Aller à la page... |
Quelle voiture choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelle voiture choisir ?
Tu es de quelle région ?
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je suis belge en effet.
Pour le budget, je veux une d'occas', j'ai pas envie de claquer énormément de sous (pour l'instant) dans une voiture neuve. Je dirais max 10'000€ pour l'instant. Ca c'est top. Mais 140cv, ça va douiller en RC ! http://fr.autoscout24.be/Details.asp...743297&asrc=st Dernière modification par Fipop ; 07/08/2013 à 14h00. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Golf VI 1.6 TDI.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon oui, je prendrai une golf TDi aussi. |
![]() |
|
|
170kkm, 8900€. Wtf ?
![]() Faut arreter le touchage de quenelle sur les TDI VAG. C'est cher et les "300000km sans aucune panne, TKT§" bein ça existe plus. ![]() |
![]() |
|
|
Il y a quand même pas mal de voitures qui peuvent rentrer dans tes critères.
Une des premières qui m'est venue à l'esprit est la Polo. J'ai un ami qui en a une de 2006 il me semble, ancienne génération, en 100 chevaux et le rapport poids/puissance est très correct. Celle-ci par exemple, tu peux même regarder les derniers modèles en 90 ou 105 chevaux, ça se trouve dans les 10k €. Pour rester chez Volkswagen, comme le disait Metal/Jahmir, tu peux regarder les Golf 5 ou Golf 6 (peut-être un poil au dessus de ton budget). Côté français, tu peux avoir une Clio 3 presque neuve à ce prix ou encore les dernières Citroën C3, les deux en 90 chevaux. Après si t'as flashé sur l'A3, soit, mais je trouverais dommage de mettre autant de sous dans une bagnole qui a 120k+ bornes. Il est bien sûr possible d'en trouver qui ont peu roulé, mais une bonne partie des voitures (surtout les diesels en fait) sont surcotées. Dernière modification par Cokax ; 08/08/2013 à 14h30. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|