Si les JOLiennes ont des talons c'est pour être AW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybil
Bien joué, maintenant il faut renommer le thread en 'le coin des filles : trucs, astuces, secrets et comment s'épiler toute l'année?'
Et mettre des preuves de ce que vous avancez en techniques d'épilation, ofc.
Citation :
Publié par Lyael
T'as subit quel entrainement pour porter du talons aiguille sans souci ? Je veux bien la recette.
Ben aucun. J'ai fait de la danse (mais seulement trois ans), peut-être que ça joue ?
Cela dit, je n'en porte pas tous les jours non plus, j'aurais mal au dos, à force.
Citation :
Publié par Lili*
Ben aucun. J'ai fait de la danse (mais seulement trois ans), peut-être que ça joue ?
J'en ai pas mal fait aussi et je sais pas tenir sur des talons aiguilles sauf si une rembarde est à côté...
Citation :
Publié par Sybil
Bien joué, maintenant il faut renommer le thread en 'le coin des filles : trucs, astuces, secrets et comment s'épiler toute l'année?'
Le titre actuel est très bien, avec un peu d'autodérision. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif (Just sayin')
Citation :
Publié par Samba l'Sommelier
C'est vrai que vu ton avatar, tu peux effectivement en parler, des couleurs.
Gniagniagnia c'est toi qui l'a dit c'est toi qui y est.
pfff, mon pauvre ami quelle repartie nazebroque.
Citation :
Publié par Sybil
Bien joué, maintenant il faut renommer le thread en 'le coin des filles : trucs, astuces, secrets et comment s'épiler toute l'année?'
Tu veux que je t'épile, Sybil ?
Citation :
Publié par Lyael
J'en ai pas mal fait aussi et je sais pas tenir sur des talons aiguilles sauf si une rembarde est à côté...
J'ai des grands pieds, ça aide peut-être !
Citation :
Publié par Lili*
J'ai des grands pieds, ça aide peut-être !
Ceci dit, mes pieds sont très cambrés, donc, c'est peut être pour ça que je tiens pas debout sur des talons.
Pour courir avec des talons hauts, il ne fait pas se servir du talon mais uniquement de l'avant du pied, comme si on courait sur la pointe des pieds. Et pareil si on a du mal à marcher (herbe ou pavés ou ...).
Moi personnellement, pour m'épiler j'utilise de la cire d'oreille. C'est super efficace les poupoules, vous devriez essayer !

FAKEDIT : oups, je croyais que seules les nanas venaient voir ce thread pour partager les secret de gonzesses*.

* que je ne suis pas, bien sur...ha hem...
Citation :
Publié par Tsabo
Le titre actuel est très bien, avec un peu d'autodérision. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif (Just sayin')
Je pense que le jour où on aura besoin de ce type de thread, on sera assez grandes pour le créer et pas dans le bar (même avec un titre autodérisoire). Parce que bon, ce genre de topic, ça n'aurait de toute façon rien à faire ici.
Citation :
Publié par Lyael
Je pense que le jour où on aura besoin de ce type de thread, on sera assez grandes pour le créer et pas dans le bar (même avec un titre autodérisoire). Parce que bon, ce genre de topic, ça n'aurait de toute façon rien à faire ici.
On en a déjà eu un y a quelques années, mais il a été fermé ^^ (en même temps que le topic des mecs célibataires je crois)
Citation :
Publié par Lyael
Je pense que le jour où on aura besoin de ce type de thread, on sera assez grandes pour le créer et pas dans le bar (même avec un titre autodérisoire). Parce que bon, ce genre de topic, ça n'aurait de toute façon rien à faire ici.
Citation :
Publié par Lucea
On en a déjà eu un y a quelques années, mais il a été fermé ^^ (en même temps que le topic des mecs célibataires je crois)
J'ai pas grand chose à dire de plus à vrai dire, merci Lucea pour ce petit rappel historique !
Citation :
Publié par Greg De Cisy
Y'a rien que je trouve plus détendant que les discussions de bonne-femme.
Faites-vous plaiz'
Alors le stérilet, must have des femmes affranchies ou aberration de la nature.
Je vois pas ce qu'il y a de profondément relaxant là-dedans, veux-tu bien m'éclairer à ce sujet ?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Tsabo, l'homme qui a fermé le topic.
Y'en a eu un tas à l'époque, des sujets en masse qui prenaient des (#) en fin de titre, l'un des signes évidents d'apocalypse imminent. Il fallait empêcher la prophétie de se réaliser !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés