Trapped on Noob Island (#68)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par totoc
La QSS reste bien plus utile que le zhonya pour un adc. Et ça marche sur l'ulti de Zed (mais pas le crucible).
Mais ca stoppe que l'ulti, pas les degats de base.

Bien sur, dans l'absolu, qss est meilleur et plus polyvalent, mais ca file de la mr il me semble, elle avait besoin d'armor.

Et pis, on etait en train de win de loin, on pouvait se permettre ce genre de trucs.
Citation :
Publié par Skren Monkey
Tu proposes un Zhonya sur un ad carry ou je rêve la?
C'est loin d'être stupide sur ashe, considérant le fait que celà lui offre un moyen puissant d'annuler les focus/ulti et tempo pour sa team , de réduire les dommages physique et apporte un surplus de puissance sur l'ulti à 1AP de ratio.

C'est pas un truc que je ferais sur vayne, mais sur Ashe ou Varus....pourquoi pas .
Citation :
Publié par Zafiro
C'est loin d'être stupide sur ashe, considérant le fait que celà lui offre un moyen puissant d'annuler les focus/ulti et tempo pour sa team , de réduire les dommages physique et apporte un surplus de puissance sur l'ulti à 1AP de ratio.

C'est pas un truc que je ferais sur vayne, mais sur Ashe ou Varus....pourquoi pas .
Je joue n'importe quel bruiser contre toi en ADC quand tu veux.
Sérieux le Zhonya c'est fort sur les AP parce que tu peux burst - zhonya, laisser le temps à ton ADC de finir les cibles - reburst. Un ADC qui zhonya il va se faire instagib dès la fin de l'invulnérabilité parce que toute la team en face sera encore vivante et que lui il sera resté immobile pendant 2,5s.
Citation :
Publié par Zafiro

Ya vraiment que toi pour dire ça hein *-*

Allez MR DQ est diam 2, respect svp
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Je joue n'importe quel bruiser contre toi en ADC quand tu veux.
Sérieux le Zhonya c'est fort sur les AP parce que tu peux burst - zhonya, laisser le temps à ton ADC de finir les cibles - reburst. Un ADC qui zhonya il va se faire instagib dès la fin de l'invulnérabilité parce que toute la team en face sera encore vivante et que lui il sera resté immobile pendant 2,5s.
heu, ok, t'as pas de team pour te trouver une solution de repli , elle ne peut pas se grouper autour de toi pour te protéger et fais 0 dommages.
Ok ok ok
Dans ce cas là, GA sert à rien puisque tu seras insta gib après ton revive et que durant tout le temps où tu es à terre tu dps pas.
Citation :
Publié par Zafiro
heu, ok, t'as pas de team pour te trouver une solution de repli , elle ne peut pas se grouper autour de toi pour te protéger et fais 0 dommages.
Ok ok ok
Dans ce cas là, GA sert à rien puisque tu seras insta gib après ton revive et que durant tout le temps où tu es à terre tu dps pas.
C'est différent.
En ADC quand tu burn ton GA c'est que t'as plus aucun outil de kitting pour survivre à la team adverse, mais que t'as déjà deal pas mal de damages et que le teamfight est déjà pratiquement finis.
Le Zhonya tu va être obligé de le claquer en entrée de fight, quand les tanks en face ont encore leurs CC et l'AP mid encore son DFG.
Citation :
Allez MR DQ est diam 2, respect svp

a partir de mercredi/jeudi on peut dq jpense

d1 50 lp dans 1 semaine et demi imo

a+

edit : aight lyfes et zafiro vous avez tout compris. Mais ignorez jol ils comprennenent rien, moi (et robertxlee) faisons déjà zhonya sur ADC depuis quelques mois. bienvenue au club bestadworld
Non zhonya sur un adc même si la compo adverse c'est syndra/zed/graves ou n'importe quoi d'autres qui OS ça ne ce fait pas.

QSS c'est largement suffisant sur ashe, surtout que vu comme le mec était feed, même avec ulti + burst en 3AA le zed est mort puis t'as leona, tu sais le truc qui perma stun un zed au moment ou il lance son ulti.

Enfin je suppose qu'on pourrait te trouver tout les arguments aux mondes pour ne pas build zhonya dans cette situation que tu soutiendrais le contraire?

A et 200cs a 30 min même en silver c'est pas bon.
Nidalee supp ;_;
Je suis fp je pick ma midalee mais non notre connard de lp ne veut pas supp puisqu'il a call le mid avant moi (wut ? ) et me dit go supp nida is a good supp. Le amumu me dit de partir ap vu qu'il prend les aura/utilitaires alors que vu que je suis sensée support je touche pas trop de creep.. Bref c'était marrant de péter le nexus a 30 min parce que Jax feed ça pardonne pas...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nidalee 18.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,66 Mo
ID : 200911  
Nida supp le truc qui n'existe PAS ? Le truc qui ne devrait jamais avoir vu le jour ? Ouais tout à fait. Et puis Fizz zhonya first item (Diana aussi rush Zhonya). Ez rush spirit stone + tog. Franchement à ce niveau les stuff ne veulent vraiment rien dire...

Oh putain j'ai tous les gamins "omg i said mid first " qui sont lp ofc. Le mec est s4 je viens de passe s5 j'ai plus d'elo que lui tout va bien...

Dernière modification par Merseankh ; 04/08/2013 à 10h48.
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
En fait, t'es 4eme voir p-ê 5eme
Soyons fou, 6eme ?

Y en a d'autres encore
Les frangins d'Emel notamment.

Après, j'aime vraiment pas le système S3 par rapport à celui d'Elo ...

Citation :
A et 200cs a 30 min même en silver c'est pas bon.
Ca va, t'as pas l'impression de fumer la moquette ?
Sors ça à toutes tes games déjà.
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant feed en ranked.
J'ai pick Yi, en face ils avaient Fiddle/Lux/Nami/Udyr/Vayne : Je pouvais juste placer un Q et ensuite me faire perma CC et exploser dans la seconde qui suivait.

Très beau 2/11/5. Je firstpick plus jamais Yi
Il parait que j'ai troll (dixit Cait) la Vayne à lock après parce que je lui ai pris son mid (pick order toussa²...). Et comme j'ai pris Nida et que Nida ça peut support je dois supp (j'ai gardé mon mid ràf de la Cait qui afk si elle est pas mid). Du coup on a 2 sous-adc avec Cait qui ne sait ABSOLUMENT pas se placer (coucou je reste en dwich entre Cho et J4 pour un magnifique gangbang) qui greed comme pas permis (courir à travers j4, cho, thresh, riven pour caler un aa sur Graves qui meurt pas ofc) et qui QQ parce que monsieur a pas de kill. Bref next please.

J'ai quand même deal 42 k (6k de plus que Yi) mais c'est ma faute si on perd hein.

ps : non j'ai pas flame pendant la game je me suis juste lachée en post game parce que la cait juste relou quoi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nidalee 19.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,67 Mo
ID : 200913  
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Pourquoi ?

T'avais pas repris Gruob?
J'avais repris ouais, mais je commence à attraper le syndrome qui consiste a flame mes mates quand je fais des games de merde donc je préfère stop avant de me faire ban. J'vais jouer sur un autre compte un peu plus low elo comme ça je jouerai plus " cool ". Puis tte façon j'ai pas le mental pour soloQ et comme je trouve pas de team intéressante sans enfants bah ça sert à rien de jouer.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'ai duo avec un tcheque aujourd'hui qui main adc.
C'est tellement bon de support un mec qui sait jouer adc...
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Ashe : 209 cs.
Temps : 36:04

Même moi qui suis une tanche en adc, je fais mieux je crois.
Clairement en silver, le nombre de cs, c'est plus un axe d'amélioration qu'un truc qui définit la qualité de l'ADC. Le nombre d'adc en silver qui facecheck tout les bush, qui ont un placement tellement dégueulasse qu'ils se font perma-cc et qui sont totalement amorphe en lane, il est vachement élevé.

Surtout que Ashe a le double de gold d'Ezreal sur cette game (mais 0 vol de vie. et ça c'est pas bien)
Juste pour la discussion du zhonya sur les ADC, je crois que c'est RobertXLee qui l'a sorti quelques fois cette semaine, mais ce mec est un génie du trool (TF AD/Zonya) et en plus il stomp toujours même en Diamant I...
Citation :
Ce qui en fait reste completement useless, une ash a 30% hp, elle tue pas un zed qui viens de l'exploser a l'ulti.
C'est plutot le contraire.
Feed comme elle était, une simple BT et elle aura pu 1v1 n'importe qui avec ga/qss.
Citation :
Publié par Merseankh
Il parait que j'ai troll (dixit Cait) la Vayne à lock après parce que je lui ai pris son mid (pick order toussa²...). Et comme j'ai pris Nida et que Nida ça peut support je dois supp (j'ai gardé mon mid ràf de la Cait qui afk si elle est pas mid). Du coup on a 2 sous-adc avec Cait qui ne sait ABSOLUMENT pas se placer (coucou je reste en dwich entre Cho et J4 pour un magnifique gangbang) qui greed comme pas permis (courir à travers j4, cho, thresh, riven pour caler un aa sur Graves qui meurt pas ofc) et qui QQ parce que monsieur a pas de kill. Bref next please.

J'ai quand même deal 42 k (6k de plus que Yi) mais c'est ma faute si on perd hein.

ps : non j'ai pas flame pendant la game je me suis juste lachée en post game parce que la cait juste relou quoi.
ton farm est mauvais , ton enchantement de bottes est wtf , t'as fait chalice c'est pas vraiment utile et flame après la partie est passable d'un report
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés