VPN gratuit multi jeux (gw2, wow, lol, d3, tera, aion, tsw)

Répondre
Partager Rechercher
salut, ok pour la reponse

et le c:/programmes files (x86) / OPENVPN Technologies ?

ah...une deco avec le nouveau log....je reprends l'ancien pour le moment ^^

nouveau vpn : deco dans les 15 mn, avec message "perte de connection serveur ...."

ancien : je remets direct l'ancien, no soucis pour le reset de temps de jeux ( 2h00), comme d'hab.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 16/05/2013 à 19h26.
No souci.

Sachant que c'était tout nouveau, je me suis douté qu'il faudrait quelques ajustements.

Donc j'ai posté ici assez vite, et en attendant suis repassé à l'ancien vpn qui marche toujours très bien
Bon, heureusement que ça arrive le jour ou les serveurs gw2 tombent

Aller, tout est rentré dans l'ordre.

Je vous laisse tous profiter pleinement de cette nouvelle mouture qui je l'espère vous facilitera un peu la vie car faut se l'avouer, copier un nouveau certificat tous les mois, c'était galère et ça faisait un moment que ça nous trottait dans la tête de faire quelque chose de plus simple
Content que ça aide.

Pour info, nouvelle version de vpn4gamers mise en ligne :
1/ Ajout instance Guild Wars 2 Only
2/ Renommage des fichiers de configuration et du nom des instances

Je mettrai à jour le wiki et le site dans la journée / soirée

Bonne journée
Vu que c'est un répertoire et que c'est une application sans installer qui ne pourri donc pas windows, tu peux :
- Supprimer l'ancien dossier
- Télécharger la nouvelle appli
- La déziper
- Et t'amuser ! (penses bien à faires les manips pour lancer en tant qu'admin)
Merci pour ce travail
J'ai testé hier soir, vu que les lag et les deco à chaque changement de map commencé à me décourager et 'est franchement mieux avec le vpn
J'avais des lags horribles depuis deux semaines et j'ai eu l'occasion de tester ce VPN gratuit hier soir et y'a pas photo, je ne lag plus.
Un grand merci à toute l'équipe qui développe ce projet.

J'aurai juste une question, est ce qu'on peut utiliser ce VPN pour regarder des vidéos en streaming ou télécharger en parallèle du jeu ?
Non.
Le VPN ne gère pas tous tes flux, seuls ceux des jeux prévus par les devs.

Donc si tu joues et que dans le même temps tu télécharges, le VPN ne sera utilisé que pour GW2.
Il n'y a pas que Free qui galère en soirée.

Sinon, tu as l'option VPN payant.
Mais bon, l'idéal serait que nos opérateurs ADSL, (pas les plus chers, sans limitation sur notre consommation), rendent aussi le service qu'ils vendent, le tout avec qualité......
Pour Youtube avec Free, il y a proxfree qui marche bien, mais pour les autres flux (twitch en particulier), je n'ai pas trouvé

Très bonne idée ce VPN, en espérant qu'il reste gratuit longtemps. En tout ca vous avez fait du travail de pro, sans aucun doute.
Merci pour le feedback papillo_On_37

Pour les autres, nous ne ferons probablement jamais de Youtube car :
- trop de ressources consommées niveau bande passante
- la plage d'adresse ip google à ajouter ne fait pas que faire passer la vidéo. Elle fait aussi transiter tous vos mails gmail par le vpn. Ainsi que d'autres services google je suppose. Et ça, je trouve ça limite ...
Au début avec la nouvelle appli vpn4gamers, j'avais eu une déco très rapidement, donc j'étais revenu à l'ancienne.

Là depuis ce matin j'ai joué avec la dernière en date et en rentrant la ligne dans le fichier ini pour se co direct à l'instance gw2, et je n'ai eu aucun lag ou déco, alors que j'ai fait masse retrour bureau pour le timer des world boss, et qu'il y avait beaucoup de monde et d'effets de sorts sur les events.

Pas fait de mcm par contre, suis pas près je pense ^^

Dernière modification par papillo_On_37 ; 22/05/2013 à 18h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés