T'as bien raison, ils devraient nous mettre des perso niveau max full stuff et nous mettre dans un couloir géant avec un boss requérant du "skill" tous les 30 mètres et pour seule récompense le mérite de l'avoir tué et pouvoir se dire "ouah je suis trop skillé ceux qui arrivent pas sont trop des péons mdr".
Tu sais dans un mmorpg y a pas que le tabassage de mob ou de joueurs hein, même si ils écoutent déjà beaucoup trop les joueurs comme vous qui n'ont aucune affinité avec les systèmes sociaux dans les MMORPG. Au pire tu sais y a WoW ils sont exactement sur la même longueur d'onde que toi niveau création de contenu, même si ils ont mis du Pokemon et des HF qui n'a pas dû leur coûter grand chose à développer.
Quand je pense qu'a une époque on pouvait devenir cartographe/explorateur, fermier, commerçant, mineur, fabriquant d'armes/d'armures/de vaisseaux voire même barman à temps plein tout en étant utile à la communauté du serveur (non ce n'est pas les sims online où on fait une Nabila à moitié à poil en train de se tortiller dans un loft à la déco d'un goût douteux). Et je ne crois pas que la perte de toutes ces features soit un progrès pour le genre du mmorpg mais plus une régression pour satisfaire des pulsions primaires.
Ils devraient même aller plus loin en proposant des "classes" non combattantes, mais je pense que ce concept pourrait clairement en dépasser beaucoup qui sont habitués à la bouillie themepark qu'on leur sert depuis qu'ils ont commencé à jouer.
Après je ne dis pas non plus que vos goûts sont mauvais, juste que plus il y a de diversité d'activité dans un MMORPG mieux c'est, surtout si elles peuvent permettre aux joueurs de se sociabiliser un peu plus et créer une vrai communauté sur un serveur et pas se résumer à du "bjr/kikoo/plop ==> bye/++/quitte le groupe en silence".
Tu reflètes ma pensée à moi aussi, je signe tout de suite pour une classe "barman à temps plein", pour moi les interactions sociales, entre joueurs, sont aussi importantes que les sorties tabassage de mobs.
Après chacun ses priorités, il faut respecter les avis, besoins et opinions de tous.
Pour le reste, je trouve normale qu'on travail (quel qu'il soit) soit récompensé, les bêta testeurs ont fourni du temps et du travail pour tester l'outil de décoration de maison, et nous devrions sans doute tous leur dire merci, car à travers ça ils ont sûrement du remonter des opinions, avis ou bugs qui nous donnerons un meilleurs jeu à nous (qui n'investissons pas de notre temps, de notre vouloir, ou pas) lors de la release.
Après niveau communication par Carbine (parce que au moins ce studio se donne la peine de faire de la communication), soit on voit le bon côté des choses et se dire, wah chouette des screens encore des infos, c'est chouette, soit on se lament sur ce qu'on a pas (alors là tu peux aussi regarder la télé et te plaindre des gens qui ont plus d'argent car ils ont gagné au lotto ou que leurs parents sont plus aisés, ou qu'ils sont nés dans un pays où tu voudrais vivre, etc etc etc ...)
Voilà voilà, n'oubliez pas que les gens qui ont participé ont investi du temps pour vous, et peut être lisent vos commentaires pas toujours sympa et que cela pourrait les blesser
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