|
|
Citation :
il parle de EQ landmark https://www.jeuxonline.info/video/76...ion-structures c est l'interface pour créer des objets sur EQ next, qui lui n'a pas encore de date de sortie si tu connais STO ca ressemble a la Foundry |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] SOE Live 2013 - le monde d'EQ Next : évolutif, dynamique et changeant
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Non, tu comprends pas. J'ai posté mon message pour montrer que @EQNEU annonçait la prochaine présentation d'EQN.
J'ai pas parlé de date de sortie ou de quoi que ce soit d'autre. Mon message c'est « le compte twitter officiel européen annonce une présentation du SOE Live » Présentation qui n'est pas diffusée en direct comme on pouvait le penser de premier abord. Et actuellement, c'est une présentation sur les classes :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le style graphique pouahhh j'adore *-*
|
|
|
|
|
|
D'autant plus qu'il me semble avoir lu que les moteurs voxel sont assez gourmands en ressources.
|
|
|
|
|
|
Juste le fait de pouvoir jouer à un mmorpg ou je ne connaitrais pas le respawn des mobs, c'est pour moi c'est une évolution . Voila le mmo next-gen , c'est fini la redondance.
|
|
|
|
|
|
Les promesses ne font pas un bon jeu, mais il y a des idées intéressantes - laissons-leur une chance.
|
|
|
|
|
|
Il est facile de limiter l'influence de la modification du monde avec la necessité d'avoir des ressources pour construire/creuser.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tout le monde il me semble, c'est la limitation qui créée l'interet, c'est la frustration qui créée le desir.
|
|
|
|
|
|
Citation :
attention on sait tous que dangereuse , ta reflexion est
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ben c'est le principe partout, tu payes un service qui t'économise du temps, à chacun de voir si ce temps est réellement perdu ou s'il est une partie importante du jeu.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Les mmorpg AAA ne passe pas en vrai f2p avant un bon moment, on le voit bien avec secret world, swtor, gw2. C'est pour ça que j'ai été surpris de voir un mmorpg AAA sortir directement en f2p, les mmorpg à venir vont bien le surveiller pour savoir si c'est une solution intéressante.