[Wiki] Iop - Général

Répondre
Partager Rechercher
je confirme la nevark allister se complete bien (mais prédomminace air quand même)
permet une belle fuite tacle ret pm (ret pa osef sur iop) a jouer avec trophée puissance (exit jeu cc) un bon gros marteau reine mode 10/6 avec gelano pm de base sans DD et donc le 12/6 avce ocre exo

c'est ce que je joue sur Eca apres sur iop pas les meme contrainte de fuite ret pa pm res pa pm nécessaire donc a voir
iop do pou y'a pas grand chose a dire de plus que

granduk + brouce (anneau PA) cape fuji exo vita, bague instable et en fami, karface pour etre cochon:
avec les trophus tu te fais un 12/6/0 3800 vita, fo/agi corrects, dom potable, 200 do pou et 90 tacle.

sinon le full item/trophé do pou c'est pas ouf
Citation :
Publié par Zhu-Silvosse
A quand la rédaction d'une partie Iop do pou ?
Le Iop dommage poussée seul n'existe pas vraiment, il est en général couplé à l'élément Terre pour profiter de la flexibilité du coût en PA des sorts de cet élément, ainsi que de l'élément de frappe d'intimidation.

à la limite, une sous-section dans la fiche du Iop Terre devrait amplement suffire
Bonsoir aillant repris dofus depuis peut j'etait un Iop full terre.
Je me suis parchotté à 101 dans toutes les stats !
Je suis lvl166 pour le moment mais je vois loin les stuff proposés seront lvl 175 max

et je viens vous proposer trois stuff différents:

-> Full terre un peut optimisé par rapport a ce que je porte
http://www.dofusbook.net/perso/Kapov/Kapov-3.html

Ce stuff apporte 10pa 5pm de la force de la sagesse et aussi un peut d'intel et d'agi (ainsi que dom et puissance)
pour le combat je met comme ça et pour l'xp je met dragounet et marteau vigie pirate


-> Stuff Terre/Feu
http://dofusbook.net/perso/Kapov/Kapov-2.html

Ce stuff apporte 10pa 5pm pas mal de force et d'intel et de la sagesse (des dom et puissance) l'épée est 177 mais en attendant je garde le marteau vigie pirate.

-> Stuff Terre/agi
http://www.dofusbook.net/perso/Kapov/Kapov-1.html

Ce stuff apporte 10pa 5pm pas mal de force et de moyennement de l'agi de la sagesse (des dom et puissance).


Lequel de ces stuff est le mieux ? pour pvm/pvp ?
et quelle trophée serais les plus optimisés
car avec tout les nouveaux items et les nouvelles zones j'suis vraiment perdu ?
sur la force de frappe ça serais le iop force intel
mais j'avoue que j'aime bien le iop force agi
le stuff que j'ai actuellement
c'est la -> http://www.dofusbook.net/perso/Kapov/Xenos-1.html

merci pour votre aide

ps: j'ai cherché et me suis inspiré des wikis

Dernière modification par xenos ; 25/06/2013 à 22h51.
Honnetement je te conseillerais de up dans les lvl 180/190 en pano Meulou, puis ensuite chercher des stuffs plus interessants.

Sinon le mode Feu/Air est tres interessant aussi, si tu n'y a pas encore pense.

Sur ton stuff Terre Feu, tu n'envisage pas de jouer une limbes? Sur le Iop Feu, avoir des PM est quand meme tres utile.
j'ai possibilité d'acheter une ceinture fulgu fm PM pour en avoir 6
enfin arriver 190 en pano meu heu bof quoi non ? :s
surtout que la coiff "CHAPEAU LICHINELLE" qui est pas très loin..
Citation :
Publié par xenos
enfin arriver 190 en pano meu heu bof quoi non ? :s
surtout que la coiff "CHAPEAU LICHINELLE" qui est pas très loin..
J'me suis arrêter à ~180 en meulou à l'époque, mais je pense qu'on peut très bien continuer jusqu'à 190 si on a la flemme de changer d'équipements tous les 10 lvl, la meulou permet en 10PA facilement comparé aux autres stuff où un item fulgu (si on a ni ocre ni exo) le demande.
Yo,

J'en ai un peu marre du mode full intell et n'ayant pas la possibilité de farm exp jusqu'à la brouce/oto j'ai pensé à un stuff intermédiaire un peu original pour faire les quelques levels restants.

Je suis donc parti sur ça :
http://www.dofusbook.net/perso/bambizor/Slip-1.html
Stuff fo/do pou avec un léger multi-élément pour la destin/couper/divine. Qu'en pensez vous ?
Bonjour,

J'ai décidé de reprendre mon Iop actuellement stuff en Henual. C'est plutôt classique, mais je trouve que ça manque cruellement de force de frappe au CàC, de régénération et de retrait PM. M'enfin bref, le stuff me convient pas et du coup j'en recherche d'un nouveau qui serrait à la fois efficace en solo pour le duotage/solotage des boss pour les succès et en PvP & PvM multi.
Le vol de vie, c'est vraiment quelque chose qui me tient à cœur. En fait, celui du Champmanique me manque affreusement, donc je cherche vraiment à avoir une capacité de régénération décente. Le souci c'est que je sais pas trop sur quel pied jonglé : Terre/Feu (avec une base en Magmatique) pour l'efficacité en multi, un Air/Feu pour le vol de vie ou un tri-élément accompagné d'une superbe Az'tech (qui a subit un énorme up indirecte avec à la màj des CàC) pour faire le café.

J'ai besoin de vos avis/conseils.
Bonjour !

Si des gens sont intéresser j'ai actuellement ce stuff sur mon iop

http://dofusbook.net/perso/Weflewct/...uissant-1.html

Il est pas trop coûteux et est plutôt efficace, il permet d'avoir de très bon dommage terre et des corrects à la tempête de puissance/céleste sous puissance/poutch pour profité de certaines faiblesse en pvm.

Ceux qui préfère pourront prendre une dinde ivoire/emeraude pour le pm supplémentaire, moi j'aime juste pas les dindes

Enfin j'aimerais quand même quelques avis si il y a des modifications à faire, je suis pas parcho (fin si un peu mais c'étais mon premier perso donc le parchotage est un peut foireux (60 d'agi, 50 chance 15 intel et j'ai investit 300 en force 200 en vita et quelques points en sagesse).

Voilà !
10/4, c'est un peu limite quand même. Des Sandales Pinistes et une Cape Fuji pour avoir plus d'intel et choper les 5pm ? Sinon oui ça reste correct mais ce n'est pas optimal non plus pour taper dans la voie feu, peut-être un trophée Savant Majeur aussi pourrait aider. Une Émeraude-Rousse me parait fort justifiée dans le cas présent.
__________________
Les Aventures de la Guilde SGC ont migré sur Unsullied !

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
Jouer multi à ton lvl sans le parcho 101 dans les caractéristiques où tu tapes je trouve ça peu efficace.
Sinon comme mon VDD, 4PM c'est quand même très peu !
Oh merci pour la cape fuji, j'avais pas vu le pm dessus, effectivement du coup une dinde rousse/emeraude s'impose car la perte de vita n'est pas négligeable :/

En tout cas pour le parchotage j'économise en ce moment donc ça viendra, après mon but c'est pas non plus d'être ultra opti, comme je dit je fait principalement du pvm j'aide a up 2/3 amis qui sont dans les 100/120/150 et je joue avec un feca 199, donc on ne fait pas non plus de gros gros donjon (on a du faire au max un kimbo avec encore un autre feca 199).

Merci pour les retour en tout cas, j'imaginais bien que les 4 pm risquaient de poser soucis :°
Amis iop, bonjour !

J'ai une petite question pour vous, j'aimerai peut-être me créer un iop (pour pvm solo et faire quelques succès duo avec des amis) mais j'ai un peu peur d'avoir du mal en solo avec cette classe car elle ne peut pas se protéger et pas/peu se soigner... Mais en même temps, les dommages compensent, donc je ne sais pas trop quoi faire. J'ai aussi un peu peur de jouer sans stratégie/no-brain à taper tout le temps.

Que pensez vous donc du iop pour pvm solo et réussir le maximum de succès possibles ? merci de vos réponses !

(J'hésite énormément entre panda/feca/iop/enu, que pensez vous donc du iop pour ce projet ?)

Dernière modification par EmpereurCitron ; 19/08/2013 à 14h23.
Un féca est nettement mieux pour ton mode de jeu j'pense. C'est pas trop brainburned, t'as des AoE et tu gardes un intéret en team (si jamais) et ça demande beaucoup moins d'investissement niveau tunes pour être viable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés