Aller à la page... |
VPN gratuit multi jeux (gw2, wow, lol, d3, tera, aion, tsw)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
yep, je regarderai tout ça et si je trouve, on se fera des benchs
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Pour information, Tera est désormais compatible vpn4gamers. Bon jeu et à bientôt |
![]() |
|
|
Yaouh ! Merci Kirgog ! Encore un jeu de plus auquel je joue
![]() |
![]() |
|
jeprendslaparole |
Trouver plus de messages par jeprendslaparole |
|
Quasiment 100 personnes de connectées simultanément hier soir.
J'espère que tout s'est bien passé pour tout le monde ![]() |
![]() |
|
|
Oui Merci
![]() |
![]() |
|
|
21h45
Maj du jeu effectuée, impossible de me logguer au jeu via le vpn. Trop de monde surement sur le vpn. |
![]() |
|
|
Même problème pour moi depuis 21h30.
|
bon bah no play ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Ok merci pour la soluce, je la tenterai la prochaine fois que ça coincera comme ça.
|
![]() |
|
|
k cool
![]() Pour nous, ça sera transparent, ou il y aura des choses à modifier ou à désinstaller/réinstaller ? |
![]() |
|
|
On cherche à simplifier l'utilisation du vpn. Y'aura probablement des choses à faire mais rien de bien compliqué
![]() |
![]() |
|
|
Message privé envoyé Didji
|
![]() |
|
|
Pour ma part le VPN fonctionne parfaitement.
Merci du boulot en tout cas |
![]() |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Grosses nouveautés aujourd'hui pour la sortie de cette v2 de VPN4Gamers ! 1/ Fin du système de renouvellement des certificats : Téléchargez notre application, dézippez et jouez ! Essayez dès à présent notre nouvelle application et connectez vous avec votre login et votre mot de passe habituel ! Les anciens certificats resterons valides jusqu'à leur expiration. Pour savoir comment ça fonctionne, rendez vous ici : http://www.vpn4gamers.com/howto 2/ Mise en place d'un mode proxy-killer : Cette nouveauté vous permettra de jouer en passant à travers les réseaux les plus difficiles (universités, entreprises, wifi publics ...). Vous perdrez un peu en performances mais cela vous permettra de jouer de partout ! Ici encore, rendez vous ici pour savoir comment ça fonctionne : http://www.vpn4gamers.com/howto 3/ Ajout d'un nouveau jeu : Et vu qu'on ne s'endort pas sur nos lauriers, nous rajouterons donc aussi la compatibilité avec un jeu : EVE Online 4/ Etat des lieux : Avec 100 personnes connectées simultanément, nous ne consommons que 10% des ressources des serveurs. Niveau bande passante, nous sommes bons également. Ceci signifie que nous pouvons accueillir jusqu'à 1000 personnes en simultané. Nous avons donc de la marge, ne vous inquiétez pas. Merci encore pour votre fidélité ! A bientôt sur VPN4Gamers et bon jeu ! PS : pour ceux qui regarderaient de près les logs, le WARNING est normal. Votre mot de passe sera stocké en mémoire sur votre pc afin d'éviter de vous demander votre login/mot de passe toutes les heures. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|