VPN gratuit multi jeux (gw2, wow, lol, d3, tera, aion, tsw)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Pour info, nous avons rajouté une nouvelle IP pour faire face à l'afflux de connexions et afin que vous ne soyez pas bloqués au login gw2.

Et nous sommes en train de revoir l'architecture (préparation d'un nouveau serveur temporaire dans un premier temps). On verra pour la suite.

Pour rappel, l'instance [FR]vpn4gamers.gw2 est à utiliser en dernier recours si vous avez du lag avec l'instance [FR]vpn4gamers
Merci franchement.
J'ai encore test par curiosité sans vpn, c'est 10s de freeze régulièrement et des ejections du serveur. C'est injouable, même pas moyen de rester à discuter en guilde

Par contre l'instance spécial gw2 fonctionne plus en effet, ça met un message d'erreur au login du client de jeu.
Oui, vous devez être trop nombreux à l'utiliser et ce sont les limitations Anet qui imposent ça.

Utilisez bien l'instance [FR]vpn4gamers, elle est censée marcher tout aussi bien
On fait le max là pour ajouter des pool d'ip et de nouveaux serveurs histoire de continuer à vous fournir la meilleure qualité de service possible.

ça va bouger dans les jours à venir mais là, on a été pris de court avec la fin du bac et l'arrivée des vacances

Un ami nous a prêté un serveur le temps de remettre tout ça d'applomb, ça nous fait donc 3 serveurs pour le moment
Testé hier soir en vitesse et plus de soucis de lag. par contre je viens de voir mais j'avais pris l'instance gw2 dsl ^^' Merci pour le partage.
Bonjour à tous

Nous sommes heureux de vous annoncer l'établissement d'un nouveau record de connexions simultanées ! En effet vous avez été 469 le 26/06/2013 connectés sur le service !

Ce qui nous a permis de valider notre dispositif, et de l'améliorer encore une fois de plus. L'ajout de deux nouveaux serveurs pour assurer comme toujours notre qualité de service et vous permettre en cas de panne d'avoir une redondance totale. Nous essayons de garder cette intelligence de gestion des ressources pour rester le plus performant tout en gardant à l'esprit de le faire a moindre coût.

Nous sommes gratuit certes, mais l'infrastructure elle ne l'est pas. Nous remercions encore 1000 fois les donateurs sans qui cette évolution et son maintien ne nous serait pas permis. Nous allons d'ailleurs prochainement vous apporter encore plus de transparence sur cette partie des "dons" en détaillant les coûts de l'infrastructure et l'utilisation de vos dons pour celle-ci.

Ce qui nous fait maintenant une infrastructure de 4 serveurs avec 6 adresses IP de sortie (pour la limitation GW2). Nous bossons sur la supervision de cette dernière et continuons à l'optimiser et la garder totalement dynamique. Nous vous annonçons d'ailleurs le retour des graphiques de l'utilisation du service en temps réel : http://www.vpn4gamers.com/serverstatus

CaMaK & Kirgog

Dernière modification par kirgog ; 11/07/2013 à 20h27.
Ah oui, j'étais tellement occupé à fouetter CaMaK pour cette faute impardonnable que j'en ai oublié de la corriger.

Si tu veux régler le soucis, je vais rester sur le tchat ce soir, on pourra régler ca en live
Bonjour,

Nous sommes heureux de vous annoncer notre partenariat avec la Team Mortal Gaming. Communauté principalement Diablo 3 avec une Web TV qui tourne quasi 24h/24 7j/7.

Ce n'est en rien un partenariat économique. Nous ne gagnons rien, nous partageons simplement la passion du jeu vidéo avec eux. Alors si vous aimez les stream, foncez, c'est une équipe de joueurs très agréable à regarder
Le lien se trouve directement en page d'accueil sur notre site.

Et pour fêter cela on ajoute des jeux
- Age of Conan
- Nerverwinter
- World of Tank
Sont maintenant compatibles VPN4Gamers.com

Bon jeux à tous

CaMaK & Kirgog
Bonjour,

Quel antivirus utilises tu ?
Avec Avast, je n'ai pas de scan positif.

Essaie avec un antivirus réputé car la plupart des anti virus sur le marché sont plus des virus qu'autre chose.

