Team [RUN] : nos vidéos McM : MAJ 14 JUIN 2014

Répondre
Partager Rechercher
Fait gaffe, on a que du stick de grande qualité ! La barre est haute ! On a Krill Mangtémor quoi, l'incroyable et puissant nécro opti signe de la sauterelle, le joueur ultime, l'homme qui nous pousse à la rébellion contre la tyrannie de Naestho. C'est pas rien !
Jolie vidéo les mecs, j'adore vraiment l'intro !

Faisant aussi parti d'une guilde roaming petit com (plutôt format de 5 en moyenne), je peux vous dire, "bien joué" y a du fight bien sympa à regarder ! Et vous aussi, vous aimez bien le rose on dirait.

Sinon ravis de voir qu'il y a encore d'autres personnes appréciant ce format de jeu, malgré les difficultés qui cela entraîne. Donc continuez comme ça !

On partagera sûrement notre nouvelle vidéo dans cette section bientôt, au plaisir de recevoir des commentaires de connaisseurs comme vous.
Citation :
Publié par Funril Darioto
Verine, je précise (si ça vous dérange pas) faut tout lire, je ne m'imposerai jamais, en même temps tu dois pas me connaitre pour tenir de tels propos mais je peux pas t'en vouloir pour ça
Le prend pas mal ya un smiley, c'est de l'humour
Citation :
Publié par guidou
Si fight il doit y avoir dans le futur, tu auras toute mon attention mon petit vérine
J'en frétille d'avance !

PS: une chance de voir une video SR un jour ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'est pas gagné, les rares qui fraps sont abs en ce moment, et pour les autres la chute de perf est trop importante.
Snif

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est mal de jouer encore sur ATARI 520 STE ..
Cet opening .
Du point de vu des combats c’était agréable a visionner et votre jeu de groupe semble bien rodé malgré la "jeunesse" de la team.
Citation :
Publié par Wothan
C'est pas gagné, les rares qui fraps sont abs en ce moment, et pour les autres la chute de perf est trop importante.
Tu peux pas fraps toi ?

Ah non tu ld toute les 2 min 4h4h
Citation :
Publié par Wothan
C'est pas gagné, les rares qui fraps sont abs en ce moment, et pour les autres la chute de perf est trop importante.
Ben je pourrais peut être moi mais déjà qu'il m'a fallu 1 semaine pour savoir comment installer un VPN, 2 ans pour trouver comment mettre une image sur jol, alors fraps...(De plus, la qualité de la vidéo serait pourri vu mes talents de cinéaste )
Edit de mon premier post : j'y ai ajouté le lien Youtube car Verine a pu upload la vidéo aujourd'hui.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thimill
Fait gaffe, on a que du stick de grande qualité ! La barre est haute !

J'ai failli y croire , puis j'ai vue Helmi dans les remerciements
Ahah la team de l'improbable, aller je fais ma rubrique people du jour

RUN = 1 CPC + 1 KELL + 3 FM + 1 SR + 1 WL

Bon j'en oublie my bad mes connaissances du serveur ne sont pas encore encyclopédique

En tout cas GG pour les fights!

Dernière modification par Jorah ; 22/07/2013 à 10h38.
Hey c 'est pas de ma faute quand je prend mon gardien on manque de necro mesmer, quand je prend mon mesmer ou mon necro on manque aussi de gardien en fait on manque de tout lol

[BL] recrute!!!! ^^
Citation :
Publié par Mat94
en fait on manque de tout lol
Mais pas de gardien en runes de Dwayna

Citation :
Publié par Jorah
En tou cas GG pour les fights!
Merci, on prépare la seconde la !
Bravo les mecs , petit comité sur vizuna !
A 10 , ca commence a faire de bonne chose !
Ca me rappele le debut des WAR.
Bon courage pour trouver de bon joueurs qui sorte du bus, pas evident.
Citation :
Publié par Roustor
Bon courage pour trouver de bon joueurs qui sorte du bus, pas evident.
Ouais en même temps trouvez en pas trop non plus sinon ça va juste faire un nouveau bus. Pis pas besoin de bons joueurs, ils ont juste besoin de gardiens et d'AoE^^

Ce format est beau, c'est ça qu'on voudrait voir depuis longtemps. Pis des embuscades, des move bien vicieux, etc... Il était temps cela dit. J'espère que vous ferez des émules surtout.

Juste le choix du server je comprends pas pour faire du petit com mais bon tous les goûts sont dans la nature, pis au moins sur vizu, vous aurez l'exclusivité du jeu hors bus. Pas mieux pour se faire remarquer^^
Citation :
Publié par Crevura
Juste le choix du server je comprends pas pour faire du petit com mais bon tous les goûts sont dans la nature, pis au moins sur vizu, vous aurez l'exclusivité du jeu hors bus. Pas mieux pour se faire remarquer^^
7 personnes sur les 9 fondateurs étaient déjà sur VS, plus facile de bouger 2 personnes que 7.

Le principal avantage que je vois a jouer sur VS est de ne pas avoir a jouer contre VS (MU clairement inintéressant pour moi). Le serveur n'offre pas ou très peu de structure de notre taille alors que RA par exemple en regorge donc çà donne lieu a de beaux fights souvent.

Pour le format on a opti une team pour 10 personnes et nous avons décidé que nous ne sortirions jamais a plus de 12. On ne recrute pas activement, ça se fait plutôt au fil des opportunités et en fonction de qui nous croisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés