Laissez vous enrôler !

Affichage des résultats du sondage: Quel Camp comptez vous rejoindre ?
Le grand empire du Dominion 137 44,92%
Les rebelles Exilés 170 55,74%
Nexus ? je compte même pas m'y rendre ! 12 3,93%
Sondage à choix multiple Votants: 305. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Dominion parce que les robots et les satyres ont l'air badass, je veux un robot tank fufu avec des griffes électriques, un blindage en titane et des rayons laser qui lui sortent du fion.

Et puis parce que les rebels exilés ont un peu trop l'air de neo-hippies SDF ascendant hipster. Et casser du hippie, ça ne se refuse pas.
Non sérieusement, vous avez vu les hommes-lapins rose là ? Ce truc est une incitation à la violence et aux actes de barbarie sur leur personne tant il y a écrit victime en gros sur leur front.
Citation :
Publié par Bru²
je veux un robot tank fufu avec des griffes électriques, un blindage en titane et des rayons laser qui lui sortent du fion.
Vendu !

Citation :
Publié par Bru²
Non sérieusement, vous avez vu les hommes-lapins rose là ? Ce truc est une incitation à la violence et aux actes de barbarie sur leur personne tant il y a écrit victime en gros sur leur front.
Et pourtant, même en étant très très vilain, j'espère que ce lapin rose est vraiment un Chua et qu'on pourra en faire un comme ça avec de grandes oreilles car je trouve que les autres Chua qu'on a vu jusque là font pale figure à coté de lui !

Ce lapin rose je l'imagine bien en train de découper un Aurin au laser juste histoire de voir c'qui y'a dedans !!!

Fin bref; Les gars réveillez vous il est intolérable que les hippies de l'Exil soient en supériorité numérique !
Je ne me mouille pas trop, j'ai voté les deux Aurin et Draken pour moi ! J'aime bien les deux factions aussi, trop difficile de faire un choix.

Bon allez une petite préférence pour Dominion tout de même.
Citation :
Publié par Bru²
Dominion parce que les robots et les satyres ont l'air badass, je veux un robot tank fufu avec des griffes électriques, un blindage en titane et des rayons laser qui lui sortent du fion.

Et puis parce que les rebels exilés ont un peu trop l'air de neo-hippies SDF ascendant hipster. Et casser du hippie, ça ne se refuse pas.
Non sérieusement, vous avez vu les hommes-lapins rose là ? Ce truc est une incitation à la violence et aux actes de barbarie sur leur personne tant il y a écrit victime en gros sur leur front.
Mais ont ira exil quand même mon ptit Bru
Tout ça parce que tu veux te fap en incarnant une petit lapine rose. Libre à toi de t'avilir, Sance, mais je ne te laisserai pas avilir cette guilde.

Ca sera Dominion. Tu ira assouvir tes déviances malsaines avec un reroll.
Mais non idiot, tout le monde ira sur la faction "bad" sur les serv pvp, it is known Brulheesi. Du coup pour avoir des easy frag en jcj sauvage faudra roll Exile.

Et ouai je ferais un rodeur tank Aurin femelle nommé Gerard, noraj
D'après une recherche goole rapide: soit tu fait référence au Sexbot de "Real humans" soit à Fallout New Vegas, soit tu aime les pron avec des engins mécaniques mais on est dans un pays libre ici, je juge pas.
Citation :
Publié par Sance !
D'après une recherche goole rapide: soit tu fait référence au Sexbot de "Real humans" soit à Fallout New Vegas, soit tu aime les pron avec des engins mécaniques mais on est dans un pays libre ici, je juge pas.
C'est pas du jeu C'était bel et bien une réf à Fallout ~
Citation :
Publié par ShikaShika
Rien de vaut un mechari appelé "sexbot" si quelqu'un relève la référence je lui masse les pieds
Citation :
Publié par ShikaShika
C'est pas du jeu C'était bel et bien une réf à Fallout ~
la question existentielle pour Shikashika maintenant : est ce que les pieds de Sance ont une odeur particulière....
Citation :
Publié par Cefyl
C'est un sondage provisoire, afin d'avoir une première idée du rapport de forces. Un autre sondage apparaîtra 1 à 2 mois avant la release. Donc feel free ! Ça n'engage à rien
ouai une idée invalide sur un forum sur 10 mille
Je pense opter pour le Dominion, mais j'attend de voir les races manquantes pour arrêter mon choix.

EDIT : En passant, est-ce qu'il y aurait un bon point de départ pour combler mon retard de connaissances sur WildStar ? Je pensais ma période MMO révolue, mais le fait de pouvoir jouer pleinement en tant qu'explorateur me chatouille la souris.

Dernière modification par Chrome Shiel ; 18/06/2013 à 15h59.
Les infos sont très dispersées, mais si tu veux :


  • La FAQ permet d'avoir déjà une vision assez globale. N'hésite pas à ouvrir un sujet si tu as une question bien entendu
  • Notre dernier test du jeu publié sur la version du jeu du début de l'année. Le jeu a évolué depuis, mais ça permet de se faire une première idée de la version Presse.
  • Un peu plus récemment, mais toujours une version de début d'année ce lien permet d’accéder à pas mal d'informations. Pour expliquer grossièrement, ce sont les retours des invités à l'Arkship (5 membres de JOL-WS + 5 joliens). L'avantage, ils ont pu jouer beaucoup plus longtemps que la presse, et ont pu tester de l'instance et du PvP en arène.
  • Enfin, lié au dossier du test de WildStar, n'hésite pas non plus à regarder l'interview de Jeremy Gaffney (et de consulter celle de Stephan Frost), ou encore, si l'interface utilisateur t’intéresse, la conférence donnée par Jon Wiesman.


Mais je le répète, n'hésite pas à ouvrir un sujet si tu le souhaites pour interroger la communauté .

Et bienvenue dans la section au fait !
Hello !

La loi et l'ordre, la discipline toussa toussa trop peu pour moi, trop martial pour moi le Dominion !

Alors que les exilés ont un petit côté pirate contrebandier du dimanche qui me branche plutôt bien donc Exilés pour moi !

Concernant la classe se sera Toubib comme à mon habitude ( j'ai toujours jouer clerc) donc vous comprendrez que j'ai hâte que cette classe nous soie présentée !!

En tant que rerolleur fou en deux ce sera Esper puis en trois un Guerrier orienté tank.

J'aime avoir un archétype de chaque (Heal/Dps/Tank) le tout côté Exilés même si je crains la surpopulation à voir.

Pour les vocations mon heal sera scientifique, mon dps explorateur et mon tank soldat .... erf va falloir un 4ème perso pour faire un bâtisseur se sera selon le feeling je pense ^^.

Bien à vous !

Dernière modification par NexusWait4Me! ; 19/06/2013 à 12h11.
Au niveau surpopulation je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, quand je parcours les forums c'est principalement Dominion qui en ressort.

De toute façon le côté d4rk a toujours attiré plus de monde, et je m'en plaint pas ça nous fera plus de place côté Exilés
Citation :
Publié par Karzen
Au niveau surpopulation je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, quand je parcours les forums c'est principalement Dominion qui en ressort.

De toute façon le côté d4rk a toujours attiré plus de monde, et je m'en plaint pas ça nous fera plus de place côté Exilés
Ce n'est pas le cas ici. 45% dominion pour 55% exilés
Citation :
Publié par Cefyl
Ce n'est pas le cas ici. 45% dominion pour 55% exilés
Il va falloir que je fasse du bourrage d'urne pour faire gagner Dominion AFK créer des comptes juste pour voter !
Si ça ne tenait qu'à moi, je serais Dominion. Mais si le jeu sort, le choix sera à tous mes compagnons, et je serais forcée de suivre.

Je vote quand même Dominion du coup.
Dis pas ça Bru, on jouera la faction des lapins roses. Jol n'est pas représentative de la pop d'un mmo. A tout les cas y'aura mass Dominion parce que depuis WAR/AION/RIFT/TOR c'est toujours la faction "bad" la plus peuplé.

Alors met toi un peu dans ton rp de Granok je te pris, ou humain si tu n'aime pas les Aurin. Non tu ne jouera pas un robot furtif de 3m de haut, ce n'est pas pour toi petit coquin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés