Dessins sur le thème Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laelyst
L'eni fait très Fée Clochette je trouve ! Sinon le dessin dans l'ensemble fait un peu vieillot dans le style/couleur, ça fait super fun, on dirait presque un ancien Disney
C'est le filtre 'toshop qui fais ça
ou juste le fais que je n'ai pas fait beaucoup d'effet de lumière, et juste de simples aplats de couleur

@ Poporapel : c'est sympa, mais je n'ai jamais compris la mode de dessiner les yeux à travers les cheveux, ça fait toujours un peu chelou je trouve.
Et aussi c'est pas facile un dessin 100% de face non ?

Ça fais un petit moment que je n'avais pas commenté, et je voulais juste signaler les sketchs de sram de Neri, ils sont vraiment classe. (page 23)

Et pour ne pas poster à vide, hop
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : iop.jpg
Taille : 500x484
Poids : 121,9 Ko
ID : 199952  
Il est déplacé depuis une petite heure seulement, c'est annoncé dans les nouveautés pour le Théâtre. Il y a aussi un lien de redirection qui a été laissé au Village pour ne pas que les gens cherchent le sujet.

Ça devrait bien se passer, ici il risque moins de se faire ensevelir.


Tu as utilisé une brosse de logiciel crénelée pour obtenir l'effet arraché de ton dessin ?

Ça fait très longtemps que je n'ai pas écrit ici, j'espère avoir l'occasion d'y poster à nouveau. Ça fait plaisir de voir les dessins évoluer au fil du temps !
J'espère qu'il y aura autant de visite qu'avant. Y a pas grand monde ici j'ai l'impression.

Citation :
Publié par Lumiciole
Tu as utilisé une brosse de logiciel crénelée pour obtenir l'effet arraché de ton dessin ?
Ouip, ça sauve la vie cette brosse pour donner de la matière sans trop d'efforts
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-08-02 à 14.19.22.png
Taille : 612x574
Poids : 91,9 Ko
ID : 200727  
Oui je trouve que les brosses numériques sont bien utiles pour créer des effets, bien qu'en débutant on puisse avoir tendance à en abuser.

On est entrain de mettre en place plein de choses pour dynamiser ce forum, il y a un récapitulatif des modifications de cette semaine ici. Ensuite viendront tout un tas d'animations. Je ferai tout mon possible pour qu'il y ait de la vie ici et que le Théâtre reste peuplé. S'il s'avérait que le topic des dessins était dérangé, on le replacerait au Village, mais je pense qu'on peut se montrer optimiste sur la suite des événements.
Citation :
Publié par Gigatoon
je pense qu'il lui faudrait de grandes oreilles et une petite queue bleue mais que c'est assez amusant !
Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec Photofiltre, j'ai essayer de faire les oreilles mais c'était pas très beau à voir...

Citation :
Publié par Full-Sky
Et la schtroumpfette?
J'ai essayé mais je n'arrivais pas à faire sa robe x)
Merci freeman, je sais pas ce qui lui donne ce coté Adventure Time, j'adore cette série.

De mon coté je gribouillais un peu en relisant les sessions des Quinze de Quarcelieux, ça me permet de comprendre plus facilement, et je me suis dis que ça pouvais être sympa de les mettres en couleur.
Les classes "tueuse" ont volontairement un air mauvais

Bref voilà :
Oui pour l'Orcen j'ai fait un genre de Goule.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chibidofus.jpg
Taille : 710x1297
Poids : 371,8 Ko
ID : 201606  
3178290205_1_4_P1FxB8yQ.png

Qu'est-ce que vous en pensez ? Je l'ai réalisé avec mon pote

Nourritures : Fruits, légumes (Vitalité) et pains (Soins).
Intervalle entre 2 repas : 5 à 72h
Zone de prédilection : Territoire des Porcos, Antre du Dragon Cochon
Bonus de prédilection : 60%
Drop de l'hormone : Dragon Cochon (5%)
Hormone : 15 Vitalité, 1 Soin
Obtention : A la fin du donjon "Antre du Dragon Cochon". (Comme le chacha à la fin du donjon des Bouftous)
Yop,

Pour le moment, j'aime bien dessiner des mini persos. Ça m'amuse beaucoup d'exagérer les tailles

130814_miniroublard.png

Et si ça vous intéresse, j'ai réalisé deux strips pour les comptes rendu du fameux Goultarminator (au cas où si certains ne suivaient pas l'événement) Ici et
Le coup des baguettes dans le nez c'est une ref à One piece ?
Bien marrant tout les deux. ça m'attristait de plus te voir dans le coin, tant mieux si tu reviens un peu.

Citation :
Publié par Ezerian
Super mignon, le sacrieur et roublard !
Tu n'as pas fait de cra ?
Ah oui bien vu, réflexe anti-cra je crois :

130814090441665772.jpg
Bon il faut croire qu'il n'y a plus personne pour poster. De mon coté les "Quinze" mon inspiré un petit strip. J'hésite à la finir, dès que je le passe en couleur ça deviens bien moche.

15_strip01.jpg

(Lumiciole, j'ai suivi ton conseil et été voir à quoi ressemble les Orcens, c'est bien plus classe qu'une goule en effet )
Voici mon premier dessin sur Paint Tool SAI, si des gens ont des remarques constructives dessus... Je suis bien évidemment preneuse puisque je dessine très rarement sur Ordinateur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
791367SheepyEniripsafinieredim.png

Dernière modification par Clemy17 ; 23/08/2013 à 11h49.
Bonjour tout le monde ! Ça fait un petit moment que je n'ai rien posté alors je vais commencer par ce petit dessin de zobal

C'est un dessin réalisé à l'ancienne avec crayon bleu, crayon à papier et pour la colo feutre à alcool .

Le titre : la zobalification !
http://img194.imageshack.us/img194/1927/3s8q.jpg
je pense que vous aurez bien compris ou je voulais en venir .

je me suis aussi laissé tenté par la création d'une petite BD, pour l'instant ce n'est qu'un prototype ou comme certain l'appel "une petite expérience" mais si ça abouti je continuerais.
Donc pareil dessin fait à l'ancienne x).

http://img51.imageshack.us/img51/1496/2wmz.jpg

Voila, voila ! Hésitez pas à me donner moi vos impressions et ressentis.

Dernière modification par King-zakid ; 26/08/2013 à 19h25.
Kerrad : C'est bien une référence à One Piece, bien joué ! Très chouette ton strip, j'adore les fin de ce type (un blanc) ! En plus tu nous gratifies d'un décor et d'une colo. Je changerais juste la police d'écriture. Mais, j'aimerais beaucoup en voir d'autres

Eskiss : La pose est bien sympa. Les couleurs sont terminées? Parce que certaines parties ont l'air plus travaillées que d'autres (voire même certaines pas ombrées du tout). Courage ! Ça peut donner quelque chose de très bon !

Srimi-ombre : Là, on a affaire à une pose plus complexe mais, manifestement réussie (hors mis p-ê les deux épaules pas alignées? ) La scène est plutôt triste, mais bon elle n'a pas l'air dans de bonnes conditions la sramette... sauf si elle a du sang de sacrieur qui coule dans ses veines !

Clemy17 : Mh, j'ai un peu de mal avec l'abus "d'effets spéciaux" (je veux parler des effets de lumière par exemple). D'après moi, il masque un peu le travail que tu fais sur les ombres et nuances. Je pense qu'il faudrait faire plus épuré et se concentrer sur l'essentiel. N'hésite pas non plus à détailler un peu ton décor pour qu'il apparaisse moins comme un bloc. Ceci étant, les ailes sont bien foutues

King-zakid : J'adore le zobal ! Très bien réalisé, surtout quand on sait que c'est fait directement sur feuille (où le ctrl+Z fonctionne beaucoup moins bien !). L'aspect sadique de son masque est très bien rendu. Moins fan de l'essai BD qui demanderait plus de travail notamment au niveau du cadrage.

Quant à moi, je reste avec mes mini-persos. Avec cette fois, mini-moi-pandawa !

130826_scan.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés