langelkeiser |
Dernières publications

Wildstar est parfait pour passer les vacances ou en attendant un autre jeu... Lire la suite

Merci pour la clé, pour une fois que je tombe sur un jeu concours dès son ouverture ^^... Lire la suite

[Actu] L'extension de Neverwinter, Fury of the Feywild, sera déployée le 22 août prochain
NW - Le Masque de Pierrelune
NW - Le Masque de Pierrelune
Jeu dans lequel j'avais un semblant d'espoir de pouvoir y jouer ne serait-ce que tout l'été mais il ne m'aura même pas tenu 1 m... Lire la suite

Testé 30 minutes avant de le désinstaller. Moche, injouable, rien ne donne envie d'avancer. Première beta d'un jeu ou je reste ... Lire la suite

Oui c'est la différence flou/net des ombres, d'un coté c'est propre et de l'autre on a un gros pâté. Parfois les ombres sont ne... Lire la suite

Bonjour à tous, je vais laisser parler un screen pour que vous puissiez cibler directement mon problème. http://img14.imageshac... Lire la suite

J'ai joué 3 semaines à EE et le jeu est beaucoup trop simple, exp/réputation/stuff/donjon je n'ai trouvé aucun défis notable du... Lire la suite

yop, je recommence un new perso sur emerald, pseudo Langel. faites moi signe ig et à bientôt peut être :)... Lire la suite

Pour le moment j'aime beaucoup ce jeu, s'il peut m'occuper 6 mois se sera une réussite pour ma part. Je suis réaliste, je n'att... Lire la suite

J'étais très emballé et maintenant je ne le suis plus, je me suis quand même forcé à jouer pour ne pas baser mon opinion sur ce... Lire la suite
Jeux
langelkeiser joue à :
langelkeiser a joué à :
Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | |||
World of Warcraft (2004-2010) |