Team [RUN] : nos vidéos McM : MAJ 14 JUIN 2014

Répondre
Partager Rechercher
Ben c'est très bien comme ça, les gens ont qu'à se monter leur propre team, même si c'est pas opti tout de suite. Surtout que imo c'est pas que les MU contre VS qui sont inintéressants depuis quelques mois. Donc plus y aura de petits groupes, plus le jeu redeviendra fun en McM.
Citation :
Publié par Verine
Le principal avantage que je vois a jouer sur VS est de ne pas avoir a jouer contre VS (MU clairement inintéressant pour moi). Le serveur n'offre pas ou très peu de structure de notre taille alors que RA par exemple en regorge donc çà donne lieu a de beaux fights souvent.
Un peu paradoxal comme raisonnement.
Si vous cherchez le petit com , avoir un MU contre un serveur Div 1,div 2 ( VS / DESO / BB / MDJ / etc.) est un peu pourrave.
Vizu attire le monde et chouchoutte le PU et est aussi un serveur qui reste le meilleur ladder européen.
Ce qui veux dire d'avoir un MU pas evident pour roam en petit com (Bus en face etc.)

Cependant , Bon courage dans votre demarche!
J'ai hate de voir la suite , j'ai deja vu des petits com depop des bus de ouf et c'est ce qui rend trippant votre aventure.

Dernière modification par Roustor ; 22/07/2013 à 17h44.
Citation :
Publié par Thimill
Fait gaffe, on a que du stick de grande qualité ! La barre est haute ! On a Krill Mangtémor quoi, l'incroyable et puissant nécro opti signe de la sauterelle, le joueur ultime, l'homme qui nous pousse à la rébellion contre la tyrannie de Naestho. C'est pas rien !
Ouais fallait pas l'inviter!!! REBELLEZ VOUS LES MECS !!

P.S. c'est MangEtémor, va falloir que je te reprenne le pin's dédicacé!!
Citation :
Publié par Roustor
Un peu paradoxal comme raisonnement.
Si vous cherchez le petit com , avoir un MU contre un serveur Div 1,div 2 ( VS / DESO / BB / MDJ / etc.) est un peu pourrave.
Vizu attire le monde et chouchoutte le PU et est aussi un serveur qui reste le meilleur ladder européen.
Je vois pas en quoi avoir un MU contre MDJ, RA ou SFR est pourrave. Ces serveurs regorgent de guildes qui roam en petit co. Azm, BL, VITA, MMO, NA, SanG, OCB pour n'en citer que quelques une. Je recois d'ailleurs beaucoup de send sur JoL de la part de ces guildes ce qui donne lieu a des rencontres toujours interessantes.
Par contre VS a ma connaissance dispose de très peu voir pas du tout de guildes tournant en petit co. Jouer sur VS c'est donc s'assurer d'avoir toujours du monde en face.

Citation :
Publié par Roustor
Ce qui veux dire d'avoir un MU pas evident pour roam en petit com (Bus en face etc.)
D'une part du bus il y en a partout. D'autre part je vois pas en quoi avoir un bus en face est un problème, les bus on va les chercher, on les pull a coup de cata et trebu sur les forts et les tours.
Je compte plus le nombre de bus qu'on a pull de Titan pour finalement voir 15 morts de faim continuer a suivre jusqu'a Astralol. La on se retourne et ça fait souvent des chocapics.
J'ai par contre pas envie d'aller sur des divisions plus basse pour aller roam 1 heure dans le vent (chose qui est arrivée pas plus tard qu'il y a 2 jours alors qu'on est censé croiser de gros serveurs ..)

Pour conclure je dirai que le seul vrai problème a jouer sur VS ce sont les files. Quand on a 2 personnes qui restent en file toute la soirée car ça zerg sur toutes les maps et qu'ils ont pas pu se co avant c'est un vrai problème, surtout si c'est nos gardiens.
Citation :
Publié par Verine
Le principal avantage que je vois a jouer sur VS est de ne pas avoir a jouer contre VS
Excellent https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Une justification en or pour tout ceux qui meurent d'envie de nous rejoindre mais qui ne savaient pas encore comment retourner leur veste tout en gardant la tête haute !

Merci Verine

Dernière modification par Ofunk ; 23/07/2013 à 09h40.
Citation :
Publié par Ofunk
Excellent https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Une justification en or pour tout ceux qui meurent d'envie de nous rejoindre mais qui ne savaient pas encore comment retourner leur veste tout en gardant la tête haute !

Merci Verine
Nan mais en gros il est en train de dire que le jeu de vizu est dégueulasse tellement y'a que du blob, jtrouve pas ça excellent
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Nan mais en gros il est en train de dire que le jeu de vizu est dégueulasse tellement y'a que du blob, jtrouve pas ça excellent
C'est exactement ça, nos détracteurs peuvent garder le même discours qu'ils tiennent depuis la release tout en migrant sur Vizunah, tout ça grâce à Verine
Citation :
Publié par Ofunk
C'est exactement ça, nos détracteurs peuvent garder le même discours qu'ils tiennent depuis la release tout en migrant sur Vizunah, tout ça grâce à Verine
C'est trop d'honneur, franchement fallait pas !

Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Nan mais en gros il est en train de dire que le jeu de vizu est dégueulasse tellement y'a que du blob, jtrouve pas ça excellent
Un homme intelligent
Citation :
Publié par Verine
Quand on a 2 personnes qui restent en file toute la soirée car ça zerg sur toutes les maps et qu'ils ont pas pu se co avant c'est un vrai problème, surtout si c'est nos gardiens.
Ça sert plus a rien Gardien, go reroll War. Parait que même avec un arc ça OS des gens et ça rez les potos par paquet de douze avec une main dans le calbute
Sinon sympa la vidéo, super editing.
Citation :
Publié par Malk.
Ça sert plus a rien Gardien, go reroll War.
C'est pas tellement la classe qui sert a rien c'est plutôt ceux qu'on a. Je te parle meme pas des elems

Petit teaser d'été qui arrive bientôt d'ailleurs tiens !
Hop, mise à jour de mon premier post avec l'ajout du teaser réalisé par Verine !! La prochaine vidéo arrive bientôt, je l'ai presque terminée .

N.B : Pour le teaster, c'est un délire, ne pas prendre ça trop au sérieux !!
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Aphrodyte
vid très sympa j'ai bien aimé surtout le premier fight
L'editing est effectivement sympa, le fait d'avoir de la musique et le TS est un plus, surtout que le TS reste audible. La vidéo est agréable et les fights aussi.

Par contre, le premier fight c'est pas du 9vs30, ou alors y a du culling à foison et donc ça rend pas en vidéo (peut-être à cause du 720p max aussi qu'on à vraiment pas l'impression de voir 30 mec ?), plutôt du 9(11 du coup)vs15 max 20 avec les pets necro/envout
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Par contre, le premier fight c'est pas du 9vs30, ou alors y a du culling à foison et donc ça rend pas en vidéo (peut-être à cause du 720p max aussi qu'on à vraiment pas l'impression de voir 30 mec ?), plutôt du 9(11 du coup)vs15 max 20 avec les pets necro/envout
C'est peut être l'editing mais ca commence bien face a 30 mecs puis certains suivent et on extend donc moins visible a l'écran car moins pack

PS: J'en profite pour dire que le chan Youtube [Run] est désormais ouvert. De nouvelles vidéos a venir prochainement.
Pour ce qui est du 1er fight, je pense que c'est a cause de la résolution car lorsque j'indique le nombre de joueurs c'est que sur le fraps original j'ai mis pause et compté. Donc la pour le coup je suis sur de moi, mais je conçois que ce ne soit pas aussi net a l'écran .
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
C'est toi qui fraps Finnsi ?
Si oui, je sais pas comment t'as fais ta config graphique dans le jeu mais t'as un culling de l'espace. A partir de 4 minutes c'est flagrant. Tu ne vois les modèles des joueurs adverses pop qu'au cac et c'est pas de l'invi car tu vois les noms.

C'est vraiment LE point noir de la video à mon avis. Du coup ça rend le fight moins "9vs30"
Citation :
Publié par Thimill
J'ai une guilde d'attention whore quoi...
vous auriez dû vous appeler les Whore Legend ça aurait été plus hype.

(toute ressemblance avec une guilde existante ou ayant existé serait une pure coïncidence )
En même temps, vu les différents serveurs/guilde d'origines du line-up, ils se sont verrouillé à toute possibilité de Jol-War: tu craches sur cette équipe, y'a 80% de chance que tu craches également sur un ex-poto de ton serveur.

Cela dit, belle vidéo, c'est le genre qui me ferait presque revenir sur GW2 en me disant qu'on croise encore des mecs en dehors des forts ou ailleurs que le cul posé sur le charriot à flèches. Puis ensuite, j'imagine les milliers d'heures à Roam dans le vide, se faire courser par le mastablob ou de voir les dix pelos que t'as couché se relevé en instant après avoir tué un Moa...
Citation :
Publié par Verine
Je vois pas en quoi avoir un MU contre MDJ, RA ou SFR est pourrave.... .
J'ai pas du etre explicite ! Je soulignais juste que VS ne recontre pas souvent des serveurs avec des petits com. qui sont rare dans le top 6 !
Mais avec cette nouvelle methode de calcul tous est possible desormais et clairement si ca arrive (Comme ce fut le cas contre RA) vous etes la seule guilde petit com de VS ce qui vous laisse l'exclu contrairement a d'autres serveurs qui regorgent de ce type de format.
Concernant le blob , ca blob partout ! Il est juste plus ou moins consequent.

Sinon vos horaires sont en prime ou plus en dehors?

En tout cas , ca n'enleve en rien votre gameplay et format ! Respect et Big up !
Citation :
Publié par Roustor
J'ai pas du etre explicite ! Je soulignais juste que VS ne recontre pas souvent des serveurs avec des petits com. qui sont rare dans le top 6 !
Mais avec cette nouvelle methode de calcul tous est possible desormais et clairement si ca arrive (Comme ce fut le cas contre RA) vous etes la seule guilde petit com de VS ce qui vous laisse l'exclu contrairement a d'autres serveurs qui regorgent de ce type de format.
Concernant le blob , ca blob partout ! Il est juste plus ou moins consequent.

Sinon vos horaires sont en prime ou plus en dehors?

En tout cas , ca n'enleve en rien votre gameplay et format ! Respect et Big up !
Quand on s'enlève l'idée que Vizunah n'a pas de guilde petit com', je peux t'assurer que tu peux en trouver.
Quand je fais le tour de la carte, je rencontre souvent des groupes de 2/3 joueurs. Sur la répartition de cette semaine il y a minimum 7 guildes qui ont un effectif entre 5 et 15.. Après les causes sont multiple, vacance, reprise du jeu/mcm pour certaines, ou création récente pour d'autres.
Tu ne les verras pas sur JoL, ni venir t'impacter en sous-nombre, c'est peut-être pour ça que tu les remarques moins, mais pourtant il y en a.

Pour en revenir à la vidéo, j'ai bien aimé le passage à 0:50 sur le teaser "Summer 2013", où bagoras arrive totalement à la ramasse sur l'impact, et qui en plus se paye le luxe de se prendre le mur gardien sur son jump.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés