|
Alors, concernant Symantec, c'est juste un problème de réputation, ce qui signifie que peu de personnes jouant via vpn4gamers ont cet antivirus ( là je vais troller mais vous avez raison de ne pas utiliser cette bouse, et je dis ca en connaissance de cause pour l'avoir utilisé pendant 5 ans au boulot ) :
http://fr.community.norton.com/t5/Tu...on-1/td-p/2422 Et concernant TrendMicro, ils sont même pas capable sur leur site de retrouver le TROJ_GEN.F47V0904 et de nous dire à quel fichier il correspond. Vu que l'application openvpn utilise des librairies (dll) réseau, peut être que l'antivirus n'aime pas ca, je sais pas. Enfin voilà, ca fait 1 antivirus sur 47 qui fait ##### |
![]() |
|
Aller à la page... |
VPN gratuit multi jeux (gw2, wow, lol, d3, tera, aion, tsw)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec plaisir Silverdro.
|
![]() |
|
|
Merci NeryK,
Je pense qu'on va finir par se faire un costume "SuperPeeringMan" ![]() C. |
![]() |
|
|
Le vpn n'a plus d'effet sur GW2 depuis quelques temps. En soirée, avec ou sans, le lag est présent
![]() Après est ce le vpn ou les serveurs en bois, dur de différencier. |
![]() |
|
Windeliane / Anja |
Trouver plus de messages par Windeliane / Anja |
|
Salut,
Ouvrez un post sur la section technique GW2 de notre forum. On a pas eu de changement de notre côté, mais on va diag ca ![]() C. |
![]() |
|
|
impossibilité pour moi de me connecter au vpn en ce moment
|
![]() |
|
|
Incident en cours voir notre site
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut tout le monde,
Nous revoilà dans la course. Toutes les infos sur l'attaque ici : http://www.vpn4gamers.com/forum/viewtopic.php?pid=2534 N'oubliez pas de télécharger la nouvelle version de VPN4Gamers. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée CaMaK & kirgog |
![]() |
|
|
Nouveau message sur notre site et toutes nos excuses pour la communauté GW2 ...
|
![]() |
|
|
On est désolé. On communiquera dans les prochains jours pour la communauté GW2.
|
![]() |
|
|
Salut CaMak et Kirgog.
Un retour de GW2 est-il envisagé/envisageable dans le future sur votre plateforme? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hello,
Juste pour vous dire qu'on est toujours en stand by à cause du ddos On tente un retour semaine prochaine si tout se passe bien. A+ Kirgog |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|