Chez-nous, y'a mieux. Des gens, enfin, des mules viennent sur la map où notre Alliance se regroupe pendant un Koth puis spam des transformations -qui produisent les mêmes effets qu'un spam monter/descendre d'une dinde, en pire- histoire de faire planter nos membres, c't'une bonne technique.
Bref, bilan plutôt négatif après de nombreuses heures de test. J’avais annoncé des abus possibles dès la Béta et finalement… Ils sont bien tous présents IG et, bien entendu, de plus en plus de personnes les utilisent.
Comme déjà dit au-dessus, les mules et le multicompte : Il y en a plein… Enfin, plein... Y’en a plutôt partout en réalité. Dès qu’une personne peut connecter plusieurs personnages elle le fait, le principe même d’être "le plus nombreux possible pour gagner" pousse au multi.
Ça donne des Alliances qui campent sur une unique map avec des 10ène de mules (généralement guérisseuses) et si vous êtes en sous nombre c’est absolument imprenable. Vous passez votre temps à agresser et à vous faire agresser par des personnages qui ne passent pas leurs tours de jeu pour vous bloquer le plus longtemps possible. Et je ne parle pas des multicompteurs qui n’hésitent pas à vous agro avec plusieurs persos, mais bon, apparemment c’une faille.
A mon avis ça sera encore pire dans quelques temps si rien ne change, les gens vont commencer à se rendre compte que certaines mules sont plus efficaces que d’autres pour immobiliser un perso, j’pense par exemple aux Féca/Sram qui peuvent faire durer un combat une plombe même avec 50lvl de moins que la cible. On rajoute par-dessus la possibilité de rés, magique.
Puis enfin l’absence de modération, bha comme prévu quoi… Que dire de plus ? Y’a d’la triche, des menaces, des insultes… Comme partout quoi. M’enfin pour l'instant ça reste assez rare, j'suis même assez surpris. Mais bon après, c’est peut-être juste un coup de chance et l’système est encore jeune.