Aller à la page... |
Vie (houleuse) du serveur FR
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
editer
Dernière modification par aherys.fr ; 06/08/2013 à 02h22. |
04/08/2013, 13h21 |
|
|
editer
04/08/2013, 13h35 |
|
|
editer
04/08/2013, 15h47 |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
editer
04/08/2013, 17h13 |
|
Roi / Reine
|
Bien sur que c'est bien le serveur FR, racontez qu'on se fait insultez tout ltemps c'est n'importe quoi ^^
|
05/08/2013, 01h26 |
|
|
[ Division en provenance de ce sujet, merci de rester correct. ]
|
05/08/2013, 12h58 |
|
|
Alors, les bambins, quand est-ce que vous quittez vos couches-culottes ?
|
05/08/2013, 13h37 |
|
|
Bonjour à tous, Calmons nous ! Gpotatoe a ouvert un serveur FR, c'est une chance ! Tous les éditeurs ne l'auraient pas fait ; la communauté française reste le 5% de la grande communauté des jeux en ligne sur la planète. Pour calmer le jeu et permettre à tous de jouer dans la meilleure des ambiances, l'effort doit venir de tous, toutes ligues confondues. Les règles de PvP ne doivent en rien être imposées par une ligue ou une alliance à tout le serveur. A mon sens, ce jeu PvP est formidable, mais Pk en chaine sur un joueur qui ne tient pas face à un joueur plus stuffé est inadmissible, et ne rend service ni au "serveur" encore neuf , ni aux nouveaux qui découvrent le jeu et tentent de se structurer en ligues, et au final sont dégoûtés et quittent le serveur et/ou le jeu... C'est donc la responsabilité de tous et toutes d'arriver à joueur, sans insultes, sans exagération... Mais n'oublions jamais que le jeu est un JEU PVP... avec politique, espionnage, diplomatie, trahisons, amitiés et alliances.... Soyons rôle play mais attention à ne pas franchir la limite du rôle play. La jeunesse du serveur explique beaucoup de problèmes. Attendons quelques semaines, un afflux de nouveaux joueurs et nouvelles ligues devraient arriver sur le serveur FR. Il est vrai qu'en comparaison du serveur GB, le notre est un peu désert.... Doit-on pour cela lancer un appel à partir du serveur FR qui nous a été offert ? Il faut tout faire pour que les ligues "petites" " moyennes" et plus "grandes" ne se fassent pas d'ombre... Nous avons tous des projets, une vision du jeu. Ne les imposons pas, proposons, et les joueurs feront leur choix.. Comment proposer ? il existe un fan site "l'ambassade", ou les forums officiels de gpotatoe.. Créez vos forums.. Cette communication permet de se faire connaître, exister ... Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de ligues "en place" sur le serveur.... Critiquer telle ou telle ligue ne fera pas évoluer les choses... Un joueur se comporte mal, il y a la possibilité de faire un signalement aux GM... Un joueur se comporte mal ou insulte ? Soit les darmapalas règlent les choses en venant discuter sur un vocal (ts, mumble, raid call...) ou par e-mail, ou par chat mp IG, mais il est à mon sens contre productif d'étaler le linge sale en place publique, cela n'a que la conséquence d'attiser le ressenti, attiser les braises, alors que nous souhaitons tous améliorer l'ambiance...Un joueur ne représente pas à lui seul une ligue dans son ensemble... Je ne veux donner raison ou tort à personne, mais de grâce, parlons nous avant de déballer ici ou ailleurs... Il existe tant de possibilités de régler les choses, et la meilleure est de jouer ... Au plaisir de jouer avec vous tous ou contre vous (IG) dans les règles de l'art des jeux.... et dans le respect de chacun... Nous avons tous intérêt que davantage de ligues naissent, se développent, pour que le serveur se peuple, et que le jeu PvP devienne encore plus fun, délirant.... A nous de faire cet effort commun, n'attendons pas que les autres fassent le premier pas... Il y a ceux qui font, ceux qui suivent, et ceux qui refuseront pour des raisons diverses de rentrer dans cet objectif là... Merci de m'avoir lu... Phoenix (anciennement feng zhu sur la CBT ) ligue FR sur le serveur FR / NEUTRE / www.feng-zhu.fr Dernière modification par MG2.phoenixcrisis ; 06/08/2013 à 16h09. |
05/08/2013, 14h09 |
|
MG2.phoenixcrisis |
Trouver plus de messages par MG2.phoenixcrisis |
|
|
05/08/2013, 16h22 |
|
|
Le_Duc, ôte-moi d'un doute... Ne me dis pas que tu es le fameux Fong figurant sur ces logs ?!
|
05/08/2013, 17h25 |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Moi j'aime bien le gars qui raconte qu'il préfère les rats sur la photo.
|
05/08/2013, 17h26 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|