|
Cette actualité été publiée le 16/7/2013 à 16:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] L'extension de Neverwinter, Fury of the Feywild, sera déployée le 22 août prochain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
super une licorne qui péte des étoile
![]() merci de nous faire des jeux aussi originale dans le cash shop, ou pas... |
![]() |
|
|
Pareil, je ne regrette absolument pas d'avoir arrêter d'y jouer.
|
![]() |
|
|
c'est vrai que çà vend pas trop du rêve là .... espérons que le contenu soit potable !
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() Sinon on a enfin une date pour l’extension, bon plus qu'un mois à attendre. Vivement ! ![]() |
![]() |
|
|
bon il manquera plus que la classe druide est je serais comblé ^^
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Dire qu'on aime jouer à un jeu sur le critère de son modèle de paiement reflète une définition faussée du mot "jeu" . Je ne comprends pas pourquoi le niveau d'amusement devrait être lié à la manière dont on paye.
Je trouve que Neverwinter au niveau du contenu est plutôt bien fourni. Un module supplémentaire gratuit ne peut que faire du bien, et pour ceux qui veulent dépenser leurs sous dans du cosmétique tant mieux pour eux. |
![]() |
|
|
Citation :
ça doit être le combat le plus soporifique que j'ai jamais vu, et pourtant j'en ai fait des MMO avec des boss pourris. Et si c'était le seul, ça irait. Mais 95% des boss, tu utilises la même stratégie, et ça passe. J'appelle plus ça une stratégie, mais un défaut majeur de gampelay. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|