[JOLOL] Tonnerre d'applaudissement pour...

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un bouteille de savon ou une bouteille de soda qu'il tient dans sa main gauche ? Non parce que vu la couleur, j'ai un doute...

Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Mais quand ces occasions se présentent, c'est vraiment... Enfin, bref.
J'espère ne plus jamais revivre ça.
Oh y en aura d'autres ^^ la prochaine ça sera sans doutes le clash "release", ça promet de grands moments de français et civilité...
Citation :
Publié par Sorento
Welcome toussa ..

Tite question comment on sait qu'une section "recrute" toussa toussa ?
Sur le coup le recrutement est pas ouvert, on avait juste besoin de gens déjà familiers avec les forums et les outils Modo pour préparer la bêta ouverte et la sortie du coup.

En général il y a un énorme "coucou on recrute" sur les forums.
Citation :
Publié par Althe
Oh y en aura d'autres ^^ la prochaine ça sera sans doutes le clash "release", ça promet de grands moments de français et civilité...
Par "clash release", qu'entends-tu exactement ? ^^

Pour en revenir à la modération, j'ai souvenir de la section d'un jeu qui s'était tellement vidée que les modérateurs, devenus l'essentiel des participants aux sujets, se modéraient entre eux! C'était alors fort cocasse!

Dieu merci, je ne pense pas que Final Fantasy XIV soit promis aux mêmes affres.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Par "clash release", qu'entends-tu exactement ? ^^
Oh bah, les trucs habituels de release : l'arrivée de nouveaux venu avec leurs attentes,/leurs exigences, le mur de défense des fanboys, l'arrivée des premiers déçus qui mettront une critique moyenne voir négative, suivit par l'habituel tourbillon de flame qui s'enchaine, les quotes war, les "c'était mieux avant" ou "putain c'est de la mayrde"... Je mix ça avec le retour d'une partie de l'ancienne communauté qui a pu lâcher le jeu en cours par exemple et on peut avoir un bon petit chaudron

Mais c'est la même à chaque release honnêtement, je "prévois" juste la houle habituelle qui va s'en suivre.

J'espère juste que, vu que c'est un FF et donc qu'il y a un (gros) pool de fans avec en plus une partie des gens issus V1 et FF11 (en gros, un fond de soupe de passionnés voir de très accros) ça ne finira pas en rencontre explosive genre Nitro et Glycérine sont dans un bar, Nritro allume Glycérine et...

Mais bon ! Je suis peut être pessimiste, mais j'ai juste l'habitude de voir la "communauté" beta généralement plus tolérante et la "vague" de nouveaux arrivants s'en mettre plein les dents la/les premières semaines. J'espère que ça sera plus calme, sinon faudra prévoir le pop corn ^^
Talking
Citation :
Publié par Althe
ça ne finira pas en rencontre explosive genre Nitro et Glycérine sont dans un bar, Nitro allume Glycérine et...
JoL ne serait pas JoL si Nitro n'allumait pas Glycérine, et on ne serait pas dessus.

Bon tant que j'y suis...

FF X|V RR va fail. ©
Citation :
Publié par Ahion
J'ai tenté de pull Nachos avec des screens leakés et il à même pas dégainé le 1er.
Hum, j'ai préféré demander à Tsuki si on tolérait les liens reddit ou pas. Suivant les sections et les jeux, il peut y avoir +/- de tolérance à ce genre de leak. Il a modéré, donc j'ai ma réponse.
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
(heureusement que c'est plutôt calme sur la section TESO )
Pas dur ça ! Vu le peu d'info qu'on a !
Citation :
Hum, j'ai préféré demander à Tsuki si on tolérait les liens reddit ou pas. Suivant les sections et les jeux, il peut y avoir +/- de tolérance à ce genre de leak. Il a modéré, donc j'ai ma réponse.
Dommage, y'avait de quoi disserter là dessus
(sinon, énorme ce qui nous attend!)
Je comprends pas ... qui a rejoinds l'equipe ? Qui est-ce ?
son travail sera porté sur quoi ?

sinon welcome Unknown Nachos

Dernière modification par Faerlina ; 23/07/2013 à 20h38. Motif: Troll ? no really
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés