S3 NA - Riot League Championship Series North America Season 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Comment tu perds en ayant l'avantage avec TF et shen, t'as juste à push toute les lanes ou tenter de faire bouger la team adverse et backdoor
T'as une tristana botrk + ie à 19 min, sauf qu'elle sait pas jouer en tf, donc no adc ggwp ^^
[Wiki] S3 NA - Riot League Championship Series North America Season 3
L'analyse objective comme toujours.
C'est surtout que C9 a montré une résilience de ouf et qu'à force de pas arriver à percer malgré le split ben Vulcun a fait une erreur
Honnêtement tu peux pas split contre Zed. Si TF allait split bot il se faisait instant, et Shen ne tenait plus Zed non plus de toute façon. A côté si C9 décide d'engage un TF alors ils peuvent down n'importe qui avant l'ultime de Shen (Ryze - Zed ça burst un petit peu n_n). Shen ne push pas vite donc il est obligé d'ultime, TF pouvait laisser sa team mourir et prendre un inib ... sauf qu'ils ne pouvaient pas commencer un split push car sinon Zed lui tombait sur la gueule.

Zed c'est un peu l'un des meilleurs char pour split push ET pour contrer le split push.
Superbe game et plus une remontée épique k un throw a mon avis meme si on peu en debattre (mais on voit quand meme que les 2 teams sont pour le moment bien au dessus des 6 autres et la par contre y a pas trop de débats )
Citation :
Publié par Silver Squeez
Honnêtement tu peux pas split contre Zed. Si TF allait split bot il se faisait instant, et Shen ne tenait plus Zed non plus de toute façon. A côté si C9 décide d'engage un TF alors ils peuvent down n'importe qui avant l'ultime de Shen (Ryze - Zed ça burst un petit peu n_n). Shen ne push pas vite donc il est obligé d'ultime, TF pouvait laisser sa team mourir et prendre un inib ... sauf qu'ils ne pouvaient pas commencer un split push car sinon Zed lui tombait sur la gueule.

Zed c'est un peu l'un des meilleurs char pour split push ET pour contrer le split push.
Le zed était en retard de stuff pendant longtemps, il pouvait rien one shot avant un moment. Mais comme l'a dit le joueur dans l'interview, y avais l'obligation pour vulcain de tower dive et prendre le risque de zyra + nunu. Le vrai problème c'était de pas avoir vraiment enchaîné à fond tant qu'ils avaient l'avantage en lvl/gold qui fait que tu surpasse le danger de combo d'ulti en butant les mecs vite ^^
Ouais, y"en a un qui tourne au speed la... "mon dieu, il a reussi a le grab!", "mon dieu, il a reussi a le tuer!", "mon dieu, une fleur!"

Edit: La game est pas mal, mais je retiens surtout que Zuna sur Tristana, c'est un peu trop ballzy et que le Nashor est bien pour lose la game.

Dernière modification par MowMow ; 12/07/2013 à 12h35.
Zed n'était pas vraiment en retard de stuff, c'est celui qui avait le plus de farm de la game vers les 20 minutes (et vers 17 minutes de jeu il était à 130 cs, plus gros cs de sa team et égal à celui des adversaires). Bon bien évidemment il était toujours derrière car en face ils avaient des kills et une tower / drake de plus mais ça ne l'aurait pas empêché d'1v1 TF. C'est surtout qu'ils l'ont trop laissé split push et farm quand ils étaient vraiment en avance. C'est surtout xmit qui fait 7/0/3 -> 7/4/3 en quelques minutes qui les fout dans la merde, parce qu'avec une Evelynn morte la moitié du temps, tu ne peux pas te permettre de dive même en ayant de l'avance.
J'aimerai comprendre un truc, pourquoi quand ils counter le bleu d'en face ils tuent les 2 petits ?

Sachant qu'ils ont posé une pink et auront le timer quand le jungler adverse viendra tuer les creeps ?

edit : wtf CLG a travaillé son early ou quoi oO

Sinon gg saint qui arrive a caller aucun Q XD

Dernière modification par Sss ; 12/07/2013 à 22h39. Motif: .
Citation :
Publié par Sss
J'aimerai comprendre un truc, pourquoi quand ils counter le bleu d'en face ils tuent les 2 petits ?

Sachant qu'ils ont posé une pink et auront le timer quand le jungler adverse viendra tuer les creeps ?
Ils seront les seuls à avoir le timer exact ceci dit, même si l'adversaire peut le deviner.

Ce qui est systèmatiquement étrange dans les matchs de CLG, c'est le respect de l'équipe en face. CLG n'est pas vraiment une équipe qui dirige naturellement le cours du match, mais comme il y a une absence de pression en face, c'est à eux que revient de prendre l'initiative.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés