Le topic des clés bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour :3
Salut, j'arrive peut être un peu tard mais sa fait longtemps que je postule sur le site de FFXIV RR pour gagner une clé bêta et malheureusement je n'en es gagner aucune, es ce qu'une âme charitable aurais une clé a partager ( PS3 ou Ordi j'ai les deux ) ? Sa serais super cool !!
Y a des honnêtes joueurs qui galère a trouver une seule clef pour vraiment tester le jeu et ce faire plaisir et d'autre qui sont avec 70 clefs sur les bras et qui cherchent à les vendres....
Bon courage pour ceux n'ayant pas encore l'accès ! Et jeter un œil aux tweet laissé un peu plus haut, ça pourrait être intéressant.
Citation :
Publié par arcange
Y a des honnêtes joueurs qui galère a trouver une seule clef pour vraiment tester le jeu et ce faire plaisir et d'autre qui sont avec 70 clefs sur les bras et qui cherchent à les vendres....
Bon courage pour ceux n'ayant pas encore l'accès ! Et jeter un œil aux tweet laissé un peu plus haut, ça pourrait être intéressant.
Mais quel sagesse arcange j'en suis très ravie de voir ta volonté en vers la communauté de ffxiv sa fait chaud au cœur ^_#
J'y crois pas trop mais si jamais quelqu'un à une clé PC en trop, ou ne voulant pas vraiment tester le jeu, je serais ravis d'utiliser mon quota de nuit blanche sur cette v2.

Utilisant actuellement la clé de ma copine, nos disputes s’enchaînent ! sauvez un couple !

Edit : Merci Fae <3

Dernière modification par Hackange ; 27/06/2013 à 23h01.
Qui qui qui veux la clef clef, qui qui veux??
Oh c'est le kiki a sont pepere !

Oui c'est le matin xD

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
RBWE M65B 4U6N 5CV6 Y7D8
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés