Shadowrun Returns

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olga Itak
Vous savez si il y a un patch FR? parce que là sinon jdois jouer avec un dico
Même avec un dico, sans bonne connaissance de l'univers (Andro nous parle de Drekrun, tu risques pas de trouver ça dans le Larousse ^^), tu vas en chier
Citation :
Publié par Laeryl
Même avec un dico, sans bonne connaissance de l'univers (Andro nous parle de Drekrun, tu risques pas de trouver ça dans le Larousse ^^), tu vas en chier
D'où ma forte recommandation de lire le petit glossaire figurant dans l'aide in-game
Hum je n'ai pas de bonnes connaissance de l'univers et pourtant je n'ai pas vraiment de problème, quand c'est propre à shadowrun soit je déduis ce que ça peut être, soit je le néglige un peu. Mais je n'ai jamais butté sur une phrase ou un dialogue.

Bon après c'est sûr qu'en ne connaissant pas l'univers, je dois passer à coté d'une certaine dimension du jeu (l'histoire des entreprises, les rivalités existantes etc.)

Edit sargasurn : faudra que j'y pense effectivement, ça ne peut qu'être intéressant pour la suite.
Citation :
Publié par Laeryl
Je connais bien l'univers je fais du jdr papier et j'ai les bouquins mais par contre mon anglais est rester scolaire... bon ben au lieu de mettre 12 h à faire la campagne je mettrais 22h
Quelqu'un peut me dire ou est le fragging manual ? Y'en a pas dans le menu steam, je cherche si il y a un tableau récapitulant les pertes d'essence quelque part pour savoir jusqu'ou et ce que je peux mettre sur mon mage. Dans la version JDR tu pouvais mettre quelques bricoles sur un mage sans que ca soit trop pénalisant.

Je viens de découvrir qu'on pouvait recharger les armes, fatalement je trouvais ca un peu dur avant
Je rajoute que la campagne ne fait pas 12h, mais plutôt dans les 7-8h (en lisant tout les dialogues, en effectuant la quête optionnelle, et en mourant 5-6 fois)

Ce qui est quand même assez court pour un jeu du style, 'fin bon, pour le prix ça passe.