Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
Primo, j'ai précommandé le jeu bien avant de découvrir cette mascarade, donc je suis déjà débité, un avoir ne m'intéresse pas.
Secondo, un accès anticipé après une open beta, ça enlève tous les privilèges de l'AA :
- choisir les pseudos avant les autres (nom du joueur/servant/chocobo)
- éviter le rush des premiers niveaux, à courir pour pouvoir tagger un mob.

ça te gène peut-être pas, c'est pas non plus dramatique, mais ça transforme un accès anticipé en "accès".
Et c'est une première, il me semble, donc non, ça n'existe pas sur les autres jeux. (on va éviter de parler des F2P )
tout est dis.
Tu as un champ distinct pour le prénom et le nom quand tu saisis, donc oui y'a un espace dans l'affichage ig (logique) mais bon tu ne le saisis pas toi même à la création.

Sinon si je dis pas de bêtise la longueur du prénom et du nom est limitée à 15 caractères mais le tout ne peux pas dépasser 20 caractères (sauf ceux qui avaient un nom déjà plus long en v1).

Impossible d'avoir trois "morceaux" par contre on peut utiliser des apostrophes mais je connais pas la limitation, j'imagine que c'est une seule par prénom et par nom. Petit détail, après une apostrophe le caractère sera en minuscule.

Dernière modification par Zenshio ; 05/08/2013 à 11h19.
Oui c'est un peu dommage, impossible de faire un nom à particule pour les Elezen par exemple, pour faire encore plus aristo français, on repassera... (Sauf en mettant un D' mais en français classique la particule est en minuscule et le nom en majuscule, là ce sera l'inverse.)
Hello les gens ! J'ai une petite question très très importante , peut-être déjà posté mais je n'ai pas le courage de lire toutes les pages. En gros je suis en france et une amie va venir avec moi sur le jeu mais elle est québécoise. Je voudrai simplement savoir si elle va pouvoir venir avec moi sur server FR sans avoir un jeu fr. Merci de bien vouloir me répondre. =)
Il n'y a pas de serveurs Fr. Il existe des serveurs NA/Eu taggé Eu qui sont calés sur un fuseau horaire Européen mais c'est tout donc sans problème pour ton amie.
Oh d'accord , ( coucou , j'me suis pas renseigné et je passe pour un boulet ^^ ). Merci en tout cas pour la réponse , on sait jamais , j'ai un ami qui a buy un gw2 NA et vous connaissez la suite ...
Citation :
Publié par Lamoyant
Les détenteurs d'un compte V1 ont-ils accès à l'anticipé ?
Seulement ceux qui ont le statut legacy, les autres, même les possesseurs de la collector v1 qui contenait un accès anticipé, doivent repasser à la caisse pour avoir l'accès anticipé en achetant la v2.
Ce qu'il faut retenir sur les différents types de version et précommande, c'est :

Compte V1 collector : objet bonus IG de la collector V2 si le code du "casque oignon" est enregistré sur le compte de jeu. (pas d'acces anticipé)

Compte V1 classic : Pas d'acces anticipé, pas de bonus d'objet IG.

Compte V1 legacy (collector ou non) : acces anticipé + chocobo legacy + nom dans les crédits du jeu si vous vous êtes enregistré (être legacy signifie avoir payé 3 mois d'abonnement entre janvier et octobre 2012) en plus des bonus du type de version au dessus.

Précommander FFXIV ARR (toutes versions PC/PS3) : La plupart des vendeurs (pas tous) enverront un code via mail qui pourra être saisis sur n'importe quel compte pour avoir l’accès anticipé. (applicable sur un compte v1 ou un nouveau compte) + 2 objets IG : la Mascoste Cait sith et le bonnet mog

Achetez FFXIV ARR collector PC : 4 Bonus IG (monture coeurl, heaume de lumière, mascotte bébé béhémoth, l'armure béhémoth pour votre chocobo).
C'est la clé CD du jeu qui sert pour enregistrer la version collector.
Elle ne peux pas être utilisée pour faire passer un compte V1 en version collector.

Achetez FFXIV ARR collector PS3 : 4 Bonus IG (monture coeurl, heaume de lumière, mascotte bébé béhémoth, l'armure béhémoth pour votre chocobo).
Cette version peut être enregistré sur un compte V1 et faire passer votre compte V1 PC en version collector.

Mise a jour compte normal > compte collector : une update payante de votre compte qui sera bientôt mise a disposition par Square enix.

Sources :
Annonce Lodestone du 23/05/2013
Site officiel du produit FFXIV

Dernière modification par Shaelis ; 05/08/2013 à 21h28.
Citation :
Publié par Shaelis
Précommander FFXIV ARR (toutes versions PC/PS3) : La plupart des vendeurs (pas tous) enverront un code via mail qui pourra être saisis sur n'importe quel compte pour avoir l’accès anticipé. (applicable sur un compte v1 ou un nouveau compte)
On rajoutera les 2 items de précommande:
Mascoste Cait sith et casque (?) mog. Ce que les legacys n'ont pas par défaut malgré l'accès anticipé.
Citation :
Publié par Freudd
On rajoutera les 2 items de précommande:
Mascoste Cait sith et casque (?) mog. Ce que les legacys n'ont pas par défaut malgré l'accès anticipé.
c'est modifié, je les avais oubliés + ajouts des sources officielles

Dernière modification par Shaelis ; 05/08/2013 à 21h26.
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si les "Crystas" ( la monnaie qui était utilisée pour acheter du temps de jeu lors de la V1.0 ) seront utilisable pour la 2.0 ?

( J'ai effectué quelques recherches mais sans succès, si quelqu'un connait la réponse ? Merci d'avance ! )
Citation :
Publié par DurCommeFer
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si les "Crystas" ( la monnaie qui était utilisée pour acheter du temps de jeu lors de la V1.0 ) seront utilisable pour la 2.0 ?

( J'ai effectué quelques recherches mais sans succès, si quelqu'un connait la réponse ? Merci d'avance ! )
Oui c'est la même monnaie.
Citation :
Publié par Glaystal
A noter qu'ils est aussi possible de trouver des codes early access à part pour ceux qui ont des collector V1 non legacy.
Ah ? ou ça ? dans la boutique ?
info à prendre avec des pincettes, qui vient de tomber : Au delà du 4 Aout, il ne sera plus permis d'annuler sa commande, donc si tu veux le code d'AA, pas le choix

Edit : en fait, cela ne concernerait que les versions matérielles.

Dernière modification par Uryell ; 06/08/2013 à 11h07.
Citation :
Publié par Uryell
info à prendre avec des pincettes, qui vient de tomber : Au delà du 4 Aout, il ne sera plus permis d'annuler sa commande, donc si tu veux le code d'AA, pas le choix

Edit : en fait, cela ne concernerait que les versions matérielles.
C'est une annonce de SE pour sa boutique en ligne. Cela ne concerne en rien les autres distributeurs.

Citation :
Publié par Glaystal
Ils vendent les early acces séparément ??!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés