[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Ce que j'aime bien chez toi c'est que ça fait 5 pages que tu ne cesse de dire que je suis une merde quand toi tu as chialé devant les critiques l'an dernier et qu'au final tu n'as même pas participé.
Surement que Yorivas est meilleur que moi en PvPM mais ça ne te permet pas de me critiquer à outrance vu ton attitude de gosse qui m'a bien fait marrer l'an dernier on peut dire que tu étais de loin le plus mauvais
Oh ça se vexe ? Bref pas le temps de discutailler sur ton skill sinon on va rester là à se foutre sur la gueule pendant des heures

@Lance : Je vois pas pourquoi tu t'énerves ... On sait tous les deux que nos 2 teams étaient pas ce qu'elles doivent être mais bon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
En effet je ne m'entrainerai pas, c'est pas 10 jours avant le jour J qu'il faut s'y mettre.
C'est toujours mieux que ne pas s'entraîner du tout non ? En tout cas je crois qu'on un sacré duo de winner sur les cras. Je me demande lequel est le pire . Ouaip bah je crois qu'on aurais vraiment du faire la xel/enu/iop/panda... Parce que là on a deux teams poubelles...

Surtout que c'est débile ce que tu dis quand même personne même les plus volontaire n'ont pus s'entrainer convenablement avant le serveurs tournoi (stuffs différents, équipes différentes, adversaires d'un niveau différent).
Citation :
Publié par Pics
Perte de temps, perte de temps et perte de temps.

A la limite je veux bien aller en koly avec enu-tho pour comprendre comment il joue pcq nestrya je sais déjà
Pas vraiment non ça permet de voir comment joue nos alliés (parce qu'en plein match dire "Ah tu fais pas ça comme ça toi" ça le fais pas trop) ça permet de trouver des combos intéressant, de détecter d'éventuelles faiblesses à combler, de prendre des automatisme ou même d'établir une stratégie contre différents type de team.

10 jour c'est largement suffisant pour acquérir un minimum de teamplay alors ok vous serez jamais aussi performant que les dot hack qui avaient des années derrière eux à jouer ensemble mais c'est mieux que rien.

Et je vois pas en quoi un kolizeum serait un meilleur entraînement alors que ni le format, ni la maps ni les joueurs en face (Paye tes glandus surtout quand on a moins de 1400 de côte comme toi) ne seront les mêmes. Le temps que prendra sera le même mais le résultat bien inférieur .
Citation :
Publié par Pics

A la limite je veux bien aller en koly avec enu-tho pour comprendre comment il joue pcq nestrya je sais déjà
Le plus gros soucis, c'est que sur l'off je n'ai pas tous les sorts 6, le restat à volonté ..... et surtout, tous les stuffs que j'ai sur moi sur le serveur tournoi.
Citation :
Publié par Pics
L'idéal serait que tu regardes Nestrya, Enu-tho et Dealy faire du koli.

Toi et ta classe êtes les plus à même de vous adapter à ce trio dont les tactiques de base ne sont pas vraiment compliquées mais demandent quand même à s'y habituer.

Citation :
Publié par Osiris
vous serez jamais aussi performant que les dot hack qui avaient des années derrière eux à jouer ensemble
Pour Knay et Master, oui (et encore, le Zobal était une classe nouvelle). Mais je suis pas sûr qu'ils étaient habitués à jouer avec Lake qui ne faisait que 1vs1 dans sa guilde et Maitre qui devait sûrement faire team à part. Ils se sont juste beaucoup investis les derniers mois, ils connaissaient bien leurs sujets et ils devaient savoir communiquer. ^^

Dernière modification par Willy8 ; 24/07/2013 à 18h08.
Citation :
Publié par Willy8
L'idéal serait que tu regardes Nestrya, Enu-tho et Dealy faire du koli.
Nan l'idéal ce serait de faire un combat à 4 non ? Genre tous ensemble ? Et puis bon genre enu-tho son stuff le plus performant en PvPm il ne l'a plus sur pouchecot hein...
Après visionnage du stream d'enu-tho :

Bon nestrya il y a quelque trucs à savoir... Déjà comment marche RdS, ça sert à rien de lancer des sabliers ou des ralentissements sur quelqu'un qui a le RdS... Généralement ça se retourne contre soit.

Ensuite sérieusement le mode terre cac²²² c'est quand même bien inutile quand on on joue avec avec Iop et Cra. Ce serait quand même plus efficace de jouer son rôle de support. Si enu-tho est le seul à avoir un cac de soin sur tous les matchs il va se faire focus en deux-deux... Un mode feu en strigide/hétype est bien plus efficace sur un xel je trouve. Limite je préfère même un mode air au mode terre sur un xelor.

Sinon on voit en général que ça manque de cohésion et d'un lead fort.
Citation :
Publié par L-orbe-shuriken
Prochaine fois, si vous voulez faire un stream, vous pourriez envoyer le lien et quand ça commencera ? svp ^^
Pour l'instant non c'est uniquement pour que je débriefe enu-tho et ses erreurs on veut pas rendre les entraînements publics.

D'ailleurs on voit bien que ça manque de cohésion et d'un lead fort ça devrait se résoudre avec les 10 jours mais là pour moi le principal problème vient du stuff du xelor pour moi qui rend son jeu bien trop prévisible et n'améliore pas le jeu d'équipe en permettant de désigner le focus d'entré de jeu.
Citation :
Publié par Osiris
Après visionnage du stream d'enu-tho :

Bon nestrya il y a quelque trucs à savoir... Déjà comment marche RdS, ça sert à rien de lancer des sabliers ou des ralentissements sur quelqu'un qui a le RdS... Généralement ça se retourne contre soit.
Serieux? Merci la prochaine fois je ferais plus l'erreur u_u
(je suivais pas le combat)
Le stream n'était en effet pas public. D'ailleurs j'ai un problème de qualité dessus, puisque je n'ai qu'une version gratuite de Xsplit.

Osiris est mon teammate et donc celui avec qui je me suis entraîné ces derniers temps, le stream était dans cet unique but de débriefing.

D'ailleurs je ne ferai pas non plus de streams de nos vrais matches, toujours pour cette qualité réduite et aussi parce que je ne prendrai pas le risque d'avoir un coup de lag à cause de ça.
Je conseille par contre le crépuscule d'opaline qui fait des lives d'une très bonnes qualités et très bien présentés.
Yop, pour moi notre team ne manquait pas de cohésion. On a juste eu un petit soucis avec la première colère qui n'aurait jamais dû passer. Sinon pour le sadi je ne dirais rien ici, mp moi si vous voulez des explications sur le pourquoi du comment. On a mal adaptés son stuff selon moi.

Résultat : 4 - 0 en 15tours (team A (avec Hippotes qui remplaçait Black) vs team C (avec Exothykk qui remplaçait Pics)

Je reviens sur notre équipe, que ce soit Yorivas ou Hippotes, les deux ont un bon esprit d'équipe et savent prendre des initiatives, je suis assez content de jouer avec eux. Le focus était pas trop mal, on a perdu le sadida après leur enu (il a bouffé deux colères. La première était une erreur la seconde ils ont tuez le bouftou avec un rollback + deux frappes du xel).

Enfin Nes devrait peut être opter pour un mode feu sur ce genre de maps avec un cac soin. Sinon son rôle a été parfaitement remplit pour moi.

Bien joué les gars en tout cas !
Allez je continue les informations, je parle en tant que staff du CdO (je peux freeman tu vas pas me tuer cette fois ?), voici le planning pour la soirée de lundi, 20 combats répartis sur 5 Streams différents.

Toutes les informations et horaires ici :

http://ordre2vlad.fr/news/news.php?id=19

le planning des autres jours arrive dans la journée

Dernière modification par The-Salamander ; 25/07/2013 à 06h38.

[Modéré par Freeman-sama]

Il est arrivé premier à l'épreuve de popularité.
Y'a aucune obligation à s'entrainer avec les autres.
Et c'est pas parce qu'il ne veut pas s'entrainer qu'il va foutre sa merde, j'vois pas le rapport là ?

Dernière modification par Freeman-sama ; 26/07/2013 à 01h13.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés