[Football] Coupe des confédérations 2013

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai pouvoir dire que le bresil est une bonne equipe de foot si ca n'etaient pas de meilleurs assassins...
Alors oui, c'est beau quand ca joue le ballon, mais le reste... v'la les gestes quoi... (des 2 cotés ok, mais les bresiliens en tiennent une couche serieux). Au final j'arrive pas a apprecier quand je vois les attentats commis sans que rien soit dit. C'est du foot au depart, pas du kick boxing faudrait revoir le carnet de regles qui sert a arbitrer le match.
Message supprimé par son auteur.
En tout cas je trouve que les brésiliens ont étaient assez sale sur les fautes et dans le comportement , ça sent pas trop la sérénité finalement, obligé de faire des provocations bidons.

J'ai bien aimé les italiens sur ce match , et ça m'écorche de le dire.
Scolari a enfin trouver la bonne formule avec ce Brésil. Fred a vraiment fait mal devant et quel sens du but... Les sub apportent beaucoup également. J'espère voir une finale Brésil-Espagne
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Et en plus, il se prive d'un joueur comme Ramires quoi...
Un milieu Gustavo / Ramires / Hernanes avec des mecs Oscar, Paulinho ou Bernard en sub c'est quand même super sexy
Message supprimé par son auteur.
raah j'ai pas pue voir le match

Encore un beau match avec l'Italie, parcontre Buffon je l'adore, je l'aime, dans le rond central toussa toussa ... mais je pense qu'il devrait laisser sa place a Sirigu :x

L'Italie a regagner en beaute de jeu ce qu'elle a perdu en defense :/
Je trouve pas. La passe pour Fabregas qui trouve le poteau c'est pas de sa faute. Après il fait de superbes appels,lui manque la réussite.

Le Nigéria ne démérite pas, bien au contraire. Beaucoup d'occasions des deux côtés, match agréable à regarder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés