Team [RUN] : nos vidéos McM : MAJ 14 JUIN 2014

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Voici les vidéos de la team [RUN] qui joue actuellement sur Baruch Bay après avoir migré de Vizunah Square. Nous vous proposons 4 vidéos complètes ainsi que 3 teasers !

2 "sections" sur ce post : "Vidéos", puis un peu plus bas "Teasers".

Si vous visionnez sur Youtube, pensez à passer en qualité 720p ! Et si vous voulez une meilleure qualité encore, allez faire un tour sur les liens gdoc en dessous de chaque vidéo pour les télécharger ou les visionner directement sur le gdoc !

Enjoy .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LES VIDEOS

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vidéo 5 : 7 mois après l'arrêt de la team, j'ai compilé les derniers fraps que j'avais en stock, pour une dernière vidéo souvenir de nos périodes "Vizunah" puis "Baruch"... Réalisée par Finnsi.


Et pour la télécharger (ou la visionner directement en meilleure qualité que Youtube) :

https://docs.google.com/file/d/0B6px...VuUC1sWHM/edit
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vidéo 4 : "A perfect night on Baruch Bay" : tout a été filmé sur une soirée, le 17 Octobre 2013, pour notre premier raid sur Baruch Bay. Réalisée par Finnsi.


Et pour la télécharger (ou la visionner directement en meilleure qualité que Youtube) :

https://docs.google.com/file/d/0B6px...?usp=drive_web
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vidéo 3 : combats filmés entre Aout et Octobre 2013. Réalisée par Finnsi.


Et pour la télécharger (ou la visionner directement en meilleure qualité que Youtube) :

https://docs.google.com/file/d/0B6px...it?usp=sharing


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vidéo 2 : combats filmés la deuxième quinzaine de juillet 2013. Réalisée par Finnsi


Et pour la télécharger :

https://docs.google.com/file/d/0B6px...dXMURxNGs/edit

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vidéo 1 : combats filmés la première quinzaine de Juillet 2013. Réalisée par Finnsi.


Et pour la télécharger :

https://docs.google.com/file/d/0B6px...ozaFpSc2M/edit

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LES TEASERS

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Teaser 3 : "Guild Killers". Réalisée par Verine en octobre 2013.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Teaser 2 : "Love is all around". Réalisée par Verine en octobre 2013.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Teaser 1 : "Summer 2013". Réalisée par Verine en juillet 2013.

__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire

Dernière modification par Finnsi ; 14/06/2014 à 00h38.
Concernant la vidéo proprement dite, déjà vraiment un bien bel effort de montage, ça doit prendre beaucoup de temps !

Ambiance un peu à la "Fast And Furious", très réussie, spécialement l'introduction, après je trouve que les voix tranchent un peu avec cette ambiance, même si je comprend l'idée d'avoir voulu intégrer l'aspect technique.

Pour les combats, bien que ne soit évidemment pas votre faute, je trouve malheureusement que déjà à partir de 20 joueurs (10vs10), la multitude d'effets de sort de zone donne souvent un effet un peu brouillon, bon c'est pas nouveau, alors peut-être que des personnes qui connaissent toutes les classes par cœurs et qui ont plus l'habitude de décortiquer ce genre de combat pourront apprécier davantage l'aspect technique, mais perso j'ai du mal à me rendre compte, même si à la fin on voit que vous les avez bien dépouillé

GG en tout cas, et pas trop long, les petits coups d’accélérations pendant les phases de tempo sont bienvenus aussi, plus qu'à attendre la suite !

(c'est Verine la voix féminine ? )
J'ai édité mon premier message avec le nouveau lien vers la vidéo modifiée conformément aux demandes faites par mp pour masquer le chat.

Pensez à la passer en 720p si vous la regardez directement sur la page, sinon le mieux est de la télécharger avec la flèche en haut à gauche de votre écran !
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par DarkDeff
pour la musique sur youtube, il suffit de reconnaitre que la musique apartient à machintruc, tu ne contestes pas et c'est bon, en tout cas pour moi cela se passe comme ça.
Ok merci je vais tester ça, car se faire flam sur Youtube, ça n'a pas de prix !
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
punaise vous aligné plus de gardien que nous . Vous en avez pas en rab ?

grace a votre pov je vois bien que c'etait un peu trop ffa de notre coté sur pavillon (un bon support pour pousser ma prochaine gueulante )

Trés sympas l'editing de la vidéo
Citation :
Publié par Kronwald
punaise vous aligné plus de gardien que nous . Vous en avez pas en rab ?
T'as déjà Mat non ça te suffit pas ?

Au plaisir de vous recroiser.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Moi y'en a juste pas comprendre l'épée/focus mais moi y'en a etre un peu old school
C'est le "vous me verrez parfois en build full Blind" dont il parle justement.
Il est repassé depuis à un build support plus classique.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Very nice, l'editing du début juste monstrueux, les fights bien gérés dans la longueur, du tout bon. Moi y'en a juste pas comprendre l'épée/focus mais moi y'en a etre un peu old school
Thanks pour le comment!

On a test un build perma blind a base d'epee/focus+espadon sur plusieurs soirées en fait c'est pour ca. En ce moment c'est plutôt masse/bouclier+bâton donc on varie les plaisirs et voit ce qui fonctionne le mieux

edit: grillé par Thimill
nice ! toujours souhaité voir une petite team opti de ce type sur VS, en espérant que ça donne des idées. Joli boulot

ah bah:
Citation :
Ah les RUN ça vend du rêve. A la rentrée, je postule dans ce genre de petite structure. Ou j'en créée une, vu que c'est rare.

Dernière modification par Troma ; 21/07/2013 à 11h45.
Citation :
Publié par Verine
T'as déjà Mat non ça te suffit pas ?

Au plaisir de vous recroiser.
Heu mat il est rarement en gardien (monsieur multi perso), en ce moment il tourne avec necro ou mesmer.

Pour te dire en général on tourne a 2 gardien (paye ton challenge)
Vidéo sympa, bon montage, et une nouvelle team qui joue en spé back up à base de dps distance baton. Surpris de voir d'anciens FM et SR dedans

Vous avez l'air de bien vous amuser en tout cas
Citation :
Publié par Torkaal
J'ai pause GW 2 y'a environ 2/3 semaines de cela.
si tu veux retrouver une nouvelle raison de vivre, c'est simple comme un transfert sur Vizunah

just try it !
Citation :
Publié par Ofunk
si tu veux retrouver une nouvelle raison de vivre, c'est simple comme un transfert sur Vizunah
Si je reviens jouer sur GW 2 ce sera chez Furya, et uniquement Furya mais merci pour la proposition
aaah c est beaaau ^^
GG les gars, des ptits fights bien sympa.

j'ai DL la vidéo et franchement super montage tu t'es gavé Finnsi
Si je devais chipoter un peu, je dirai que c'est domage qu'on ait pas un affichage de tous les ennemis (du coup on se rend pas trop compte du surnombre en face) et la fin aurait méritée un petit fondu histoire de pas couper trop "net".

Sinon vivement la suite, suis fan et si je vous voit sur notre map je vous stickerai un peu (si ça vous dérange pas trop bien sur ^^)
Citation :
Publié par Funril Darioto
Sinon vivement la suite, suis fan et si je vous voit sur notre map je vous stickerai un peu (si ça vous dérange pas trop bien sur ^^)
Là pour le coup t'as pas saisi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés