La guilde JoL DotA

Répondre
Partager Rechercher
Hopla, fini de DL Dota2, il est temps de se mettre au boulo. *o*

Je suis partant aussi pour rejoindre la guilde JOL, mon ID steam: gutthegut.

Au plaisir de vous croiser Ingame les coupains.
Pour les tout nouveaux, je vous conseille quand même de bucher les concepts clés du jeu, et quelques notions avancées, parce que vous risquez d'être à la rue sinon en stackant à 5 avec des guildeux. Y a de tous niveaux, mais avoir les notions c'est un minimum pour se rendre utile en game. Voilà
Citation :
Publié par Shuggananas
Pour les tout nouveaux, je vous conseille quand même de bucher les concepts clés du jeu, et quelques notions avancées, parce que vous risquez d'être à la rue sinon en stackant à 5 avec des guildeux. Y a de tous niveaux, mais avoir les notions c'est un minimum pour se rendre utile en game. Voilà
Borf, c'est le même concept que DotA sur Warcraft III. ^^'

*Le bon vieux temps*
Je pense qu'il ne s'adresse pas aux anciens de DotA@WC3 mais plutôt aux nouveaux venus qui découvrent les mobas ou qui viennent d'un autre moba.
ah tiens, vu que ça ne me manquerait pas d'avoir quelques conseils aussi, comment on rejoint la guilde JoL ? ya un chan qui va avec ?


[EDIT] merci, la prochaine fois j'ouvre les yeux, promis...

Dernière modification par tomplisss ; 14/07/2013 à 00h07.
Citation :
Publié par Bru²
Il y a des soucis sur la partie des serveurs qui gère les trucs de guilde. On ne voit plus personne en chat de guilde, on n'y lit plus rien et certaines invitation n'apparaissent pas alors que chez moi, je les voit lancées.

Je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer que d'attendre IRL et RP.

Ha et ceux que je n'ai pas ou oublié de guilder, n'hésitez pas renvoyer un MP à Target, Mimu ou moi. Précisez votre compte steam dessus (un lien vers votre page Steam c'est encore mieux même, parce que des fois il peut y avoir 15 autres lascars avec votre pseudo).
J'ai géré plusieurs dizaines de guildage ces derniers jours et il est possible que j'en ai oublié
.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shuggananas
Pour les tout nouveaux, je vous conseille quand même de bucher les concepts clés du jeu, et quelques notions avancées, parce que vous risquez d'être à la rue sinon en stackant à 5 avec des guildeux. Y a de tous niveaux, mais avoir les notions c'est un minimum pour se rendre utile en game. Voilà
tu as oublié un truc, on est sur jol, on a tous une licence de pilote de chasse et on fait du droit pour passer le temps alors les notions de dota c'est pas nécessaire.
Citation :
Publié par Mimu
Je t'ai invité mec, et désolé je fais autre chose qu'attendre dans le chan guilde 24/7.
Ouai faut aller sur le Bar, regarder du stream et regarder un peu les dopés du Tour de France. Merde alors, on est ptet PGM mais on a une vie !
Bonjour !

Je n'ai pas vu de topic pour se présenté donc je ne sais pas si je dois le faire ici .
Je suis un joueur de Lol et je me lance dans l'aventure Dota , je n'ai pas encore le jeu ( en attente avant la téléchargement ) , je possède teamspeak avec micro et tout et tout .
Je ne sais pas si un niveau est requis pour intégrer la guilde ( 20 games minimums ou autres ) , mais le principe m’intéresse beaucoup pour éviter les flamers d'une part ( qui sont , je suppose , comme sur lol très présent ) mais aussi pour me faire initier au jeu au vu de sa complexité ( j'ai lu quelques guides et je note un grand nombre de disparités avec des habitudes de loliens largement ancrées ) Et pour bien sur être avec des Français ce qui facilite le tout et la bonne ambiance .

Voila , voila , ça ne serait pas pour tout de suite ( il faut que je télécharge le jeu quand il me sera permis de le faire ) .

En espérant avoir poster dans la bonne section et en m’excusant pour les fautes .

Ps: je reposterai un message si on me dit que c'est possible avec mon pseudo steam toussa toussa
Pas de niveau mini, on est la pour s'amuser, s'ameliorer et se flamer Pas pour chain stomp du russe (meme si ca fait plaiz)
Niveau gameplay y a pas tant de differences que ca, juste quelques mecaniques en plus (et quelques unes en moins aussi, j'ai entendu parler de buissons sur lolilol), mais pas dures a assimiler. C'est surtout le meta qui est beaucoup plus variable et les heros qui sont bien differents.
Pas de soucis , je t'ajouterai .
Par contre je ne pense pas avoir le jeu avant lundi .
En un journée j'ai gagné environ 20000 places , j'était 74000 sur la liste d'attente , donc ça ne va franchement pas vite .
Sans compter le telechargement + maj qui je pense doit être de l'ordre du 10 h non ?
Citation :
Publié par BaboOlz
Si y'a quelqu'un pour inviter dans la gu : OpAwesome mon nick steam.

Merci
Je t'ai déjà lancé une invitation.

Pour toi comme pour d'autres, quand je relance l'invitation il y a un message qui apparait me signalant que tu as déjà été invité.

J'ai cherché sur Google un peu, mais je trouve peu de pistes. Ca date du week-end ou les fonctionnalités de guilde avaient crashées.
On peut test en t'invitant depuis un autre compte peut-être. Mimu ou Target, si vous pouvez tester sur Baboolz et que ça marche, je vous ferai suivre les autres chez qui ça bug.
Par contre, please, por favor, S'il vous plait.

Si vous etes un newbie, dite le, si vous avez besoin de conseil, d'etre guidé, dite le, si vous ne savez pas quoi pick, dite le plutot que de random ou pick meepo.

Nan parce que les games entre j0Lien c'est cool, mais ca ne doit pas devenir l'enfer d'un coté pour le newbie qui va se retrouver a stacker avec des gens beaucoup plus fort et donc tomber contre des gens beaucoup plus fort et de l'autre coté pour les autres qui ne comprennent pas pourquoi le newbie fait nawak.

Je dis ca parce que c'est arrivé vendredi dernier, et que c'est cool pour personne. Il y a largement moyen de s'amuser même en groupe avec des levels aussi disparate, même en perdant la game, mais ca demande à la base un minimum de communication pour la compréhension de chacun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés