Vos premières impressions "à chaud"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swaan Song
Oui, les textures étaient vraiment en HD sur la V1, c'était d'ailleurs son principal atout. Par contre, faire tourner le jeu c'était une toute autre histoire, et du coup, cet atout devenait par le fait une grosse épine dans le pied.
On savait que graphiquement il fallait faire un sacrifice pour avoir plus de fluidité, mais la, cette version bêta est simplement sublime.
Ca dépend ce qu'on apelle plus beau.
C'est vrai que la V1 avait des textures plus détaillées (particulièrement au niveau des personnages), mais en ce qui concerne le level design la V2 est 100 fois mieux.
Pour moi la V2 est donc bien plus belle.
Citation :
Publié par QotsaM
Y'a pas de canal général/commerce/lfg comme sur les autres mmos. Le chat est un peu plus "rp" (et exactement comme dans FF11):

/dire pour parler aux gens autour de toi
/shout pour parler à la zone où tu es
/party pour ton groupe
y'avait un /linkshell dans la v1 mais je sais pas par quoi il a été remplacé.

Y'a du positif et du négatif dans ce découpage, moi j'aime bien car ça flood qd même moins ...
Ah , ben je ne savais pas que ça se passais comme ça

Citation :
Publié par Swaan Song
Oui, les textures étaient vraiment en HD sur la V1, c'était d'ailleurs son principal atout. Par contre, faire tourner le jeu c'était une toute autre histoire, et du coup, cet atout devenait par le fait une grosse épine dans le pied.
On savait que graphiquement il fallait faire un sacrifice pour avoir plus de fluidité, mais la, cette version bêta est simplement sublime.
Entendu , mais la sur la v2 je les trouves déja tres beau ! Apres effectivement dans le temp j'avais un vieux pc donc j'ai pas vue la difference entre la v1 et la v2 .
Le client ne pèse que 7Go aussi c'est très très peu ca implique des textures basses résolutions, est ce qu'on aura pas d'ici la release un client plus costaud avec des textures hautes résolutions ?

Lotro avait fait de même, un client avec des textures basses réso pour la béta (et il existe toujours d'ailleurs le client avec les textures basses résolutions pour les petites configs) et un client hautes résolutions disponibles à la release.

Dommage pour Dx11 par contre de devoir attendre la ps4 vue l'apport énorme en terme de qualité graphique et de performance pour les cartes modernes sur pc
Dites, on aura de nouveaux skills avec les jobs déverrouillés au niveau 30 n'est ce pas? Car 2 sorts de soin (sans compter les upgrades) pour mon elementaliste du niveau 1 au 50... Mouarf!
Sinon je ne suis pas déçu, la finition est exemplaire, les musiques sont sublimes, il y a vraiment une sacrée belle ambiance qui se degage des zones de ce jeu. Pour le reste, je n'ai pas encore assez joué pour pouvoir en juger. Hate de pouvoir jouer en groupe pour voir la potentielle dynamique.
Citation :
Publié par Russkof
Dites, on aura de nouveaux skills avec les jobs déverrouillés au niveau 30 n'est ce pas? Car 2 sorts de soin (sans compter les upgrades) pour mon elementaliste du niveau 1 au 50... Mouarf!
Sinon je ne suis pas déçu, la finition est exemplaire, les musiques sont sublimes, il y a vraiment une sacrée belle ambiance qui se degage des zones de ce jeu. Pour le reste, je n'ai pas encore assez joué pour pouvoir en juger. Hate de pouvoir jouer en groupe pour voir la potentielle dynamique.
Quand tu est 30 dans une classe et 15 dans une autre (selon la classe ou job que tu veut)

Exemple tu monte Pugiliste 30 et Lancier 15, Tu débloqueras le "moine" Du coup tu auras les compétence sur pugiliste et moine (si je me trompe pas ?)
Citation :
Publié par Snif
Sur le site off ils disent qu'ils reboot les serveurs en effet... :b

30mn pour redémarrer un datacenter.

ils doivent avoir une check-list longue comme mon bras à faire

est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que sont les lettre à côté des nom des mobs ? j'ai pas du tout compris ce que c'est
On a tout au niveau de la création des perso là ?

Si c'est le cas ça craint ;s

Désolé de poser la question mais vu que le forum beta est down ...
Citation :
Publié par Ysha
Pas trop compris non plus, mais mob après mob, tu as tout l'alphabet qui défile
c'est simplement pour mieux repérer les mobs surtout quand ils sont regroupés

exemple de l'intérêt :

" haaaa putain j'ai un gob qui me tape la couenne !! help !!! c'est le Gob F!!!"
* le groupe dézingue le F *

ou encore :

"bon les filles on va la faire avec notre cerveau, on tape les mobs dans l'ordre alphabétique"
* OUI CHEF !!! *
Citation :
Publié par Ysha
Pas trop compris non plus, mais mob après mob, tu as tout l'alphabet qui défile
Oh, j'ai rien remarquer de ce genre ou pas fait attention.
j'ai juste remarquer le symbole qui montre si un mob est agressif ou pas, et le symbole qui indique un mob à chasser pour le bestiaire.

Citation :
Publié par Keei

Je le trouve plutôt très complet, seul bémol le manque de coupe de cheveux pour les miqotes comparé aux hume.
Je viens juste de rentré du boulot, je lance le jeu, je crée un perso et là : impossible de rejoindre un seul monde, ils sont tous full

C'était censé être un stress test pour leur serveur?

Dommage j'aurais bien voulu participé à cette bêta
Citation :
Publié par Tomtomb
Je viens juste de rentré du boulot, je lance le jeu, je crée un perso et là : impossible de rejoindre un seul monde, ils sont tous full

C'était censé être un stress test pour leur serveur?

Dommage j'aurais bien voulu participé à cette bêta
j'ai rien compris ... Mais comme dab' les serveurs EU sont en rade comme sur tout les MMO que j'ai pratiqué, aucun moyens investis dedans.
Citation :
Publié par Keei

Oui il y a tout, ou presque ... Peut être un ou deux ajouts de dernières minutes à la limite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés