Les supports (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Best Lag JOL
si quelqu'un les retrouve ça m'intéresse
http://www.twitch.tv/skumbagkrepo/b/409457684
http://www.twitch.tv/skumbagkrepo/b/409788415
http://www.twitch.tv/skumbagkrepo/b/410677267

Il doit y en avoir d'autre, je me suis juste fié au titre. C'est donc aux alentours du 28 mai. Il a aussi joué mid sur certaines game, mais a quand même joué majoritairement supp.
Leona est toujours OP pour supp ?

Sinon quels sont les builds que vous faites avec ?
J'ai regardé ici pour commencer à jouer mais si jamais il existe un guide meilleurs !
Citation :
Publié par Fluoman
Si tu harass pas mal à l'AA en support, n'oublie pas l'indispensable rune 0.9% de crit chance qui peut changer la botlane.
J'ai jamais test mais ca m'interesse, c'est vraiment "rentable" de faire ca, je veux dire, on pert pas trop de stats à votre avis ?
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Leona est toujours OP pour supp ?

Sinon quels sont les builds que vous faites avec ?
J'ai regardé ici pour commencer à jouer mais si jamais il existe un guide meilleurs !
Je joue ce build, c'est très bien. J'ajouterai Frozen Mallet dans les items situationnels.
Citation :
J'ajouterai Frozen Mallet dans les items situationnels.
Tu peux le retirer, ça vaut pas un Randuin en terme de slow.
Citation :
Publié par Raizin
Je joue ce build, c'est très bien. J'ajouterai Frozen Mallet dans les items situationnels.
WUT ?

Deja c'est overkill vu le nombre de CC que tu as mais c'est un support, t'auras jamais la thune pour te le payer
Si il est situationnel , c'est pour quelle situation ?
Citation :
Publié par Heathcliff
Ça vaut le coup si tu arrives à voler le red de ton jungler avec. Sinon bof.
tumblr_inline_mgmugfD3Tm1qih43q.gif

Les runes crit en support c'est débile mais ça peut retourner un early trade et snowball la game, c'est comme en adc. Ca peut te servir qu'une partie sur 1000 comme te faire gagner 5 parties d'affilé, à toi de voir si ça vaut la perte d'un point d'armor.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Les runes crit en support c'est débile mais ça peut retourner un early trade et snowball la game, c'est comme en adc. Ca peut te servir qu'une partie sur 1000 comme te faire gagner 5 parties d'affilé, à toi de voir si ça vaut la perte d'un point d'armor.
Un point d'armure c'est rien.
Ou plutôt, tu perds un point d'armure sur une trentaine (rouge + jaunes) contre 1% de crit alors que t'en avais pas du tout et que c'est complètement inaccessible dans un item build normal de support.
Je dis, c'est worth it.
Des tips pour le laning contre Bliz? Généralement je m'en sors pas trop mal, mais j'ai "peur" de jouer, donc je ne profite pas assez de sa faiblesse en early. Quels picks préférer contre lui?
un support qui se doit d'être au cac pour infliger des dégats/débuffs/cc, comme par exemple Taric, Leona, Alistar,(Nunu ?)
Le meilleur counter c'est de très loin Alistar imo, j'ai souvent été volontairement grab pour bump l'ADC de l'autre côté du mur avec le bug, du coup freekill le blitz
Blitz il te grab au lv 2 tu prends le fight tu gagnes, au lv3 pareil au lv 4 pareil et ainsi de suite.

Sauf si c'est un bon adc à all-in en face mais dans ce cas c'est l'adc qui est dangereux, pas BC (et puis il est en 2v1 l'adc).

C'est super faible en lane Blitz, il te grab et te bump une fois et après il t'AA avec une vitesse ridicule pendant que ton support reste utile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés