Aller à la page... |
VPN gratuit multi jeux (gw2, wow, lol, d3, tera, aion, tsw)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu t'es pas gêné à regarder chez moi pour apprendre à ranger des certificats sur OpenVPN
![]() Fais gaffe en lançant des trolls parce que sinon je vais te demander d'afficher publiquement tes stats de serveur ![]() Et puis comme je t'ai déjà expliqué, sous peu MyVPN prendra en compte 99% des jeux, même les non MMO ![]() Mais notre serveur s'ennuie tellement que je rajoute des jeux pour essayer de le faire monter en charge en attendant ![]() Edit: Je croyais que tu voulais pas laver ton linge sale en public ? ![]() Dernière modification par Mythyzyn ; 23/05/2013 à 10h02. |
![]() |
|
|
Hello,
Suite à quelques demandes récentes, nous vous avons préparé une petite présentation de VPN4Gamers et de la sécurité : http://www.vpn4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=84 En espérant que ça réponde à toutes vos interrogations. |
![]() |
|
|
De rien, comme tu as pu le voir, c'était un petit oubli de notre part.
Merci pour tes retours en tout cas |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Nous venons d'avoir la news suivantes : http://www.universfreebox.com/articl...ouent-en-ligne Le soucis de lag serai donc terminé pour les freenautes ! Amis freenautes, utilisateurs de VPN4Gamers, pouvez vous confirmer cette information ? Toute l'équipe se réjouie qu'enfin les FAI prennent aux sérieux l'ensemble de leurs clients. Néanmoins nous restons vigilants sur le fait que d'autres problèmes réapparaissent dans l'avenir. Dans l'attente de vos retours, CaMaK & Kirgog |
![]() |
|
|
Salut Kazham,
Vous êtes environ 200 à vous connecter tous les soirs et l'infrastructure tient largement le coup. Je pense que tu ne seras pas déçu ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
Windeliane / Anja |
Trouver plus de messages par Windeliane / Anja |
|
Donc ça peut aussi venir de ta connexion internet.
Si tu veux diagnostiquer, on peut faire ça en MP. Télécharges ce soft : http://winmtr.net/download-winmtr/ et fais un test avec l'adresse fr1.vpn4gamers.com Laisse tourner 5 bonnes minutes et envoies moi le résultat par mp stp On va tout de suite voir ou se situe le soucis ![]() |
![]() |
|
|
j'ai édité mon message précédent, ma question était pour Windeliane ^^
|
![]() |
|
|
ouki
![]() |
![]() |
|
Windeliane / Anja |
Oracle
|
Log envoyé, Kirgog.
|
![]() |
|
Windeliane / Anja |
Oracle
|
J'ai ouvert un thread sur l'ADUF concernant le soucis (une autre personne venait de poster exactement sur la même interconnexion), je posterai si j'ai du nouveau.
|
![]() |
|
Windeliane / Anja |
|
Comme quoi
![]() Je suis sur que ça va s'arranger rapidos ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|