Shadowrun Returns

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olga Itak
Vous savez si il y a un patch FR? parce que là sinon jdois jouer avec un dico
Même avec un dico, sans bonne connaissance de l'univers (Andro nous parle de Drekrun, tu risques pas de trouver ça dans le Larousse ^^), tu vas en chier
Citation :
Publié par Laeryl
Même avec un dico, sans bonne connaissance de l'univers (Andro nous parle de Drekrun, tu risques pas de trouver ça dans le Larousse ^^), tu vas en chier
D'où ma forte recommandation de lire le petit glossaire figurant dans l'aide in-game
Hum je n'ai pas de bonnes connaissance de l'univers et pourtant je n'ai pas vraiment de problème, quand c'est propre à shadowrun soit je déduis ce que ça peut être, soit je le néglige un peu. Mais je n'ai jamais butté sur une phrase ou un dialogue.

Bon après c'est sûr qu'en ne connaissant pas l'univers, je dois passer à coté d'une certaine dimension du jeu (l'histoire des entreprises, les rivalités existantes etc.)

Edit sargasurn : faudra que j'y pense effectivement, ça ne peut qu'être intéressant pour la suite.
Citation :
Publié par Laeryl
Je connais bien l'univers je fais du jdr papier et j'ai les bouquins mais par contre mon anglais est rester scolaire... bon ben au lieu de mettre 12 h à faire la campagne je mettrais 22h
Quelqu'un peut me dire ou est le fragging manual ? Y'en a pas dans le menu steam, je cherche si il y a un tableau récapitulant les pertes d'essence quelque part pour savoir jusqu'ou et ce que je peux mettre sur mon mage. Dans la version JDR tu pouvais mettre quelques bricoles sur un mage sans que ca soit trop pénalisant.

Je viens de découvrir qu'on pouvait recharger les armes, fatalement je trouvais ca un peu dur avant
Je rajoute que la campagne ne fait pas 12h, mais plutôt dans les 7-8h (en lisant tout les dialogues, en effectuant la quête optionnelle, et en mourant 5-6 fois)

Ce qui est quand même assez court pour un jeu du style, 'fin bon, pour le prix ça passe.
J'ai acheter le jeu, pensant m'en sortir avec mon anglais un peu limite, du coup j'ai un peu de peine voir beaucoup, je comprend pas tout, et pour un jdr ou les dialogues sont important je suis un peu perdu... J'espère qu'une trad française sera disponible un jour, la c'est trop dur pour moi .
Citation :
Publié par Husceal
J'ai acheter le jeu, pensant m'en sortir avec mon anglais un peu limite, du coup j'ai un peu de peine voir beaucoup, je comprend pas tout, et pour un jdr ou les dialogues sont important je suis un peu perdu... J'espère qu'une trad française sera disponible un jour, la c'est trop dur pour moi .
Et si tu lisais le thread... enfin, la page d'avant surtout, tu aurais ta réponse.

Moi ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ai pas de version boite...
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Et si tu lisais le thread... enfin, la page d'avant surtout, tu aurais ta réponse.

Moi ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ai pas de version boite...
En fait j'ai acheter le jeu en préco, avant la page d'avant...
Tampis pour moi ça m'apprendra à vouloir aller plus vite que la musique, mais j'ai bon espoir pour une trad un jour .
Citation :
Publié par Husceal
Tampis pour moi ça m'apprendra à vouloir aller plus vite que la musique, mais j'ai bon espoir pour une trad un jour .
Mais elle est prévue, pour un peu plus tard.

Vous pensez que faire un decker qui utilise comme arme des robots peut-être sympas ? et combien on peut en controler au max ?

Citation :
Publié par Karlox
edit: meuh
Citation :
Publié par Husceal
des traductions sont prévus, sa fait parti des paliers débloqués dans kickstarter. D'après les dev elles seront ajoutées en même temps que la version linux dans 2-3 mois.

edit: meuh
Et voilà, j'ai fini (avec un mage elf) et j'ai adoré cette petite campagne. Même si comme dit au dessus, elle fait plus 8h que 12h, je ne connaissais pas Shadowrun, mais çà ne m'a pas empêché de tout comprendre en tout cas. Je vais peut-être me refaire le jeu avec un perso un peu plus mélée. (Adepte peut-être.)

L'histoire fut une sacré expérience en tout cas.
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Vous pensez que faire un decker qui utilise comme arme des robots peut-être sympas ? et combien on peut en controler au max ?

C'est exactement ce que j'ai fait, à la fin tu finis avec un robot qui fait du 23dmg/coup et un autre qui balance des grenades qui font 14-18dmg/coup me semble. Si tu max bien t'as 4PA/robot. Ils font clairement le café.

Le "défaut" en revanche c'est que quand ton perso est dans la matrice, les robots ne fonctionnent plus.
Ouai mais hum, quand tu y est, la du coup les capacités du deckers sont utiles nan ? je sais pas moi j'y suis pas encore, je vais refaire l'aventure, j'avais commencer un perso qui ressemblais à Case dans le Neuromancien
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Ouai mais hum, quand tu y est, la du coup les capacités du deckers sont utiles nan ? je sais pas moi j'y suis pas encore, je vais refaire l'aventure, j'avais commencer un perso qui ressemblais à Case dans le Neuromancien
J'ai trouvé la compétence du decker utile pour débloquer des options de dialogues/interactions avec des ordi.

Mais sinon si c'est uniquement pour la matrice, je regrette un peu parce qu'il existe un mercenaire pas très cher et qui fait très bien le taf. (j'étais à 8 en decker, et pourtant j'ai laisser mon mercenaire y aller à ma place à chaque fois)
J'ai pas encore fini mais ca devrait pas tarder je pense, y'a quand même des dialogues qui sont excellents, je vais pas vous les spoil mais l'auteur est vraiment bon.
J'ai pris un mage c'est un peu weak de base je trouve, jusqu'à ce que tu aies la boule de foudre, le truc débilement abused qui enlève des APs de zone.

En team en général je prends la samurai troll, le decker du nephilim network et en général y'a un PNJ imposé ca fait quatre, avec moi en mage ca tourne tout seul. Si je devais faire un replay je prendrai un grosthon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés