[Screen] Votre futur perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
On voit bien le soucis avec les mèches et c'est pas lié uniquement avec les nouvelles races
Alors ça doit être spécifique à la couronne du paladin et certains casques dans ce style. J'ai jamais eu de souci avec les chapeaux, bonnets, casques en forme de bol, et pourtant j'ai une grosse tignasse mais tout se range assez bien ^^
Citation :
Publié par Uryell
Alors ça doit être spécifique à la couronne du paladin et certains casques dans ce style. J'ai jamais eu de souci avec les chapeaux, bonnets, casques en forme de bol, et pourtant j'ai une grosse tignasse mais tout se range assez bien ^^
Ca le fait également avec les autres tenues, sauf la niveau 50 qui est un heaume intégral.
Après c'est pas ca qui va m'empêcher d'y jouer, sur tous les jeux 3D, y a toujours eu des soucis avec les coupes de cheveux/capes/chapeaux/heaumes/armes qui se traversent
Je suis le seul à trouver les Roegadyns proposés de base assez laids ? Ne serait-ce que la couleur de peau du clan de la mer...

Alors que j'ai regardé vite fait, il y a moyen de faire quelque chose de bien sympa' imo.
Citation :
A titre personnel j'hésite entre ces deux avatars.
Peut être une question de goût, mais la deuxième avec les cheveux noirs est vachement plus badass que la première.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés