langelkeiser

Dernières publications

RSS
28 July 2016 à 13:07 - Messages
Wildstar est parfait pour passer les vacances ou en attendant un autre jeu... Lire la suite
15 April 2014 à 12:37 - Messages
Merci pour la clé, pour une fois que je tombe sur un jeu concours dès son ouverture ^^... Lire la suite
17 July 2013 à 01:01 - Messages
Jeu dans lequel j'avais un semblant d'espoir de pouvoir y jouer ne serait-ce que tout l'été mais il ne m'aura même pas tenu 1 m... Lire la suite
13 July 2012 à 14:06 - Messages
Testé 30 minutes avant de le désinstaller. Moche, injouable, rien ne donne envie d'avancer. Première beta d'un jeu ou je reste ... Lire la suite
3 November 2011 à 13:35 - Messages
Oui c'est la différence flou/net des ombres, d'un coté c'est propre et de l'autre on a un gros pâté. Parfois les ombres sont ne... Lire la suite
3 November 2011 à 10:50 - Discussion
Bonjour à tous, je vais laisser parler un screen pour que vous puissiez cibler directement mon problème. http://img14.imageshac... Lire la suite
19 October 2011 à 13:42 - Messages
J'ai joué 3 semaines à EE et le jeu est beaucoup trop simple, exp/réputation/stuff/donjon je n'ai trouvé aucun défis notable du... Lire la suite
20 June 2011 à 10:26 - Messages
yop, je recommence un new perso sur emerald, pseudo Langel. faites moi signe ig et à bientôt peut être :)... Lire la suite
14 March 2011 à 09:59 - Messages
Pour le moment j'aime beaucoup ce jeu, s'il peut m'occuper 6 mois se sera une réussite pour ma part. Je suis réaliste, je n'att... Lire la suite
8 September 2010 à 21:45 - Messages
J'étais très emballé et maintenant je ne le suis plus, je me suis quand même forcé à jouer pour ne pas baser mon opinion sur ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

langelkeiser n'a publié aucune critique de jeu.