Aller à la page... |
La guilde JoL DotA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est pas grave car ca m'a permis de faire une partie, enfin un viol collectif en moins de 30 minutes Ancien down.
http://dotabuff.com/matches/238294543 j'étais top avec Spirit, je l'ai baby 10 min et ca a été comme une orgie de kill... ![]() |
![]() |
|
|
Ahah, ce combo NP+SB, ça me rappelle une team super méchante qu'on avait aligné en CM, on pouvait juste gank partout, Io+CK, NP, Nyx et SB, c'était vraiment excellent. Et oui, j'avais fait une Abyssal pour shutdown le balanar
![]() |
![]() |
|
|
Ouaip mais t'as interet d'avoir bien wardé et que le nyx scout bien pour trouver des cibles potentielles
|
![]() |
|
|
C'est ce que Milith a tenté de faire l'autre coup quand on avait CK-Wisp + SB mais ça n'a pas très bien marché car ils étaient ultra réactifs et avaient un NP.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ecce homo, tu fais maintenant parti des notres.
|
![]() |
|
|
Moi je veux rejouer avec vous. Je passe ce soir, après 2 verres en terrasse pour vous terrasser.
|
![]() |
|
|
bonne idée et belle présentation.
je suis dispo pour la guilde aussi avec plaisir ![]() id steam = Kiraflo |
![]() |
|
|
Ce serait cool a l'occas de faire des matchs fun en 5v5 avec que des gens de la guilde. Je pense que le all random c'est le plus adapte pour ce genre de truc
![]() (mort au CM) |
![]() |
|
|
Reverse CM let's do it.
|
![]() |
|
|
On gagne pas de carte Panini dans les private game c'est nul
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
heyo , si on peut m'ajouter dans la guilde aussi
id: briareos78 |
![]() |
|
|
salut faut faire des bisous a qui pour rentrer dans la guilde ?
pseudo steam: Mauguen |
![]() |
|
|
Si t'envois pas de mp, c'est à la tête du client.
|
![]() |
|
|
Salut je serai interresser de joindre la guilde histoire de voir ce qu'apporte cet feature
Steam : hitoxchan |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|