En tout cas, nous affichons noir sur blanc nos nom et prénoms sur le site, ce n'est pas pour derrière pirater tous vos pc avec des trojan

EDIT : je sais pas si c'est toi qui a doublé ton message forum avec un mail mais des sites comme virustotal, c'est le genre de site à proscrire, banir, bruler, oublier

Citation :
VirusTotal is a free virus, malware and URL online scanning service
Franchement, quand je lis ça, je pars en courant à toute vitesse !
Je veux pas faire de pub mais essaie un antivirus gratuit genre dont la première lettre commence par un "A" et dont le nom se finit par "vast"

Avec ça tu seras déjà plus serein et tu éviteras beaucoup de problèmes.
Citation :
Publié par Abel..
Salut j'ai 2 positifs ,dont 1 trojan ,sur virus total pour le fichier "vpn4gamers.latest.zip" .Pourriez vous expliquer cela. Je sais qu'il y des faux positifs ,je cherche juste à en être sur.
Réponse plus rapide de Kirgog, mais je persiste avec ma question

Par curiosité, peux tu me donner la signature MD5 de ce fichier testé ?
Avira antivir est pas mal aussi. Il est assez fiable, et je n'ai eu aucune contamination depuis que je l'ai.

De temps en temps, au dela de la protection en temps reel, je scanne aussi le systeme avec lui donc, et Malwarebytes. Les 2 se completent tres bien et en principe tu crains pas grand chose.

Donc perso je te dirai de scanner deja avec malwarebyte, et aussi d'utiliser Antivir comme antivirus .
Je n'essaye pas de troller et votre programme m’intéresse beaucoup pour neverwinter.

Virus total est juste un ensemble de plus de 40 antivirus renommés tel que kapersky ou nod 32.

J'aurais voulu avoir une réponse du genre ,j'ai vu quel antivirus détecte un faux positif et je vais les contacter pour demander une mise à jour.

Quand je vois les réponse que vous me donnez ,je m'interroge.
Bah leur réponse est assez clair, tu utilises un antivirus pourri (après ça reste leur avis évidement, mais il est quand même partagé par beaucoup, la moindre recherche sur le web confirmera aussi cela).

Sinon c'est clair et net, sans ce VPN, GW2 est injouable chez moi (surtout le soir). Quand je dis injouable, c'est injouable... donc merci.
Abel,

Je vais être assez clair pour toi. Autre le fait que tu utilises une sources plus que douteuse (avis perso comme le dis Yuyu).

VPN4Gamers est publiquement tagé a nos noms perso ! On utilise certes un programme maison, qui n'est pas notifié sur les bases antivirales (nécessité de payer pour cela). On le modifie régulièrement (d'ou le changement d'état lors d'un faut positif).

Si maintenant tu n'as pas confiance, pas de soucis ! Je te le dis, ne l'utilise pas On a 6000 utilisateurs qui nous l'ont déjà accordé.

Passe le zip sur un vrai Antivirus, donne moi la signature MD5 du fichier que tu passes en ligne et après on rediscute s'il y'a encore un zone d'ombre.

C.
Citation :
Publié par Abel..
Je n'essaye pas de troller et votre programme m’intéresse beaucoup pour neverwinter.

Virus total est juste un ensemble de plus de 40 antivirus renommés tel que kapersky ou nod 32.

J'aurais voulu avoir une réponse du genre ,j'ai vu quel antivirus détecte un faux positif et je vais les contacter pour demander une mise à jour.

Quand je vois les réponse que vous me donnez ,je m'interroge.
Ok donc si je lis bien, tu es en train de me dire que symantec et trend micro marquent le fichier comme virus potentiel. Je vais regarder à quoi correspondent les signatures trouvées.

Le programme est jeune et bouge souvent, ça ne m'étonne pas que les antivirus se méfient. J'ai eu le soucis avec Avast les toutes premières fois mais au fur et à mesure que les gens l'utilisaient, Avast l'a marqué comme "de confiance".

Je suis pas editeur d'antivirus, je sais pas comment marche leur niveau de réputation.

Donc on va directement demander ici si qqun utilise Symantec ou Trend machin chose et si ces personnes peuvent scanner le fichier pour voir. Merci d'avance !

Dans tous les cas, non, je ne les contacterai pas car ça ne marche pas comme ça.

6000 personnes nous ont fait confiance, celles qui ne l'ont pas fait on passé leur chemin.
On te propose une solution à tes problèmes de lags.
On a pas de mauvaises intentions, mais après, c'est juste des paroles.
Je te reposte le post forum sur vpn4gamers : http://www.vpn4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=84

La création de cet outils est partie du fait que ma guilde gw2 rencontrait plein de lags. Je leur ai mis un vpn à dispo au début, vu que ça marchait, nous l'avons rendu public, puis nous avons ajouté de nouveaux jeux ...

Je ne peux malheureusement pas faire plus. Je ne vais pas non plus aller appeler les fai à votre place pour leur dire de se sortir les doigts et de payer pour avoir des tuyaux dimensionnés.

Ah si, si tu n'as pas confiance, nous sommes compatibles avec toutes les versions d'openvpn, c'est à dire que tu peux télécharger toutes les version d'openvpn, installer les fichiers de configurations, les certificats et lancer le vpn. Comme ça au moins, l'exécutable ne viendra pas de nous. Après, on ne fera pas de support par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés