[Screen] Votre futur perso

Fil fermé
Partager Rechercher
je préfère attendre durant l'accès anticipé (ou bêta si sauvegardée), ça prend 5mn toute façon y'a pas 56 possibilités de créer des persos sur final on est très loin d'aion ou d'aoc (bien regrettable d'ailleurs) mais y'a du choix quand même, enfin heureusement qu'ils ont mis 5 races ça aurait fait tâche
Les gens ayant joué à la V1 pourraient me confirmer si j'ai fumé (ou si mon cerveau a achevé de s'évaporer vu la chaleur) mais depuis la beta 2, je n'arrête pas de me dire que les peaux mattes rendent super mal in-game. Elles sont bizarrement ternes... j'avais mémoire de mon grand dadais de l'époque et j'avais pas eu l'impression qu'il avait autant de mal à ressortir dans les éclairages un peu faibles (crépuscules, aubes, parfois les intérieurs).
Citation :
Publié par Althe
Les gens ayant joué à la V1 pourraient me confirmer si j'ai fumé (ou si mon cerveau a achevé de s'évaporer vu la chaleur) mais depuis la beta 2, je n'arrête pas de me dire que les peaux mattes rendent super mal in-game. Elles sont bizarrement ternes... j'avais mémoire de mon grand dadais de l'époque et j'avais pas eu l'impression qu'il avait autant de mal à ressortir dans les éclairages un peu faibles (crépuscules, aubes, parfois les intérieurs).
+1 , mon hyurgoth était mate aussi mais ça rendait mieux sur la v1. A cause de la lumière, peut-être qui est différente.
*lève la main* J'assume pleinement être un gros boulet... où est-ce qu'il range les screenshots ? Je ne trouve rien de rien dans le dossier où je l'ai installé ?
Citation :
Personnellement j'ai mis le jeu en fenêtré plein écran, j'ai appuyé sur "imp écran" et j'ai collé/découpé le tout sous ce bon vieux Paint .
C'est aussi ce que je viens de faire, en désespoir de cause. J'aurais pourtant juré qu'on pouvait screener, j'ai dut rêver ^^ Merci en tout cas !

Bon puisque le jeu n'aime pas les peaux mattes, une seule solution : un pot de peinture, un elfe compatissant et...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Elfe1.jpg
Taille : 606x606
Poids : 243,4 Ko
ID : 200665   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Elfe2.jpg
Taille : 624x623
Poids : 242,6 Ko
ID : 200666  
N’empêche que j'ai réussi à passer ma soirée dessus
J'ai fais un mix de mes 2 perso relooké ça donne ce qui suit . Pour la 3ème, il parait qu'elle ressemble à un vampire (dixit mon gm)

Sinon pour Althe on a jamais pu au cours des beta V2 screen normalement le builder même IG lors des beta en P3 (sans la nda).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Arma 10.jpg
Taille : 425x726
Poids : 93,1 Ko
ID : 200668   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Arma 13.jpg
Taille : 636x495
Poids : 157,0 Ko
ID : 200669   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Arma 14.jpg
Taille : 574x602
Poids : 116,7 Ko
ID : 200671  
Bon voila mon futur avatar , je lui ai fait une tête d'enfoiré c'est normal

Pour en haut : Utilise les "Pièces jointes" , le petit trombone la .

edit:
Citation :
Publié par Almathea
N’empêche que j'ai réussi à passer ma soirée dessus
J'ai fais un mix de mes 2 perso relooké ça donne ce qui suit . Pour la 3ème, il parait qu'elle ressemble à un vampire (dixit mon gm)
.
La troisième fait moins humaine en effet , tu as pas tenter d'en faire une plus proche de ton avatar ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Draiden1.jpg
Taille : 800x600
Poids : 727,9 Ko
ID : 200674   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Draiden2.jpg
Taille : 800x600
Poids : 691,9 Ko
ID : 200675   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Draiden3.jpg
Taille : 800x600
Poids : 707,3 Ko
ID : 200676  

Dernière modification par Drareg ; 02/08/2013 à 01h34.
ahh je me tire les cheveux si je fais un hyurgoth genre Joel ( the Last of us ) , mal coiffé, barbe dure d'une semaine ou deux, cicatrice sur la joue..pour en faire un War ou autre class de CaC.
Mais aussi ma Mimiqo'te super sexy, ben ouais quand on joue longtemps en voyant le cul de son perso' autant qu'il soit beau..., type archer ou whm....
Citation :
Publié par Raynheart
Il y a énormement de Mi'quote quand même (mâle ou femelle ) c'est impressionant!
Je te jure une invasion de chat de gouttière
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés