Vos premières impressions "à chaud"

Fil fermé
Partager Rechercher
Du coup, je me suis créé un perso sur les serveur japonais

Merci pour les explications concernant les lettres à côté des mobs, j'ai pas trouvé comment on fait de screen aussi ....
Citation :
Publié par Ahion
Vous savez que vous etes la pour tester? Que les devs ont besoin de ces tests de charge pour eviter des crash en release?
On test quoi ? on peut meme pas lancer le jeu
Citation :
Publié par Mackdolphin
j'ai rien compris ... Mais comme dab' les serveurs EU sont en rade comme sur tout les MMO que j'ai pratiqué, aucun moyens investis dedans.
C'est balo, y'a pas de serveurs EU, et il est 1h du matin au japon, je te laisse déduire ce qu'il y a a déduire.
Citation :
Publié par Kauru
Du coup, je me suis créé un perso sur les serveur japonais

Merci pour les explications concernant les lettres à côté des mobs, j'ai pas trouvé comment on fait de screen aussi ....
sur pc "arret defil" pour masquer l'interface + impr ecran pour faire le screen

le screen est dans "mes documents" "my game" "FFXIV beta" "screenshot" (de memoire)
Citation :
Publié par Ahion
Vous savez que vous etes la pour tester? Que les devs ont besoin de ces tests de charge pour l eviter en release?
J'en suis bien conscient, mais ne nous mentons pas, on participe aussi à une bêta pour taté la bête et voir ce qu'elle à dans le ventre, et j'avoue qu'au vue de la création de personnage, les graphismes ont l'air sympa mais malheureusement, ma première impression est gaché par la frustration de ne pas pouvoir avoir accès au monde
Citation :
Publié par Drakc
C'est balo, y'a pas de serveurs EU, et il est 1h du matin au japon, je te laisse déduire ce qu'il y a a déduire.
Si justement il y a des serveurs EU ^^ Mais ils sont offline ...
Citation :
Publié par Uryell
Quelqu'un peut me dire si il y a les coupes de cheveux d'Elezen qu'on voyait en artwork à la dernier lettre live?
Non, il me semble que toutes les coupes montrées à cette occasion étaient pour après la release.
Citation :
Publié par Mackdolphin
j'ai rien compris ... Mais comme dab' les serveurs EU sont en rade comme sur tout les MMO que j'ai pratiqué, aucun moyens investis dedans.
Ce week-end n'est pas la pour faire office de démo jouable pour les joueurs, mais pour (Entre autre) tester les charges des serveurs.Si les serveurs tombent en rade, c'est parce que c'est voulu. La prochaine fois, renseigne toi un minimum avant de cracher ton venin.
Donc on est bien sur un stress test, oki, au moins je suis au courant car l'info n'est pas sur le fofo des b-testeur donc bon... on peut pas forcément deviner
Citation :
Publié par Evangelus
le fofo officiel est a rude épreuve aussi ^^

trés bon stress test
avec 700 000 aply beta...y'as de l'engouement pour le jeu c'est cool. Y'as pas de bug majeur et les 1ers retours sont plutôt bons
il a dis ca hier sur la lettre live, c'était en anglais j'ai pas trop suivi. Je pense que c'est le nombre d'adresses mail inscrites pour choper une clef.

Apres beaucoup de monde a du enregistrer plusieurs adresses (3 pour moi )
J'ai essayé de modifier dans les options l'aura visuelle quand on lance une compétence, mais je n'ai pas vu de réel changement. Par contre, les sorts en eux-mêmes sont "bridés", ce qui est plutôt nul car ils ne représentent pas une gêne par rapport aux effets qui entourent le personnage.

Sinon la ville dans le désert est magnifique et les environnements sont vraiment réussis. Les animations des personnages et des monstres sont également très travaillées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés