hier, soirée def sur la home avec les VR sur gente, les Tools sur baie, les LdA sur promon (puis promon + etheron) avec les CVL en groupe d'assaut, eux même travaillant avec les VoTF.
Mention spécial à Lt Sich qui à pris en charge le guet et les reset d'armes à garni, pour l'avoir déjà fait : tout seul c'est pas marrant. (Mes excuses aux oubliées)
Bref fonctionnement à "l'ancienne" façon Forces de Défenses Unifiées 2.0

Globalement ça a tellement bien marché qu'on s'est plutôt ennuyé (côté LdA en tout cas), les Allemands ayant assez vite lâcher le morceau au nord en dehors de quelques attaquounettes timides.

La défense multigroupe combiné au double groupe d'attaque à permis de repeindre très vite la map après un mauvais pré-prime et malgré la résistance sur Etheron. On est venu, on les a vue, on leur a marché dessus.

Anecdote marrante pour la dernière attaque sur promon (alors qu'on essayait de gérer aussi etheron), on back en catastrophe, on le sent pas trop bien... le bus adverse fonce sur nous autres pauvres croquettes... et traverse plusieurs pièges à ravit (sans réussir à nous empêcher de rentrer !).

Se sont retrouvés con sans ravis sous des remparts claffi de chariots sup.

Bientôt les allemands vont se plaindre des bunkers auguriens. Le feu, par le feu : j'aime.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 07/08/2013 à 13h31.
Citation :
Publié par Phaelgalis
T'es fou y'a un event pve avec du phat lewt en veux tu, en voilà, pour faire plein de sousous du coup on risque pas de voir grand monde!

+1000


*repars farmer*
Joli prime sur la fronta DZ, 1 groupe guilde et 1 ptit blob de deux guildes qui faisaient du multi impact.... Merci aux SWAT d'avoir donné un peu de jeu de leur côté.

Vers minuit la map était repeinte en bleu sans trop de résistance à part sur shada ou un blob nous attendais de pied ferme armé de 6 balistes, autant de chariots dézoom, et 1 treb.

Fin de soirée sur un CBE déserté.... La team castor à fais son taf malgré tout

vraiment spécial ce MU!!
Pour parler d'autre chose que du McM vs GvG vs PU, quelqu'un à des screenshots du blob Abbadon entouré d'un tapissage de plusieurs dizaines de zones nécro (sur la map Addadon) ?
Citation :
Publié par Rigel
Pour parler d'autre chose que du McM vs GvG vs PU, quelqu'un à des screenshots du blob Abbadon entouré d'un tapissage de plusieurs dizaines de zones nécro (sur la map Addadon) ?
Ils ont posté la vidéo sur le forum officiel si tu ne le savais pas. Au passage toutes ces bestioles nécrosées qui grouillent de partout c'est plutôt dégueulasse, rien à voir avec la soupe de tripes d'un honnête guerrier démembrant ses ennemis!
Citation :
Publié par Rigel
Pour parler d'autre chose que du McM vs GvG vs PU, quelqu'un à des screenshots du blob Abbadon entouré d'un tapissage de plusieurs dizaines de zones nécro (sur la map Addadon) ?

482029zonenecroBA.png

De Rien
Imagine quand tu passes dessus
Pour les leads vous verrez sur cette image, on ne peut impact que par un coté, et je vous dit pas à qui appartient la tour !! Ou alors il reste le TP au milieu mais la on ne vous dit pas ce qu' il y a en dessous de leurs pieds !

Dernière modification par Minaus ; 08/08/2013 à 19h40.
Punaise , jouant nécro en mcm ces c... là ils m'ont vendu du rêve.
Je me vois bien rameuter plus de nécro dans notre raid (au fait les CVL recrutent ) (bon pas à ce point là quand même) tellement jsuis convaincue de la cheatitude de ce genre de groupe , franchement 1 ou 2 nécro ça fait pas la différence, mais minimum 5 voire 10 je pense déjà que ça peut envoyer le pâté.

Franchement full zone nécro dans l'impact; 5 ou 10 nécro qui en linceul pompent la vie autour sans perdre leur propre vie à eux, des zones de débuffs/ aveuglement à gogo, ... pinaise qu'est ce que j'aime trop ma classe

Bon après j'en conviens, chaque classe a son utilité en mcm , j'entend déjà les grands défenseurs des autres classes s'insurger sur mon fan-post, mais je leur dirais une choses, go tenter des opés fulls élèm, full gardiens, full envout (tain avec tout les clones ça pourrait être une tuerie aussi , et pi les zones fufu lol)

Go test les gens...
Hier soir bien bien sympa les doubles impacts les BLAK .
Juste pour savoir vous étiez combien en fin de soirée ?
Histoire de rire, la réaction du commander apres leur premier wipe :
"Nan mais, vous etes plus que nous, quand on voit des WAR ou des BLAK, on a juste envie de vous vomir dessus, c'est devenu personnel"
Ils étaient 96 ( chiffres du com )
Citation :
Publié par Kronwald
[Modéré par Warlow Zetsubo : Taunt. ]
N'en repasse pas une couche ici SVP (au pire le topic sur le fofo de Ra est tjs ouvert lui).

On a gauloisé un bon coup (Comment ça il est pas frais mon GvG ?!), ça a occuper la journée. Maintenant retournons aux choses sérieuses : le Royaume et les chips.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 09/08/2013 à 17h13.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
N'en repasse pas une couche ici SVP (au pire le topic sur le fofo de Ra est tjs ouvert lui).
Kronwald connait meme pas l'adresse du forum donc c'est pas la peine
Moi je vais arretez de raid sur la meme map que les Afk. ils me portent la poisse! On s'amusait bien sur la map BA. et bim 21h56 plantage du jeu... bon bah raid off . Sinon prochain Mu : sfr !
Citation :
Publié par AIkalone
Kronwald connait meme pas l'adresse du forum donc c'est pas la peine
Si Si il la connait... *donne le lien du forum à kron*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés