[Archive] S3 EU - Riot League Championship Series Europe Season 3 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain kevin comment il gère son shen, np
J'ai fait l'hélico avec ma bite tellement fort que je crois que je me suis pété le poignet.
Quelle belle soirée putain.

Rep a sa les haters.RIen à foutre je m'enflamme on est 7 eme.
Pas encore cette semaine que les LCS.eu se débloqueront, tout le monde a fait 2-1 à part GG et MYM (0-3). La superweek va être folle, j'ai d'autant plus la haine de la louper
Citation :
Publié par koplinski
EG qui bat Fnatic mais qui perds contre Sk. Gros cadeau des EG ou dessous de table? Encore un peu d'espoir pour les SK...
T'avais pas remarqué que Snoopeh était absent sur cette game?
J'ai pas trouvé son remplaçant mauvais, juste hyr au dessus sur la game par contre, il avait un jeu super fluide !

Par contre ouai, EG vs SK c'est toujours la game pour les SK, je sais pas vraiment pourquoi.
C'est gentil aux SK de faire oublier à leurs.. à leurs fans, qu'ils sont 7ème, et qu'ils ne se qualifieront donc pas au WCS

Mais c'est cool, vous avez gagné, ça arrive assez rarement pour ne pas le faire remarquer, on comprends votre "Syndrome 1998"
Citation :
Publié par Tair
C'est gentil aux SK de faire oublier à leurs.. à leurs fans, qu'ils sont 7ème, et qu'ils ne se qualifieront donc pas au WCS

Mais c'est cool, vous avez gagné, ça arrive assez rarement, on comprends votre "Syndrome 1998"
Je quote pour la postérité.
Enfaite le combo shen / zed c'est beaucoups trop fort et le build de wickd a suck , les sk avaient juste à l'ignorer dans toute les fights et le focus en dernier et build full armor vu que le zac faisait rien a par le sac a viande
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés