[WwW] match-up RA / FR / BA

Fil fermé
Partager Rechercher
Pouaaa la fin de soirée/nuit qui vend du rêve .
Du fight ultra serré du cul en ptit com contre du blob pu de nuit , jouissif !
Sinon la soirée en elle meme bof, on va dire que jusqu'a 23h on a passé la plupart du temps a def un treb..
Au moins Mobaddon venait de manière assez régulière et pack ce qui a constitué un flux continue de sacs, on avait pas trop besoin de bouger pour loot, c'est toujours ca.
Debrief très (trop) matinal de la soirée d'hier pour ma part à 15-13 (evolution soirée) :
- beaucoup de combats, tout le temps. On était dans un fight on se faisait add de partout. Il n'y a que Durx au final qui n'a pas add hors cas devant baie où il fallait protéger les trebs.

- enchaînement de fights comme je disais, souvent on avait 0 cd pour faire le suivant mais on s'en sortait pas si mal, il fallait du coup tempo suffisamment longtemps pour pouvoir trouver le bon moment et mettre la pression sous CD plutot que bourriner sur le premier impact.

- on a croisé de tout, GROU/Fry très souvent entouré d'un nombre d'add non négligeable mais ça a donné lieu à de bons combats. Où du coup on a tempo puis repush.
Durx bien solide et sans CD c'était très compliqué et encore plus inc de dos après qu'on se soit repack sur la rive près des ruines car on avait désengager une masse RA les salopio , quand on les avait on pouvait mieux répondre.

NA quand même bien trouillards seuls, ça cherchait quand même beaucoup les copains après les premier wipe.

Mention spécial aux tools, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un délire "mario kart" ce petit raid. Ils étaient moins nombreux et cherchaient plus a add sur GROU/Fry que fight mais quand tu les coursent on sent qu'ils ont slot tous les skill anti-poursuite, comme dans mario kart avec les bananes, l'huiles etc. Là tu voyais pop pleins de murs/zones anti poursuite. Bon après y a rien pour le combat mais c'était drôle.

Bonne soirée, le 21/23h ça passe super vite dans ces conditions.
Citation :
Publié par Agger Volosson
@Heals > je suppose que c'est un taunt et que l'ignorance de la notion de respect ou une taille trop petite de chaussure doivent en être la cause.
@Erico > la forme comme le rattrapage sont maladroits mais je vais rester courtois
Désolé si tu l'as mal pris. Je voulais seulement plaisanter, mais je ne pense pas de mal de vous, au contraire. Tool, je ne connais pas du tout leur niveau je suis d'ailleurs très curieux de savoir comment ils jouent.
Citation :
Publié par Erico
Tool, je ne connais pas du tout leur niveau je suis d'ailleurs très curieux de savoir comment ils jouent.
Mission impossible car ils ne combattent pas il font la course de kart ....
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
- on a croisé de tout, GROU/Fry très souvent entouré d'un nombre d'add non négligeable
T'es pas du genre têtu toi en plus!
C'est le sex appeal de Jixz. Les add (hors BL) c'est du kirelève l'adversaire alors te plains pas!
Soirée sympa sur FR hier soir en compagnie des BANG et avec les LRS et les ROSE sur la carte. Bonne réactivité et collaboration malgré un manque de scout et d’échanges d'info pas toujours assez rapides (on plaide coupable... ).Du coup, même si on a plus ou moins dominé les débats jusqu'à 23h, ce fut assez chaotique et fluide. Notamment Etheron et Baie qui ont changé de mains à plusieurs reprises par contre le blob FR fut intraitable sur Garnison. Les BA furent un peu inconstants puisque tres présents pendant la première partie du prime, ils ont complètement disparu en seconde partie pour enfin réapparaitre sur la fin.

Fêtes du lag chaque fois qu'on a combattu Blobadonff.


Citation :
Publié par Heals
Effectivement, j'ignore la notion de respect quand mon adversaire capitule à chaque rencontre avant d'avoir perdu la moindre goute de sang... Heu pardon, avant d'avoir perdu le moindre pixel dans un jeu vidéo.

Question cheville, ça risque pas d'enfler vu le peu de synergie et le gameplay individuel très pauvre que propose gw2 en team 10+.
Ah non, il n'est pas en vacances....

Citation :
Publié par Erico
Désolé si tu l'as mal pris. Je voulais seulement plaisanter, mais je ne pense pas de mal de vous, au contraire. Tool, je ne connais pas du tout leur niveau je suis d'ailleurs très curieux de savoir comment ils jouent.
Mh, le procédé qui consiste à casser pour ensuite expliquer que c'est de l'humour mal compris n'est pas très "sympa". Mieux vaut éviter...
Citation :
Publié par Cruswald
Ah non, il n'est pas en vacances....
Cependant, je reconnais que les MU contre RA sont de loin les plus intéressant pour nous. Il y a pleins de bonnes Team qui roam dans des formats qui proposent un minimum de gameplay. Presque toutes les soirées en open sont funny, ce qui est plutôt rare dans les autres MU.

Tu as vraiment fait du recrutement de qualité, félicitation à toi
Citation :
Publié par lndigo
Partout je lis GROU+FRY+... C'est officiel alors, vous vous êtes mis à busser ?
Non c'est comme SoW / PRD / Tpst, certains soirs on joue tous sous le même tag (Auld) pour être entre 10 et 15, idéalement 15 avec parfois un dépassement de 2 personnes.
Bonjour les Vico , je comprends que faire du kill avec votre niveau de jeu doit pas etre evident , mais est ce une raison pour zerg le moindre solo qui est deja en fight ?

ou pe faudrait il que j'ai un tag de la auld pour pas se faire add ?

Bref bonne continuation en mvm , vous y etes presque
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Tais toi donc, il va nous démarcher pour qu'on revienne après
C'est quelle étape du Masterplan, je suis un peu perdu là ?

Citation :
Publié par Jhiana
T'as envie de vomir mais t'y arrives pas ?
Facile, Jhiana a la solution
Nice ! Convaincu pour faire rentrer du ranger dans ta compo ?
Citation :
Publié par Tapss
Bonjour les Vico , je comprends que faire du kill avec votre niveau de jeu doit pas etre evident , mais est ce une raison pour zerg le moindre solo qui est deja en fight ?

ou pe faudrait il que j'ai un tag de la auld pour pas se faire add ?

Bref bonne continuation en mvm , vous y etes presque
Tais toi donc et retourne en spvp, là où on add pas quand on voit un 1v1. A moins que...
Citation :
Publié par Tapss
Bonjour les Vico , je comprends que faire du kill avec votre niveau de jeu doit pas etre evident , mais est ce une raison pour zerg le moindre solo qui est deja en fight ?

ou pe faudrait il que j'ai un tag de la auld pour pas se faire add ?

Bref bonne continuation en mvm , vous y etes presque
je t'explique , solo duo ou n'importe qui , ami on cogne tous ce qui est rouge.

tout comme on en veut pas a toute guilde, bus , ami a nous cogner dessus , l'open c'est l'open.
que cela soit du BL du GROU ou autre on tue point barre, comme on n'en voudra jamais a qui que se soit de nous rouler dessus que cela soit du Bl du GROU ou autre.
et je peut te dire que les GROU n’hésite pas a faire un détour pour nous kill a 1vs2 ,on ne leur en veut absolument pas car si il nous laissait vivant on hésiterait pas a leur tomber dessus en add sur un de leur combat et pourtant on les aimes bien.

quand a notre niveau de jeu Tsssss tssss on a aucune prétention la dessus a part le fait de s'amuser.

si tu ne supporte de te faire tuer en solo , joue avec une guilde.
le solo je sais ce que cela est et jamais ho jamais je n'ai râler sur le fait que je me suis fait depop par plus nombreux.
sans compter le fait que l'on ne râle jamais sur jol quand on se fait depop par bien plus nombreux que nous sur GW2 et cela aussi je sais de quoi je parle, et on trouve cela normal c'est le jeu.
et la Auld serait en face de nous on hésiterait pas a les combattre quitte a /rel ou tuer leur solo qui se promène.

sérieux le post a chaud c'est le mal.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 11/07/2013 à 17h23.
Citation :
Publié par Mogow0
Arretes dis pas ça, t'es en WvW, les gens savent à peine jouer, normal qu'ils compensent par leur nombre ...
Tant de skill gâché à camper des ronds de couleurs ! Viens zerg avec nous on à un groupe dédié pour les joueurs ffa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés