Aller à la page... |
Visite médicale et analyse d'urine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#106873 |
|
Dans ma boite c'est systématique la détection de drogue dans les urines lors des visites médicales ...
|
![]() |
|
|
En tout cas si ça peut te rassurer la médecine du travail dans le BTP ne vérifie pas ça
|
![]() |
|
Jowii[Turn-Bak] |
Trouver plus de messages par Jowii[Turn-Bak] |
|
C'est les pompiers qui vérifient ce genre de trucs, autrement osef. Puis tu ne fumes pas de substances illicites, comme tout le monde. Pourquoi t'en faire ?
|
![]() |
|
|
Tiens nous au courant Niallad, personnellement ça ne m'étonnerait pas qu'il cherche la présence de drogue, surtout si tu conduis des engins ou que tu manipules des charges ...
|
![]() |
|
|
Ben certains job exigent l'absence de consommation de drogues donc tout dépend de ça.
|
![]() |
|
|
Moi j'ai refusé j'ai pas eu de soucis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 02/08/2013 à 12h58. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Tu psychotes pour rien imo, c'est de la simple manutention non ? Si oui j'ai pas souvenir qu'ils vérifient et au pire tu refuses simplement de pisser dans le gobelet.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Ouais ouais j'en suis bien conscient.
![]() Et oui ça doit être de la manutention, à vrai dire j'ai aucune idée de mon statut. |
![]() |
|
|
Serieux vous psycotez c'est la médecine du travail pas l'armée ils en ont absolument rien a foutre de la consomation de cannabis
|
![]() |
|
Jowii[Turn-Bak] |
Trouver plus de messages par Jowii[Turn-Bak] |
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
Histoire de servir à quelque chose, autant aller chercher l'info correctement...
http://www.drogues-info-service.fr/?...age-au-travail Citation :
![]() Sinon perso, jamais pissé lors des visites médicales du taf... Jamais eu envie sur le coup, et personne m'a rien redemandé. Je sais que pour rentrer à la SNCF un pote a été prévenu qu'il serait testé, et qu'ensuite ils sont testés tous les ans. En tous cas c'est ce qu'il lui ont dit. Il est même pas allé à l'entretien, je saurai jamais si c'est vrai. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|