VPN gratuit multi jeux (gw2, wow, lol, d3, tera, aion, tsw)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kirgog
Alors je viens de tester et il semblerait que ncsoft ait bloqué l'icmp sur ses serveurs, c'est à dire que l'on ne peut pas pinguer les serveurs.

Ca marche pourtant avec d'autres jeux.
Exemple avec WOW sur le serveur Aggramar (je passe toutes les lignes de blabla hein)

Sans vpn :
# ping 80.239.179.14 -c 10
Latence moyenne : 19.424ms

Avec vpn :
# ping 80.239.179.14 -c 10
Latence moyenne : 18.986ms

Bon, là je teste depuis une connexion plus que correcte, d'ou ces chiffres et la différence peu flagrante. A essayer aux heures de pointes.

A savoir aussi qu'en heure creuses, vous pouvez avoir des ping très variables. Avec les vpn, ça reste normalement constant et stable.

Voilà pour les explications.

Et pour la maintenance, c'est terminé, j'ai remis le serveur n°1 dans le pool
Merci pour les infos Si tu as des outils que tu peux partager pour tester le ping justement sur GW2 et d'autres jeu, n'hesite pas!
Bonsoir à vous,

Merci pour ces infos.
Avez vous pu noter le code erreur en bas à droite du lanceur ?

Les serveurs sont loin d'être surchargés, puisque vous êtes environ 25 par serveur.
Peut être que tout de suite après avoir fini la mise à jour :
- soit en effet, vous étiez trop nombreux à vous reconnecter depuis le vpn, auquel cas anet peut bloquer le "spam" de connexions depuis une ip unique
- soit les serveurs anet étaient saturés

Je vais faire quelques recherches
C'est bon, j'ai mes codes erreurs, différente en fonction des serveurs :
3015:1015:2:930
7:1000:7006:386

Je vous dirai si j'ai plus de news, sinon, désolé d'avoir écourté votre soirée
Vous pouvez toujours essayer la méthode de Mythyzyn, à savoir :

- lancez le launcher et identifiez vous
- lancez le vpn
- connectez vous

Ca initialise la connexion depuis chez vous au lieu de l'ip de nos serveurs.
Je vais d'ailleurs voir si on ne peut pas supprimer les routes vers les serveurs d'authentification.

Tout devrait être rentré à la normale demain matin
Tout refonctionne ce matin (serveur#1 et serveur#2)

J'en ai profité pour relancer les services et ajouter de nouvelles fonctionnalités en vue d'un gros changement. Nous bossons déjà dessus depuis quelques semaines et nous approchons de la fin
Pour ma part, ce soir n'est pas différent d'hier soir :

- Si je me connecte au VPN avant de me logger sur le launcher, j'obtiens directement "La connexion a échoué. Veuillez réessayer" (erreur 3005). Jusqu'à avant la màj d'hier, c'est la méthode que j'utilisais et qui fonctionnait chez moi.

- Si je me logge sur le launcher, puis lance le VPN, j'obtiens "Erreur réseau" au bout de quelques dizaines de secondes (erreur 3005 aussi).

Est ce qu'openvpn est bien éteins lorsque tu cliques sur se connecter ? Vérifie bien qu'il n'est plus présent en bas à droite.

Ensuite, une fois connecté, lances le vpn et cliques sur jouer
Citation :
Publié par kirgog
Est ce qu'openvpn est bien éteins lorsque tu cliques sur se connecter ? Vérifie bien qu'il n'est plus présent en bas à droite.

Ensuite, une fois connecté, lances le vpn et cliques sur jouer
Par acquis de conscience, je viens de retester en faisant bien gaffe que le VPN était correctement fermé avant de me connecter, puis que j'avais bien mon IP avant de cliquer sur Jouer, mais le résultat n'a pas changé (erreur réseau - 3005 - au bout de quelques dizaines de secondes).

Et réponse à ton MP envoyée, merci !

Ajout de Aion dans la liste des jeux disponibles.
Les serveurs testés sont :

[FR]URTEM
[FR]SUTHRAN
[FR]CALINDI
[DE]KROMEDE
[DE]THOR
[DE]BALDER
[DE]VEHALLA
[UK]SPATALOS
[UK]PERENTO
[UK]TELEMACHUS
[UK]NEXUS
[UK]ANUHART

Bon jeu et à bientôt
Suite à la maintenance de ce matin, il ne devrait plus y avoir de limitations sur les fameuses 60 connexions depuis une ip unique.
Merci de nous faire des retours si vous constatez le moindre problème en jeu.

Bon jeu à tous et désolé pour le dérangement.
Il semblerait qu'il y ait des soucis avec Aion.
En effet, les instances se font sur d'autres serveurs que nous n'avons pas encore identifié.
Nous recherchons les adresses de ces serveurs et mettrons à jour le vpn
Bonjour à toutes et à tous,

Grosses nouveautés aujourd'hui pour la sortie de cette v2 de VPN4Gamers !

1/ Fin du système de renouvellement des certificats :
Téléchargez notre application, dézippez et jouez !
Essayez dès à présent notre nouvelle application et connectez vous avec votre login et votre mot de passe habituel !
Les anciens certificats resterons valides jusqu'à leur expiration.
Pour savoir comment ça fonctionne, rendez vous ici : http://www.vpn4gamers.com/howto

2/ Mise en place d'un mode proxy-killer :
Cette nouveauté vous permettra de jouer en passant à travers les réseaux les plus difficiles (universités, entreprises, wifi publics ...).
Vous perdrez un peu en performances mais cela vous permettra de jouer de partout !
Ici encore, rendez vous ici pour savoir comment ça fonctionne : http://www.vpn4gamers.com/howto

3/ Ajout d'un nouveau jeu :
Et vu qu'on ne s'endort pas sur nos lauriers, nous rajouterons donc aussi la compatibilité avec un jeu : EVE Online

4/ Etat des lieux :
Avec 100 personnes connectées simultanément, nous ne consommons que 10% des ressources des serveurs.
Niveau bande passante, nous sommes bons également.
Ceci signifie que nous pouvons accueillir jusqu'à 1000 personnes en simultané. Nous avons donc de la marge, ne vous inquiétez pas.

Merci encore pour votre fidélité !

A bientôt sur VPN4Gamers et bon jeu !

PS : pour ceux qui regarderaient de près les logs, le WARNING est normal. Votre mot de passe sera stocké en mémoire sur votre pc afin d'éviter de vous demander votre login/mot de passe toutes les heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés