[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Perso j'aime bien les teams actuellement proposées. Je vais paraître fou peut-être et vous allez sûrement vous posez la question "d'où il sort celui là" mais la team D a un petit potentiel non négligeable si le stuff et le skill suit. Isolation possible grâce au duo panda/sram -> gros roxx sram/eca et je rajouterai l'eni sous lotof -> et voilà un joueur en moins rapidement.
Je tiens à préciser que j'ai repris le jeu qu'au mois de mai et que je n'ai pas bien suivis et compris encore tous les nouveaux gameplay de toutes les classes, je me suis contenté de mon eca.

Concernant le problème pics/dealy, c'est sur que ça les regarde mais je pense que ce serait souhaitable que les participants discutent entre eux afin de voir si la meilleure solution pour qu'il puisse TOUS profiter du goultar dans une bonne ambiance d'inverser cra et panda.

Ecabug
Bah en l'état soit on joue avec dealy et exo en team B soit on joue avec le remplaçant iop et on la condamne. Ce sera aux titulaires de voir mais de toute façon si pics veut pas jouer avec dealy et qu'un autre titu refuse de virer dealy soit c'est exo qui joue soit pics fait avec.

C'est con cette team avait du potentiel mais pouchecot for the win . Et de toute façon pour les screen de multi en perco ce sera un ban de 3j max donc bon...
C'est bien moche de croire tout ce que pics dit et ignorer ce que je dis moi, c'est pas parce qu'une personne assez connu dit des choses qu'on va tous le croire.
En ce qui concerne le screen du multi comptes en perco, j'aimerai bien voir cela.
De toute façon, j'ai déjà parlé à pics, essayant de lui changer un peu les idées en tête, mais bon, il veut rester ignorant à savoir des vérités, et croire ce qu'il veut.
Personnellement je me suis forgé mon propre avis sur les screens de zeruki et pics n'a rien à voir là-dedans. Malheureusement tu es le seul iop opti si je puis dire vu que forneecator et star ne participent pas
Bonjour, alors après a voir vu l'optimisation "MAXIMALE" de certains titulaires, je vous souhaite un très bon goultarminator et une belle victoire..

On voit bien que certaines personnes ont une vision totalement lambda de l'optimisation.

Tykk'

Dernière modification par Tykk ; 22/07/2013 à 16h29. Motif: .
ahlalala, ce "dieu" papy-pics,

jamais content, comme d'habitude quoi, si on marche pas dans son sens, rien ne va.
Il y en as plus d'un qui a connu ca x)

bon courage et chance? a tout les participants de pouch'
Citation :
Publié par Tykk
Bonjour, alors après a voir vu l'optimisation "MAXIMALE" de certains titulaires, je vous souhaite un très bon goultarminator et une belle victoire..

On voit bien que certaines personnes ont une vision totalement lambda de l'optimisation.

Tykk'
Tant qu'ils ne volent pas pour l'obtenir, ça me va ...
/!\ urgent /!\
Recherche de toute urgence:
-anneau brouce pa
-alliance gloursonne PM
-familiers % 13 eau/xxx et 26% terre (introuvable en hdv)
-Dofus Pourpre

Contre une caution ofc.
Merci d'avance aux éventuels prêteurs
Bon ben les équipes sont en ligne, on peut regarder contre qui on peut tomber.

J'ai déjà regardé Hécate, la team B c'est la team osa avec
Snyler: osa, le premier à avoir le DDG
The-bambie : steamer, le teammate de Snyler
+ sadi et sram
Bon sinon le premier combat de notre team A (Osa, comme au bon vieux temps) sera contre Brumaire B (Xel - Sadi - Sram - Zobal). Je suis le seul à trouver peu de synergies entre ces classes ? en dehors du rall PA xel et rall PM sadi ?
Pouchecot B face à hel munster B (Sadi, eca, sram, eni si vous perdez vous êtes vraiment plus que des sous-être ).

Pouchecot A contre brumaire A : Xel - Sram - Sadi - Zobal (Euh un peu le même topo à part le xel sous invisibilité ils ont pas grand chose)
Oué mais bon enu/xel/crâ/iop je doute qu'il fassent un truc à part bouffer les épées de iop et les ral en tout genre. Ils ont clairement rien dans leur team, je trouve.

Pour la A, je pense que ça sera tranquil ! Pas de grosses menaces venant de leur team, nous avont plus de snergie, protection, soin. Je vois mal comment le perdre.
Citation :
Publié par Pics
C'est quand meme pas fun si l'eca est un eca soin... eca eni sadi, en avant le soin
Coucou l'érosion... Avec le coffre et OdT les invisis seront très dur à conserver (ce qui est leurs seul synergie... Il vont de voir se jouvence et insolente et donc joeur sans buff sil ils veulent de la po. Il ont rien pour vous séparer et bloquer un thanos (qui est plus efficace que l'hétype).

Sur le papier ils pourront juste subir. Même la coco ils ont quasiment rien pour l'esquiver si vous protéger un minimum votre iop des lignes de vues.

Sinon juste pour info Pics tu compte jouer ? Tu va faire abstraction de tes problèmes avec dealy ou faudra compter sur exo ? Je pense que c'est important de le savoir après c'est pas pour porter un jugement (je comprend que jouer avec dealy puisse poser soucis) mais sûrtout pour tes coéquipiers qui aimerait savoir ce qu'il en est.

(Et avec dealy+exo dans la même team on va hack les serveurs gu goultard pour avoir des defaut win )
Shishi il ne faut sous estimer aucune compo, je serai dispo a 100% dans pas longtemps pour parler de notre compo, vous pouvez commencer sans moi biensur ( si ce n'est pas deja fait ). Pour ce qui est de notre team je suis rres heureux de jouer avec vous, vous avez tout ce qu'il faut , et pour yorivas, c'est un exelent sram, voir le meilleur pour moi ( ceux qui ne l'ont pas combattu veuillez vous abstenir )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés