[PVP] Discussions PVP au coin du feu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
Quelqu'un saurait me briefer sur les immunes CC ?

Je trouve que des vieux topics, je préférerais une info récente si possible
Alors, vu que ça m'intéresse à fond aussi

Les cc de la 1.2 :
Citation :
COMBAT
* Modifications de l'efficacité décroissante :
* Concernant l'efficacité décroissante, les capacités sont maintenant regroupées en deux catégories :
- les capacités de déplacement (Immobilisation, Renversement, Ralentissement) qui n'étaient auparavant pas concernées par l'efficacité décroissante.
- les capacités de contrôle (Bannissement, Désarmement, Silence, Peur, Confusion, Hypnose, Étourdissement)
* En JcJ, subir un effet de contrôle de foule déclenche un décompte d'efficacité décroissante (24 secondes). Si vous êtes affecté par un deuxième effet de la même catégorie (Déplacement ou Contrôle) pendant cette période, l'effet est réduit de 50%. Vous êtes ensuite immunisé contre tout autre effet de même catégorie jusqu'à la fin du décompte initial.
JcJ/CHAMPS DE BATAILLE
* L'efficacité décroissante, suite à la première utilisation d'une capacité à effet d'entrave au déplacement, est passée de 24 secondes à 15 secondes.
Puis petit ajout 1.11 :
Citation :
* Les capacités qui ralentissent et repoussent ne déclenchent plus de contrecoups réducteurs.
On kiff se faire chain KB.

Et petit visu en 2.0 :
Citation :
* Les tags de personnages font désormais apparaître deux icônes représentant l'immunité du personnage aux effets de contrôle (icône de la tête) ou aux effets immobilisants (icône des pieds).
Donc bref, rien n'a changé depuis le temps
La libé est tjrs bug, si tu la claques au moment où tu te prends un autre cc, tu te fais quand même cc.

J'ai lu quasi tous les patch notes + hotfix, j'ai loupé de ces trucs en warrior, c'est plus que lol xD
Okay je vois, tyty

Citation :
* Les tags de personnages font désormais apparaître deux icônes représentant l'immunité du personnage aux effets de contrôle (icône de la tête) ou aux effets immobilisants (icône des pieds).
Est-ce qu'on a idée du nom de ces deux "buffs" d'immune histoire de /kalerter toussa ?
Je quote ici car je m'étais trompé d'endroit
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est vrai que les bg 50 59 auxquels les dps se font plaisir à 2 shot n'importe quoi vu qu'on tape plus fort qu'au lvl 60 et qu'on a moins d'hp, c'est très équilibré. Avec mon caba à ce niveau, je OS tout en boucle. Bon ok, c'est super rigolo xD

Sinon oui, dans ce port de fion on s'est retrouvé tous les 3 du même côté. Un petit focus sur Gloriade vu que le domi me perma focus et m'empêche de jouer avec ses drain energy.
Je tank bien, moui. Angron aurait dit 6 morts de trop. ))) Ce n'est pas pour rien qu'à la fin, je suis passé en tank et d'ailleurs ça a bien marché, j'ai pu push tout le tas comme je voulais et derrière ça a suivi. Merci pour le farm
rooh Vilain c'est sur le Bg suivant que vous avez farm, sur celui en question ct pas le cas ( d'ailleurs je suis mort qu'une fois je crois).
Y avait pas d'assist sur toi, mais tu étais simplement le plus proche et je donnais souvent le coup de grace (Cabacheat).
Par contre le suivant, 2 healers pour tous le Bg (Scion) au start ca annoncait deja la couleur...
Ha mais quand je dis farm, ça ne veut pas dire farm au spawn hein.
Vous aviez mass heal et vous aviez le pont, on n'est jamais arrivé à le récupérer et on a loose le bg. Mais ça ne change rien qu'on a fait plus de frag
j'étais sur ce port scion un peu paradoxal, où l'on a perdu tout en gagnant plus de prestige.

On aurait pu le gagner parce qu'on avait tout, sauf les bons soigneurs. On avait un bon barde mais j'ai du passer en soin mono pour Ald et Dark... obligé parce que les deux autres soigneurs ne valaient rien. j'ai fais 200k de soin en senti sur ce bg, même si je n'ai pas toujours pu empêcher nos dps de mourir souvent.
Citation :
Publié par lndigo
obligé parce que les deux autres soigneurs ne valaient rien. j'ai fais 200k de soin en senti sur ce bg, même si je n'ai pas toujours pu empêcher nos dps de mourir souvent.
Et c'est quand même chaud le nombre de healers qui ne savent pas heal ou mal spé.
Enfin, on peut dire, c'est la même chose niveau dps, mais moi les mauvais heals ça me choque plus, car si je crève ya plus de dps souvent...
C'est bien plus choquant je trouve parce que l'impact est plus fort.

Avoir 4 clerics taggés Heals et en voir 2 sur les 4 avec parfois 4 ou 5 fois moins de Heal sorti que les 2 premiers c'est blasant.
Surtout dans des situations de masse comme Scion ou Whitefall ou ça brawl au middle.
Dépend des Bg, sur Scion tu as rapidement un statu quo s'il y a 4 healers+, après la différence se fera au dps...

Ce qui me fait le plus rager, c'est pas tellement, healer/dps ( ca a tjrs existé de tt maniere) c'est plutot le fait qu'il n'y a plus de Frontline !!
Les dps qui sont derrière les healers, et ca ressemble a une bataille de tranchée
et je me retrouve souvent en première pour heal qlq gars qui essaie de faire leur boulot alors que derrière ca Ae bien au chaud et 20m derrière moi, un pauvre tank solo qui brasse de l'air ( si au moins il leechait mana ou CC en perma mais c'est même pas le cas)
Être mauvais ou bon est une chose, mais faut pas oublier le stuff qui joue pas mal.

Et puis surtout les spé .. car je suis dsl mais faire le kéké en spé protecteur a spam les ae dot (qui sauvent la vie a personne vu le dps moyen actuel) pour dire " je suis en haut du classement heal" ... je vois pas grand intérêt.

La spé "je fait un gros kikiheal a la fin au tableau de score", je la met au defis de tenir en vie les cacs qui rush pour faire leur taf ... déja qu'avec du crit a 15/20k c'est tendax, alors sans -_-

Pour ma part je joue en spé senti/puri, j'estime faire le taf plus que convenablement au vue de la différence de stuff présent, et je suis pas en haut du classement heal.

Par contre les dps qui savent pas target la bonne cible, qui savent pas utiliser un burst ou autres (salut je pète le kikimeter a la fin du bg mais j'ai 0 kill), ça me choque carrément plus qu'un heal qui fait 500K plutôt que 900K.

De toute façon, c'est un ensemble de choses qui font qu'on perd un bg, pas uniquement la faute a tel ou tel rôle.
Ca dépend en fait.
C'est exactement la même chose qu'en CQ.
Soit t'as un dps aoe global sup aux heal d'en face et au bout d'un moment ça tombe et la mana ne suit pas forcément. C'est l'inc classique qui permet de suite de voir s'il y a bcp de healer en face.
Soit tu fais du mono. : )
Citation :
Publié par Gwalew
Et puis surtout les spé .. car je suis dsl mais faire le kéké en spé protecteur a spam les ae dot (qui sauvent la vie a personne vu le dps moyen actuel) pour dire " je suis en haut du classement heal" ... je vois pas grand intérêt.
Alors quoi, parce que la spé protec te fait monter au parse heal c'est forcément une spé de kéké qui sert à rien ?

C'est l'une des meilleures spé pour contrer les caba et les saboteurs. Elle n'a pas que des Hot, elle a aussi un gros burst heal AE si on sait bien manier ses CD, sans compter son dispell overtime qui est juste abusé.

Non comme d'hab' sur Rift il faut choisir la bonne spé au bon moment. Il s'agit de regarder le type de DPS pratiqué en face (AE ou focus mono ?), les spés des soigneurs alliés etc...

Mais s'il y a bien deux endroits ou protecteur semble la spé apropriée, c'est bien port scion et CQ.
Citation :
Publié par lndigo
Alors quoi, parce que la spé protec te fait monter au parse heal c'est forcément une spé de kéké qui sert à rien ?

C'est l'une des meilleures spé pour contrer les caba et les saboteurs. Elle n'a pas que des Hot, elle a aussi un gros burst heal AE si on sait bien manier ses CD, sans compter son dispell overtime qui est juste abusé.

Non comme d'hab' sur Rift il faut choisir la bonne spé au bon moment. Il s'agit de regarder le type de DPS pratiqué en face (AE ou focus mono ?), les spés des soigneurs alliés etc...

Mais s'il y a bien deux endroits ou protecteur semble la spé appropriée, c'est bien port scion et CQ.
Tu donnes des cours de clerc heal ?
Citation :
Publié par Nakora
Tu donnes des cours de clerc heal ?
J'arrive pas à savoir si tu me troll ou pas.
C'est pas bien grave, je ne donne pas de cours mais je m'interroge sur cette mauvaise presse à propos du proto. Avec pour argument phare "le proto ne peut pas remonter les barres de vie des cac en bg"... encore heureux de s'en apercevoir puisque la classe n'est pas faite pour ça.
rien bité au port de scion, j'ai suivi un guerrier au début, le mec a foncé dans la cathédrale pour pull tous les mobs

Apparemment le pont c'est important car les gens restaient dessus mais tous le reste je n'ai absolument rien compris, c'est du pvpve ?
Au début, c'est déconcertant mais le Port Scion est relativement facile à appréhender.

Tu as trois façon de le gagner:

- Au point, le premier arriver à 1000, tu en gagnes en tuant des joueurs et en ramenant des pierres, 20 par pierre, il y a deux emplacement, trois dans la cathédrale, et encore une tout au sud du pont. Ça en fait 4 en tout.
- en tuant le boss de la faction adverse, il est immortel tant que tu n'as pas détruit les 3 objectifs préalables, ils sont représenté par des losanges sur la carte. il perdra ses buff d'immunité et pendant la procédure, tu tuera son second qui viendra sur le dernier objectif une fois détruit.
- Avoir le plus de point au terme des 45 minutes.

Il existe aussi des quêtes répétable dans le Port, au nombre de quatre, elles servent principalement à monter la faction lié au Port Scion:

- Ramasser 6 coffre, ils sont toujours au même endroit, il y en a évidement plus que 6, et ils réapparaissent tout au long de la partie.
- Tuer 10 gardes de la faction adverse.
- Tuer 10 monstre autour de la cathédrale
- Tuer le boss de la cathédrale (donne aussi 100 point de mémoire)

Quant à la capture du pont, comme tu as du le comprendre, il te permet d'avoir ton "cimetière" sur celui-ci, tu évites un trajet depuis ta base, contrairement à tes adversaire qui ne l'ont pas, ça te donnera un avantage tactique.

Voilà, normalement, j'ai fais le tour, tu as de quoi mieux savoir quoi faire à ton prochain Port Scion.

PS: Je tiens quand même à rappeler qu'il y a des rédacteurs sur Rift-J0L qui se sont épuiser à pondre des guides ou présentation de contenu pour les néophytes! Voir .

Dernière modification par Speedi ; 05/08/2013 à 21h26.
Citation :
Publié par Speedi

- Au point, le premier arriver à 1000, tu en gagnes en tuant des joueurs et en ramenant des pierres, 20 par pierre, il y a deux emplacement, trois dans la cathédrale, et encore une tout au sud du pont. Ça en fait 4 en tout.
Donc non tu ne gagne pas de point en tuant des joueurs et sinon c'est 30 points par pierre !
A savoir que quand tu casse un Condensateur les pierres rapportent 10 points de moins donc si tu peut tue le condensateur deux fois

Dernière modification par Sl33v ; 06/08/2013 à 05h15.
Le nouveau build profa / caba ça permet vraiment de faire du tout terrain dans les BGs solo perdus d'avance... J'espère pas qu'ils vont nerf bêtement mais plutôt miser sur une possible reconversion des heals au niveau de l'utilisation du dispel ...

Admirez au passage la sobriété de l'UI utilisée avec cette spec hautement "anytimisée"
http://imageshack.us/f/819/03pv.jpg/
L'optimisme sur le chan raid est également de mise, vous l'aurez remarqué

Bon par contre je suis un peu trop chaud du DPS, je m'emballe et je finis par wipe comme une merde... un peu à la Aldz style

Faut pusher un peu

Dernière modification par Angron ; 06/08/2013 à 02h09.
Citation :
Publié par Angron
Le nouveau build profa / caba ça permet vraiment de faire du tout terrain dans les BGs solo perdus d'avance... J'espère pas qu'ils vont nerf bêtement mais plutôt miser sur une possible reconversion des heals au niveau de l'utilisation du dispel ...

Admirez au passage la sobriété de l'UI utilisée avec cette spec hautement "anytimisée"
http://imageshack.us/f/819/03pv.jpg/
L'optimisme sur le chan raid est également de mise, vous l'aurez remarqué

Bon par contre je suis un peu trop chaud du DPS, je m'emballe et je finis par wipe comme une merde... un peu à la Aldz style

Faut pusher un peu
Déjà tu dit que tu joue la spé dans un bg déjà perdu alors que de toute la soirée donc en gros 5-6 bg ou j'ai joué contre ou avec toi (d'ailleurs je suis sur ton screen) je ne t'ai vu qu'en dps caba.
Oui je suis en perma dps aussi depuis un moment vu que ma deuxième c.....e aime bien joué chloro avec son mage mais je switch réguliérement en spé heal si besoin (aldwouin et ses comparses te le diront).
Pour en revenir a ton message je comprend même pas comment avec une spé comme la votre a l'heure actuel , vous ne tourniez pas a genre 20 kill voir même 30 en easy mode ... c'est une spé @ olol tu es a 50% ? Ok -> burst -> kill :/ Enfin bref ...
Et puis bon j'ai joué contre pas mal de caba depuis le up et frenchement trois spell t'abuse la ? les dots etc non ?

Enfin voili voila soirée pas terrible niveau bq hormis les vanens qu'on a croisé une fois sinon pas grand chose a voir ...

Dernière modification par Sl33v ; 06/08/2013 à 05h18.
Si il joue avec la spé 40 profa 36 caba ce n'est pas une spé kikoo dégât. C'est une spé d'assist avec dégât convenable et mini burst sur désintégration.

PS: Je note que sur le chan Taiko balance la même phrase redondante chaque fois qu'il est du côté gardien, c'est qu'en effet il doit perdre très souvent... de là à y voir une relation de cause à effet ^^

Dernière modification par lndigo ; 06/08/2013 à 05h07.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés