Jaïna - Callista |
Trouver plus de messages par Jaïna - Callista |
Aller à la page... |
[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
20/07/2013, 17h38 |
|
|
|
21/07/2013, 18h54 |
|
|
Pourquoi les gens ont quittés DAoC en fait, le jeu existe encore non ?
|
21/07/2013, 19h29 |
|
Bagnard
|
j'entendais par "se borner sur daoc" de continuer à jouer à daoc une fois CU sorti, pas d'en parler...
|
21/07/2013, 19h38 |
|
|
Le fait de faire la manche pour pouvoir prendre ce fameux cheval pour quitter Connla
|
22/07/2013, 08h56 |
|
|
Aller aller, après avoir tout lu le post j'vais répondre aussi
Déjà merci pour la grosse claque auditive Gwalew avec les OST de DAOC, ptain de frissons et de coup de vieux en même temps ! Personnellement, jouant à T4C, j'ai suivi la sortie de DAOC, en commençant par la béta à laquel j'ai joué un peu, histoire de tester les perso, j'ai fini avec un thane lvl 10-12, un paladin dans les lvls 15 (farm ton Forlorn à Mithra !) et divers persos dans les niveaux 8-10. A la sortie j'ai acheté le jeu, mais finalement j'ai pas dépassé le niveau 20 au départ car je supportais pas l'absence de potion de mana à la t4c, devoir m'arrêter, m'assoir et attendre que le mana ou l'endu remonte je trouvais ça insupportable et archaïque à l'époque... Je suis donc reparti sur T4C Puis SI est sorti et quelques mois après j'ai décidé de retenté DAOC en ayant lu les descriptions de classes et entendu parler du Necro, et paf premier perso 50 (merci le drain vie/mana qui permet de jouer sans trop faire de pauses), puis un clerc 50 (monté au PL bouh !), tous les 2 dans une petite guilde d'Alb/Broc Shiva Shanti, un peu de RVR, les ML avec l'orga de Slammy quand TOA était là, essayer de farm certains artef solo, se perdre dans le Housing à la recherche des maisons en essayant d'aller acheter des trucs ... Bref que du bonheur, fragmenté sur plusieurs années, au final j'ai acheté toutes les extensions, même quand je rejouais pas plus de qq jours (genre les 2 dernières quoi) car je jouais à WoW à ce moment là... Et du coup samedi j'ai joué un peu sur Ywain avec un compte d'essai ... C'est infernal la vitesse de pex là bas ! |
22/07/2013, 10h37 |
|
|
|
22/07/2013, 17h30 |
|
Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Trouver plus de messages par Fuyo Archi ( Kymyt ) |
|
Les topics de ce genre là me donnent envie de pleurer...
Jesaiscestdur Haniballegrand Dalmart Etsuko Luya Vuryne Glumas Kyld ... J'en oublie presque le pseudo de certains de mes personnages, j'en avais tellement Un coucou aux anciennes guildes de différents serveurs (Ys/Broceliande/Carnac) : Sacred Order (ys) Totale Eclipse (ys) Les Tchomériens (carnac) Les Chevaliers de la Marche (anciennement Porteurs de Lumière <3) (broce) Division Rune (broce) Liber Mortis (ys) L Oeil d'Isis (carnac) Shade of Darkness (carnac) ... .. . Ce jeu m'a marqué à vie. |
23/07/2013, 03h00 |
|
|
|
23/07/2013, 15h14 |
|
|
Parce qu'Hib c'était trop cheaté! ou pas... Zerk+Ragnarok! Aedant Ashy Gaulum Gorwing Merlim Humakth (merci les RA Alb) Nissus (sans crit) Enfin bref... entre le Zerk qui casse même des cailloux, le heal couteau suisse et le prêtre de Hel soloteur infernal, j'ai passé de sacré moment sur Midgard. ça va être dur de faire mieux. |
23/07/2013, 16h42 |
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
|
23/07/2013, 17h12 |
|
|
|
23/07/2013, 23h17 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
23/07/2013, 23h48 |
|
#25754 |
|
Citation :
Quelle belle époque |
23/07/2013, 23h52 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|