VPN gratuit multi jeux (gw2, wow, lol, d3, tera, aion, tsw)

Répondre
Partager Rechercher
Tiens Mythy, c'est cadeau, je t'offre les routes pour EveOnline. Ca t'évitera de chercher à quoi correspond la ligne dans les logs.

push "route 87.237.38.200 255.255.255.255" # EvE Online

Je déteste troller mais celle là elle était facile.
C'est juste irritant de taffer des heures et des heures pour se faire plagier en 2 secondes.
M'enfin, c'est l'jeu ma pauve lucette.

Ca serait plus cool que tu bosses aussi sur de nouveaux jeux et que l'on se partage un peu le boulot. Je suis sur qu'il y a plein d'autres mmo à ajouter genre swtor, runes of magic, raiderz ... Et je suis sur que nos charmants utilisateurs ont plein d'idées d'autres jeux !
Tu t'es pas gêné à regarder chez moi pour apprendre à ranger des certificats sur OpenVPN (oui c'est mieux que créer soi même un dossier dans C: )

Fais gaffe en lançant des trolls parce que sinon je vais te demander d'afficher publiquement tes stats de serveur

Et puis comme je t'ai déjà expliqué, sous peu MyVPN prendra en compte 99% des jeux, même les non MMO

Mais notre serveur s'ennuie tellement que je rajoute des jeux pour essayer de le faire monter en charge en attendant

Edit: Je croyais que tu voulais pas laver ton linge sale en public ? Et je parle pas encore des tests louches que vous avez effectué sur mon serveur...

Dernière modification par Mythyzyn ; 23/05/2013 à 10h02.
Tu prends notre taf,normal, on ne cache rien et tout est public.
Je te demandai juste d'un autre coté de faire le même taf que nous, que nous puissions partager un peu les infos.

Aller j'arrête là, on passe en mp pour le reste
Nous avions un petit problème avec une instance vpn.
L'instance défaillante avait été sortie de production hier.

Tout est désormais rentré dans l'ordre et fonctionnel à 100%.
Désolé à ceux qui ont eu des petits soucis de connexions ces derniers jours.
J'ai lu entièrement le présentation
Très bien expliqué, rien à dire

Petite question :

Dans vpngamers on peut choisir vpngamers et vpngamers gw2, c'est quoi la différence ?

Mes ralentissements ne venait pas que de ma connexion car j'ai récemment changé mon proc et maintenant tout est fluide et plus aucun ralentissements ni de problèmes de son différé pendant les fights des world boss et autres events ou il y a beaucoup de joueurs à l'écran et plus de déconnexion ( merci vpngamers )
Que du bonheur !!!
Bon boulot les linuxiens
Merci pour ton feedback, ça fait toujours plaisir.

Alors pour résumer la différence entre les 2 instances :

- vpn4gamers : Pousse les routes de tous nos jeux compatibles. Pousse également les routes vers 2 plages IP des serveurs NCSoft (uniquement les serveurs de jeux)

- vpn4gamers.gw2 : Pousse uniquement les routes vers les serveurs NCSoft (serveurs de jeux + serveurs d'authentification). Par contre, si vous lancez d'autres jeux à partir de cette instances, le vpn ne sera pas actif car c'est une instance gw2 Only
Cette instance nécessite d'autoriser les IP de nos serveurs (cf lien 2 posts plus haut ou j'ai ajouté ce matin la liste de nos IP)

Nous avons ouvert cette instance car des joueurs se plaignaient de lenteurs persistantes sur l'instance vpn4gamers. Il semblerait en effet que même les serveurs d'authentifications soient difficilement joignables de temps en temps eux aussi.

Je te conseille néanmoins d'utiliser la première instance par défaut et si ça ne marche pas, passer sur la seconde.
Merci d'avoir pris du temps pour régler mon problème, maintenant je peux jouer au boulot.
Ce service est très efficace pour ceux qui sont chez Free comme moi et qui subissent énormément de lags le soir.
Je conseille ce VPN qui marche bien mieux que ce tout ce que j'ai pu tester précédemment.
Bonjour à tous,

Nous venons d'avoir la news suivantes : http://www.universfreebox.com/articl...ouent-en-ligne

Le soucis de lag serai donc terminé pour les freenautes ! Amis freenautes, utilisateurs de VPN4Gamers, pouvez vous confirmer cette information ?

Toute l'équipe se réjouie qu'enfin les FAI prennent aux sérieux l'ensemble de leurs clients. Néanmoins nous restons vigilants sur le fait que d'autres problèmes réapparaissent dans l'avenir.

Dans l'attente de vos retours,
CaMaK & Kirgog
Bonjour à tous,

Comme beaucoup je subit certains affreux lags sur GW2 en soirée, ayant utilisé WTfast comme VPN, j'ai découvert VPN4Gamers et je vais donc essayer cette solution, en espérant être satisfait (et pourquoi pas faire un don !)

Merci pour votre travail.
Salut Kazham,

Vous êtes environ 200 à vous connecter tous les soirs et l'infrastructure tient largement le coup.
Je pense que tu ne seras pas déçu
Citation :
Publié par kirgog
Bonjour à tous,

Nous venons d'avoir la news suivantes : http://www.universfreebox.com/articl...ouent-en-ligne

Le soucis de lag serai donc terminé pour les freenautes ! Amis freenautes, utilisateurs de VPN4Gamers, pouvez vous confirmer cette information ?
Pour ma part c'est plutôt l'inverse. Grâce au VPN je parvenais à éviter le lag, mais depuis le début de semaine c'est devenu injouable (j'ai 3 VPN à ma disposition et c'est la même chose pour les 3).
Donc ça peut aussi venir de ta connexion internet.
Si tu veux diagnostiquer, on peut faire ça en MP.

Télécharges ce soft : http://winmtr.net/download-winmtr/ et fais un test avec l'adresse fr1.vpn4gamers.com
Laisse tourner 5 bonnes minutes et envoies moi le résultat par mp stp

On va tout de suite voir ou se situe le soucis
Citation :
Publié par Windeliane / Anja
Pour ma part c'est plutôt l'inverse. Grâce au VPN je parvenais à éviter le lag, mais depuis le début de semaine c'est devenu injouable (j'ai 3 VPN à ma disposition et c'est la même chose pour les 3).
question bête, je suis aussi Freenaute et je viens de lire la news : tu as essayé de jouer sans vpn pour vérifier si vraiment ça s'était amélioré ?

[EDIT pour Kirgog] : ma question était pour Windeliane ^^

Dernière modification par papillo_On_37 ; 13/06/2013 à 21h44.
La question était adressé à Windeliane / Anja ou à moi ?

Je suis chez Bouygues en fibre et je n'ai jamais eu de lags ( faut dire, avec tout le boulot que le vpn représente, j'ai plus beaucoup de temps pour jouer )
Citation :
Publié par papillo_On_37
question bête, je suis aussi Freenaute et je viens de lire la news : tu as essayé de jouer sans vpn pour vérifier si vraiment ça s'était amélioré ?
Salut,
Oui, j'ai commencé par là ce soir. Jusqu'à 19h aucun soucis, c'est pas cet horaire à peu près que cela commence.

Côté vpn, j'ai Battleping, vpn4gamers et My Vpn. J'en profite pour remercier ces deux derniers pour le service, c'est sympa

Je ferai le test dans la soirée Kirgog, merci d'avance.
Et moi je t'ai répondu
Tiens moi au courant de la suite des événements

Je vais me renseigner pour savoir si free mets à disposition comme OVH d'une carte de l'état de tous ses routeurs (je doute )
salut Kirkog,

je t'ai mp pour des résultats de test de ligne ^^.

==> Par contre je ne peux plus me connecter au vpn, il ne reconnait plus le mot de passe. Y a une maintenance ou un reset de quelque chose ?

p.s : j'ai rechangé mon mdp via le site, et la connexion au vpn toujours pas possible, problème identification....

et je ne peux participer aux forums pour feedback car il ne reconnait pas mon identification, alors que je peux me loguer au site tout court puisque j'ai pu changer mon mdp...o_O

Dernière modification par papillo_On_37 ; 18/06/2013 à 18h35.
Hello,

Le login au site, c'est avec l'adresse email.
Sur le forum et en jeu, c'est avec ton nom d'utilisateur (respecter la casse majuscules / minuscules)

Sinon, tu peux rajouter au mp ton email sur le site que je vérifie ton compte

A+
Kirgog
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés