Trapped on Noob Island (#68)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
Petite game du dimanche matin, izi.
kennen.png
essaye d'améliorer un peu ton farm , est-ce que tu as start avec une ou deux dorans blade ? J'suis pas fan de WotA sur kennen depuis longteeeemps , un void staff ou un rylai aurait été mieux imo
Citation :
Publié par TROLLING^
ton farm est mauvais , ton enchantement de bottes est wtf , t'as fait chalice c'est pas vraiment utile et flame après la partie est passable d'un report
Tu m'en veux [Modéré par Matharl :]
? Sinon je vois pas le problème du chalice sur Nida, je le trouve même mieux que le seraph. Ensuite mon farm est je l'avoue dégueulasse mais bon quand t'as cho qui se pointe avec le 2nd blue et que toi t'as que tes yeux pour pleurer bah t'en rate un paquet des creeps... Quand en plus Cait se pointe sur ta lane pour crever t'abandonne un peu l'idée de choper 100% des creep de ta lane aussi. Les furors ne sont pas mauvaise en soit, juste inadaptées à la situation (homegard..) mais d'habitude mes game avec Nida sa ressemble plutôt à ça :

Nidalee 17.png

Dernière modification par Matharl ; 04/08/2013 à 14h42.
Aujourd'hui j'ai gagné deux game où je me suis fait troll à chaque fois, la 1e je pick mid un débile pick mid après, on joue double mid, on roule sur tout le monde.

2e game nocturne afk lv 1, on est 4vs5, twitch adc mid + vayne bot adc fed moi je joue malphite top, j'ulti sur les 5 gogol en face packed, ace boom on win.

easy §§§
Citation :
Publié par Merseankh
Tu m'en veux [Modéré par Matharl :]
? Sinon je vois pas le problème du chalice sur Nida, je le trouve même mieux que le seraph. Ensuite mon farm est je l'avoue dégueulasse mais bon quand t'as cho qui se pointe avec le 2nd blue et que toi t'as que tes yeux pour pleurer bah t'en rate un paquet des creeps... Quand en plus Cait se pointe sur ta lane pour crever t'abandonne un peu l'idée de choper 100% des creep de ta lane aussi. Les furors ne sont pas mauvaise en soit, juste inadaptées à la situation (homegard..) mais d'habitude mes game avec Nida sa ressemble plutôt à ça :

Nidalee 17.png
C'est quoi cette attaque personnelle ? Je te file un conseil sur quoi changer et j'me fais limite incendier mais wtf , et non fureur ne sert absolument à rien

Dernière modification par Matharl ; 04/08/2013 à 14h41.
T'es Nida tu cours vite, tu te fais chase tu balance une spear/trap tu cours encore plus vite... Quand t'es complètement hors position pour poke efficacement les furors servent je trouve tu repars plus vite. Après merci pour le farm mais tout le monde le sait ici su JoL que la norme c'est 200 creep à 20 min.
Citation :
Publié par Merseankh
T'es Nida tu cours vite, tu te fais chase tu balance une spear/trap tu cours encore plus vite... Quand t'es complètement hors position pour poke efficacement les furors servent je trouve tu repars plus vite. Après merci pour le farm mais tout le monde le sait ici su JoL que la norme c'est 200 creep à 20 min.
ça reste 650 gold pour 12% sur qque seconde alors que homeguards ou distorsion sont bien meilleures.

Non juste que 2xx à 48 min c'est mauvais , mais faut pas forcément 200 à 20 min ça c'est juste un indicateur
Merci le 'main Pantheon' qui feed un Kassadin ...
Citation :
Publié par Derzer Palmi
il est mad d'être bronze, quand les fillettes sont diamants
Nan ça va j'ai pop silver hier et pis je suis une fille

Sinon je sais que 200 c'est mauvais à 40 min, mais bon avec Nida t'as pas trop le choix quand ta team se ramène mid (et l'adversaire aussi ofc) qu'en face ya tout les outils du monde pour t'engager. Tu peux jsute pas te permettre d'y aller en cougar pour clean la creep wave (ou à coup de spear)

J'aurais joué Ziggs j'aurais eu aucun problème pour continuer de farm après la laning phase, Nida c'est beaucoup plus dur.

D'ailleurs c'est un truc auquel vous pensez rarement, mais quand la botlane se ramène sur ton mid à 15 min parce qu'il se sont fait péter la tour/ont péter la leur tu peux dire adieu à ton farm de rêve hein.
Lux 130 CS en 35 minutes ... C'est son main et il sait pas poser un skillshot. Il trouve le moyen de louper des cages pendant que les mecs ont pris mon ulti (Sona)
Elise Ancient Golem + Ancient Wraith et sait absolument pas la jouer ...
Ezreal qui AA personne ...

Mais c'est ma faute, parce que toute leur team m'attendait quand je wardais alors que moi j'étais seul (et pouvais toujours espérer en vain une quelconque aide)

J'veux dire, quand t'es celui qui inflige le plus de dégâts avec Sona et 0 item AP, tu te dis qu'il y a un problème ...
Edit : fuck it.
Quand je lis les messages au dessus ça me fait mal au coeur. Tout le monde a qu'un mot à la bouche : farm.

L'important c'est pas tant de se focaliser là dessus, faut juste pas perdre trop de creeps sur les vagues, avoir les bons automatismes de push quand l'ennemi va back etc.

Mais le reste c'est tellement conditionné par la partie que y'a pas de règles "xx sbires à tant de minutes", à la limite on peut se dire "je loupe pas plus de xx creeps sur x vagues où je suis en lane" . Y'a tellement de paramètres comme être prêt à suivre son jungler qui va counterjungle, être prêt à défendre un jungler qui se fait counter, se déplacer pour faire un drake, subir une pression lors des ganks. Même en diam certaines parties de 40 minutes se terminent à 150/200 cs.

Focalisez vous d'abord sur ce qui se passe sur la map, et c'est encore plus vrai à low elo, tout simplement parce que les mecs en face ont une vision de jeu plus faible et auront donc tendance à moins se déplacer ou être moins réactifs. Ne pas hésiter à push très rapidement les deux premières vagues en début de jeu également pour l'avantage d'xp et la pression que ça apporte. Bref soyez attentif c'est tout

edit PS : le wota sur kennen c'est cool, mais ce qui fait qu'il faut le prendre, c'est pas tant le double AP mais qu'est ce que tu as en face ? Perso à burst ? Pas de wota. Perso qui harass sur la durée ? Oui Wota.
Justement.
Malphite top vs Jax : -2 lvl, -100 CS. 15 minutes de jeu. En 1v1.

C'est à chier WotA, d'autant plus sur Kennen.
relou les mongols qui pick une place déjà pick...

On se retrouve avec 2 adc, le Ez va au mid, il donne le fb au panth, me fait chier pour swap contre fizz, vu que sa m’emmerde je fait pas gaffe et je me fait kill par le gank du xin, on swap, il feed le fizz aussi et l'habituel puissante premade bot feed aussi...

c'est juste incroyable que les gens soient pas foutus de jouer autre chose qu'un rôle qu'ils ne maitrisent pas en plus...
C'est normal que mon vis a vis sur la toplane arrive deja lvl 2 à 2 minutes 00 exactement ? Sachant que c'etait un singed, qu'il etait full life en arrivant et qu'il etait coté bleu, je suis tres intrigué la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés