Nouvelle MAJ : Le Bazar des Quatre Vents

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'
Je sais pas trop, géographiquement, c'est situé entre la Tyrie et Elona là.
Ouais mais c'est pas un genre de bateau qui est venu se poser là...?
Après Elona, ca me va très bien aussi, j'suis pas chiant

EDIT : Bande de dream-killers....

Dernière modification par Melila ; 11/07/2013 à 11h32.
Citation :
Publié par silverdro
Petite question: dans un mois, nous ne pourrons amasser le quartz que dans les instances perso, une fois par jour, non ?
Logiquement oui.

Citation :
courir ? Tu as un mois pour ca. Y a pas besoin de se presser hein, surtout que tous les faire n'est pas nécessaire.

Pourquoi les gens s'emmerdent à grinder comme des glands pour avoir des succès en un jour alors qu'ils les auront en une semaine en jouant et en s'amusant normalement
Parce que certain, les vrais casual, ne jouent pas tous les jours et ne savent pas toujours quand sera leur prochaine session de jeu ?
Cela dit ce coup ci, homris les parachute tombant à droite à gauche en Tyrie, faire tous les autres succès ça se fait très vite même sans "grinder comme un gland".
Citation :
Publié par Khorrun
+1 !
C'est tout tout de suite, et même plus vite que tout de suite car tout de suite c'est pas assez rapide !
en informatique quand on nous demande un truc urgent, on nous dit que c'est pour hier
ah oui, j'avais mal lu ce que disais un autre PNJ qui parlais du continent D'orr

mais il semblerait que les premiers gardiens du vaisseau aient été des nains... et c'est pas à Cantha ni à Elona qu'on les trouve
Petite question pour le skin des succes.

Admettons je choisi de prendre l'espadon pour mon envout. est ce que j peut récupérer cet espadon pour mon gardien?
En gros est ce le même système que les skins héritage ou c’est a usage unique?
Citation :
Publié par Sestuna
Petite question pour le skin des succes.

Admettons je choisi de prendre l'espadon pour mon envout. est ce que j peut récupérer cet espadon pour mon gardien?
En gros est ce le même système que les skins héritage ou c’est a usage unique?
Oui la récompense est débloquées pour tous tes persos via le système de hauts faits...
ArenaNet a bien sur publié comme d'hab les musiques sur son SoundCloud : https://soundcloud.com/arenanet/sets...-bazaar-of-the

Le compositeur est cette-fois ci Leif Chappelle.

Citation :
Publié par Facebook de Guild Wars 2
A number of you have asked us to share the new music from Bazaar of the Four Winds, and we're happy to oblige.

We've added two tracks composed by Leif Chappelle to our SoundCloud page–enjoy! https://soundcloud.com/arenanet/sets...-bazaar-of-the ~RB2
EDIT

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les Zephyrites sont les successeurs de la Confrérie du Dragon, des nains qui suivaient les enseignements de Brill dans GW1 !
https://www.guildwars2.com/fr/commun...he-zephyrites/
Les cristaux sont ce qui reste de la dépouille de Brill.

Dernière modification par bouye ; 12/07/2013 à 03h23.
Par contre, ce qui me fait bizarre, c'est les récompenses qu'on obtiens via les points de succès.
1PO par jours, dans 3-4 jours, ce serras même 5PO d'un coup... mine de rien ça vas générer une manne financière colossale en jeu ... on vas surement constater quelque perturbations en HV.

Et j'ai une petite question (pour m'assurer d'avoir bien compris), les armes Zenitales, on en obtiens un exemplaire dans le coffre 1500, et en suite dans la page es succès, l'arme apparait avec le bouton "Retirer".
Ça veut donc dire que je peut avoir plusieurs exemplaires de l'arme? C'est limité un 1 exemplaire par perso, ou je peut prendre le double dagues pour mon Elem?
Y a t'il une "quantité maximale" que l'on peut retirer?


Merci à vous
De mon côté, je me pose des questions sur les armures : si à chaque palier faut choisir entre l'un et l'autre skin, ça veut dire qu'on pourra pas avoir les deux, pour un reroll par exemple ? Et que si on veut faire un des sets au complet (si jamais ça arrive), faudra complètement laisser tomber l'autre ?
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Non non aucune limite, tu peux en retirer autant que tu veux, et en faire ce que tu veux ( hormis vendre on est d'accord ^^ )
Il me semble que le seul moyen de perdre le skin en Pve, c'est de le basculer en JcJ
j'avoue pas trop avoir compris ce système de succès, j'ai par exemple sur mon ranger plus de 5k de points de succés mais je n'ai débloqué que le premier coffre à 500, pourtant il me semblait que c'était rétroactif non?

Ou alors j'ai vraiment rien compris, ça fait quelques mois que je fais une pause de GW2
Citation :
Publié par Thelanas
j'avoue pas trop avoir compris ce système de succès, j'ai par exemple sur mon ranger plus de 5k de points de succés mais je n'ai débloqué que le premier coffre à 500, pourtant il me semblait que c'était rétroactif non?

Ou alors j'ai vraiment rien compris, ça fait quelques mois que je fais une pause de GW2
Les coffres rétroactifs, t'en as qu'un par jour. Donc si c'est ton premier, t'as dû débloquer celui à 100.

Dans le menu des succès, tu vois les prochains coffres que tu vas débloquer, pas ceux que tu as déjà.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
Les coffres rétroactifs, t'en as qu'un par jour. Donc si c'est ton premier, t'as dû débloquer celui à 100.

Dans le menu des succès, tu vois les prochains coffres que tu vas débloquer, pas ceux que tu as déjà.
Justement, je viens de me reco aujourd'hui et j'ai à nouveau un simple coffre à 1000...mais j'ai plus de 5k succès, c'est ça qui est déroutant on s'attends à avoir un coffre plus gros que celui de base....

bizarre
Je pense que t'auras 6 paliers avec les armures au final, 3 pour chaque. Ca serait ( encore ? ) un mauvais calcul de la part d'Anet de priver les joueurs d'un des 2, même si personnellement je me vois absolument pas porter ces horreurs.

Citation :
Publié par Thelanas
Justement, je viens de me reco aujourd'hui et j'ai à nouveau un simple coffre à 1000...mais j'ai plus de 5k succès, c'est ça qui est déroutant on s'attends à avoir un coffre plus gros que celui de base....

bizarre
Les récompenses sont par "palier" : en gros, toutes les récompenses de 500 sont identiques, toutes celles de 1K sont identiques, toutes celles de 2k5 sont identiques. Donc t'auras la même récompense sur 500, 1500, 3500, 4500, de même que la récompense sera la même sur 1K, 2K, 3k, 4k, 6k, ou encore sur 2k5, 5k, 7k5, etc.
Et rassure toi, tu auras bien tous tes coffres de succès à la fin. Pour éviter de faire un afflux important, ils les distribuent 1 par jours. Donc si tu à 5K de succès, tu auras reçus tout très coffre au bout de 11 jours.

Moi qui en est tout juste 6K c'est 13 jours qu'il me faut pour tous les obtenir. (deux de plus que toi, donc le 5.5K et le 6K).

Et encore merci pour l'explication des sceen!
Citation :
Publié par Thelanas
Justement, je viens de me reco aujourd'hui et j'ai à nouveau un simple coffre à 1000...mais j'ai plus de 5k succès, c'est ça qui est déroutant on s'attends à avoir un coffre plus gros que celui de base....

bizarre
Allez, j'suis sûr que tu fais exprès.

Les coffres de succès sont rétroactifs, et ils te donnent un coffre par jour en commençant par le bas de l'échelle. Pourquoi t'as pas encore eu le coffre à 5k points? Bah euh... j'sais pas, p'tetre que t'es pas arrivé en haut de l'échelle?
A noter que si l'on passe un jour sans ouvrir de coffre, on reste au même palier.

Donc :

Jour 1 : Coffre à 500 pts de succès, je l'ouvre.

Jour 2 : Coffre à 1k pts de succès, je ne l'ouvre pas.

Jour 3 : Coffre à 1K pts de succès, je l'ouvre.

Jour 4 : Coffre à 1.5k pts de succès,...

Etc


Sinon vu le récent article sur le LORE concernant les Zénythiens, il semblerait qu'on parle énormément du désert de cristal....Un indice pour la suite des évènements ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés