VPN gratuit multi jeux (gw2, wow, lol, d3, tera, aion, tsw)

Répondre
Partager Rechercher
Alors, concernant Symantec, c'est juste un problème de réputation, ce qui signifie que peu de personnes jouant via vpn4gamers ont cet antivirus ( là je vais troller mais vous avez raison de ne pas utiliser cette bouse, et je dis ca en connaissance de cause pour l'avoir utilisé pendant 5 ans au boulot ) :
http://fr.community.norton.com/t5/Tu...on-1/td-p/2422

Et concernant TrendMicro, ils sont même pas capable sur leur site de retrouver le TROJ_GEN.F47V0904 et de nous dire à quel fichier il correspond. Vu que l'application openvpn utilise des librairies (dll) réseau, peut être que l'antivirus n'aime pas ca, je sais pas.

Enfin voilà, ca fait 1 antivirus sur 47 qui fait #####
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question (même si 6000 personnes sautent d'un pont sa m’empêche pas de m'interroger sur le but de la manœuvre) ,j'attendrais que virus total affiche le fichier sans résultat positif pour l'utiliser.
Citation :
Publié par Abel..
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question (même si 6000 personnes sautent d'un pont sa m’empêche pas de m'interroger sur le but de la manœuvre) ,j'attendrais que virus total affiche le fichier sans résultat positif pour l'utiliser.
Abel, il ne sera peut-être jamais J'attends toujours ta signature MD5 d'ailleurs. Bonne continuation.
J'en profite que je retombe sur le sujet pour vous remercier de votre excellent travail que vous avez fait

Cela fait quelques temps que j'utilise votre VPN et il m'a servit de nombreuses fois
Thumbs up
Me voilà également parmi vos utilisateurs depuis ce soir. D'abord merci de fournir ce service à titre gracieux. Ensuite bravo pour la simplicité d'usage de votre solution. Pas à dire, c'est propre (en tout cas vu de l'extérieur ).

Je trouve ça un peu paradoxal de passer par un VPN pour améliorer les performances réseau, mais on en est là... Continuez donc la lutte, redresseurs de torts du peering !
Pour info, nous effectuerons une petite maintenance jeudi de 09h00 à 09h30.

Ajouts des jeux suivants en beta :
- Allods
- Darkfall Unholy Wars
- Warframe
- Path Of Exile

Modification des jeux suivants :
- RIFT : ajout d'une plage IP manquante
- World of Tank : support des zones EU1 / EU2 / East US / West US uniquement (suppression de tous les autres serveurs)

Tous les serveurs sont prêts, reste plus qu'à redémarrer les instances.
Et vu que vous êtes plus de 500 connectés le matin, on préfère vous prévenir

Petit Rappel également aux utilisateurs de WoW :
- pas de hv en étant connecté
- pensez à désactiver le support de l'IPV6 ! Sinon, le vpn ne vous sera d'aucune utilité.

Bon jeu à toutes et à tous et n'oubliez pas, pas de Hard Core Diablo III jeudi entre 09h00 et 09h30 (On actualisera Facebook et Twitter en temps réel)
Le vpn n'a plus d'effet sur GW2 depuis quelques temps. En soirée, avec ou sans, le lag est présent
Après est ce le vpn ou les serveurs en bois, dur de différencier.
Bah est ce que tout le monde hurle sur les canaux régionaux ou juste un petit groupe de personnes ?

J'ai toujours pas de sonde sur les serveurs gw2, faudrait que je me penche dessus.
Par contre, c'est la vacances en ce moment, d'ou la possible surfréquentation des serveurs.

Niveau vpn, ras sur les courbes en tout cas
Suite a une attaque DDOS a l'encontre de notre service, nous coupons les services jusqu'à nouvel ordre !
Nous cherchons actuellement une solution et avons désactivé le site.

Restez informé de nos avancées via les réseaux sociaux

Facebook
Twitter

Désolé de la gêne occasionnée.

Ceci n'est pas la fin du service ! Juste un acte malveillant visant à nous nuire :/

CaMaK et Kirgog
Citation :
Publié par CaMaK
Incident en cours voir notre site
ce fut bien mon premier réflexe d'aller voir le site mais la page était innaccessible

merci des infos
Bonjour,

Comme vous le savez, nous subissons depuis plusieurs jours une attaque DDOS (Déni de service).

Cette attaque est d’une rare violence, et nous essayons toujours de la contenir.

Pendant ce temps, nous cherchons, nous creusons et nous trouvons !

Une plainte auprès des autorités compétentes est en cours. Car il s’avère que nos “nouveaux amis” n’en sont pas a leur premier coup d’essai.

Une plainte auprès des différents FAI, hébergeur, registar est aussi en cours.

Nous avons depuis ces 4 derniers jours collectés un nombre importantes de preuves contre nos “nouveaux amis”, ce qui permet de lancer toutes ces procédures.

Dans l’attente, le service est plus qu’instable. Nos serveurs ne sont pas du tout en vacances et nous, ne sommes pas non plus en manque de café !

Merci de votre soutien, facebook, twitter, email. Nous n’abandonnerons jamais VPN4Gamers, qui vit depuis 1 an maintenant, à cause de maîtres chanteurs !

Note pour les donateurs de ces derniers jours. Vos dons seront traités lors du retour du service, si vous souhaitez les récupérer, merci de nous le faire savoir par email.

Vous pouvez continuer de nous suivre sur les réseaux sociaux !

Encore merci pour vos messages et on espère à très vite.

Kirgog & CaMaK & VPN4Gamers community !
arfff, dire que ça marchait du tonerre.
Plus qu'a se tourner vers "MyVPN" en esperant que ça marche aussi bien.

Bon courage au staff de VPN4gamers du coup.

Dernière modification par tetrafred ; 30/10/2013 à 11h59.
Citation :
Publié par Yuyu
Le vpn n'a plus d'effet sur GW2 depuis quelques temps. En soirée, avec ou sans, le lag est présent
Après est ce le vpn ou les serveurs en bois, dur de différencier.
Moi le jeu reste toujours aussi injouable sans VPN (merci Free).
Hello,

Juste pour vous dire qu'on est toujours en stand by à cause du ddos
On tente un retour semaine prochaine si tout se passe bien.

A+
Kirgog

@Fauco : a voir, je fais le point avec camak lundi
Hello,

Nous avions oublié de poster des news ici, désolé.
Mais nous sommes bel et bien toujours là pour vous améliorer votre latence.
Guild Wars 2 est bien entendu toujours compatible.

A bientôt
Kirgog
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés