Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
aherys.fr, je trouve ça dingue que t'ai essayé autant de manière de lutter contre l'auto leave, je te mets donc instantanément un pouce vers le bas. T'étonnes pas de jouer avec des "retards" si toi-même tu as ce comportement, tu mérites la pool dans laquelle tu te trouves.

Bref le meilleur conseil que l'on peut te donner pour berner le système d'afk, c'est de ne jamais afk, jouer jusqu'au bout et sortir de ta pool maudite.
Ou mieux, récréer un nouveau compte steam (tu veux une key ?) et retenter ta chance pour sortir de cette pool (je ne connais pas ton niveau, peut-être que tu atterriras directement dans la trash pool)
Citation :
Publié par Hobbit
Tout à fait Kiraflo
ca fait du bien d'entendre autant de jurons dans une chanson ^^
rien à voir mais je conseille à tous d'aller jeter une oreille à ce groupe (ou plutôt collectif) ça vaut vraiment le coup. J'aime bien écouter du Fauve en jouant aussi d'ailleurs ...


Citation :
Tu nous entends (le) Blizzard ? Tu nous entends ?!
Si tu nous entends, va te faire enculer.
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Tiens d'ailleurs jme demandais quel était le meilleur moyen de progresser, j'ai le compte avec lequel j'ai débuté donc beaucoup de lose au début, bracket de merde et un 2eme account avec lequel j'ai joué avec des potes qui débutaient, donc gros stomp et quand je joue solo les mecs avec moi et en face on clairement un meilleur niveau que moi.
Le mieux si tu joues à la fois beaucoup de parties à 5 et beaucoup d'autres tout seul c'est d'avoir un compte différent sinon ton MMR est faussé.
Citation :
Publié par TargueT
aherys.fr, je trouve ça dingue que t'ai essayé autant de manière de lutter contre l'auto leave, je te mets donc instantanément un pouce vers le bas. T'étonnes pas de jouer avec des "retards" si toi-même tu as ce comportement, tu mérites la pool dans laquelle tu te trouves.
Bwah j'ai pas spécialement que des mauvais mates, les partie d'une manière globale se déroule bien, puis une fois tout les 5/6 games, il y'a effectivement un (ou des crétins) qui vont tout faire pour plomber la game, je veux bien jouer le jeu un peu, mais j'admire ceux qui ont le courage de se battre jusqu'au bout.

Après je touche du bois, car quand je lis racontez-vos partie, certains, visiblement, sont dans des pool bien plus catastrophique que le mien.

Les détails qui m'enerve vraiment c'est style un support qui veux pas ward, tu lui demande gentiment, mais vraiment "Please X, can you buy & place ward ? " a 20-30 min, et que le mec te répond "stfu buy ward if you want ward" (On parle bien d'un support, et d'un hardcarry hein...). Déja, la, j'ai du mal et je grince un peu des dents. Puis si je vois que les autres mates sont également des connards finit, l'envie de win, ou de me battre pour me passe complétement. Alors que sur certaine game, ça va être des gars trop sympa, avec une bonne ambiance, et la ouiap, qu'on sois en train de sux grave style 10/40, rien a faire, je protège le nexus bec & ongles.

Néanmoins, je vais peu être tenter un nouveau compte, histoire de voir comment ça se passe et si effectivement, je vois du changement.

Dernière modification par aherys.fr ; 14/06/2013 à 15h38.
Citation :
Publié par ecce homo
Tiens d'ailleurs jme demandais quel était le meilleur moyen de progresser, j'ai le compte avec lequel j'ai débuté donc beaucoup de lose au début, bracket de merde et un 2eme account avec lequel j'ai joué avec des potes qui débutaient, donc gros stomp et quand je joue solo les mecs avec moi et en face on clairement un meilleur niveau que moi.
Tu ferais mieux de jouer ton 2ème compte et profiter du fait que tu joues contre (et avec) des gens bien meilleurs que toi (dis toi que plus tu perds, moins les mecs seront bons, au passage), c'est comme ça qu'on apprend, pas en faisant un godlike avec un BS mid ou un Riki contre des mecs qui boot 1st.
Pendant ce temps, sur Форум.игрыonline.info, un certain aherys.ru relate son expérience consternante avec la communauté française constituée d'après lui de leavers, d'afk et de gros pleurnichards, et demande un server lock pour éviter d'avoir à jouer avec eux.
Citation :
Publié par Milith
Pendant ce temps, sur Форум.игрыonline.info, un certain aherys.ru relate son expérience consternante avec la communauté française constituée d'après lui de leavers, d'afk et de gros pleurnichards, et demande un server lock pour éviter d'avoir à jouer avec eux.
4char
Citation :
Publié par aherys.fr
Alors que sur certaine game, ça va être des gars trop sympa, avec une bonne ambiance, et la ouiap, qu'on sois en train de sux grave style 10/40, rien a faire, je protège le nexus bec & ongles.
...

Citation :
Publié par aherys.fr
je protège le nexus
......

Citation :
Publié par aherys.fr
nexus
vader.jpg
tout juste, déformation d'ancien joueur de league.

J'ai fait un nouveau compte, pour l'instant c'est du viole, et j'en suis pas très fière.
On doit compter combien de temps avant de retrouver des joueurs qui ne débutent pas ? si j'ai bien compris c'est assez rapide avant que le MM détecte qu'on a un smurf non ?
Thumbs up
Citation :
Publié par Milith
Pendant ce temps, sur Форум.игрыonline.info, un certain aherys.ru relate son expérience consternante avec la communauté française constituée d'après lui de leavers, d'afk et de gros pleurnichards, et demande un server lock pour éviter d'avoir à jouer avec eux.
Hahahah so true.
Citation :
Publié par aherys.fr
tout juste, déformation d'ancien joueur de league.

J'ai fait un nouveau compte, pour l'instant c'est du viole, et j'en suis pas très fière.
On doit compter combien de temps avant de retrouver des joueurs qui ne débutent pas ? si j'ai bien compris c'est assez rapide avant que le MM détecte qu'on a un smurf non ?
Il détecte rien du tout il évalue ton niveau comme il peut avec ses algorithmes de merde qui accordent une plus grande valeur au ratio Win/Loose qu'à tout le reste.
Citation :
Publié par N3o-
Il détecte rien du tout il évalue ton niveau comme il peut avec ses algorithmes de merde qui accordent une plus grande valeur au ratio Win/Loose qu'à tout le reste.

Euh, non.
C'est juste une constatation perso, je me suis tapé une loosing spree énorme, jsuis passé de 53% de win à 49,8% et maintenant jsuis dans un bracket assez dégueu.

Pourtant mes autres stats (kills, deaths, assists, gpm, xpm etc) sont toujours à peu près identiques.

Bien entendu je joue en Solo Matchmaking.

edit : tant que Valve ne communique pas l'algorithme en détail, tout ce qu'on sait est basé là dessus et sur des pseudos fake déclarations de responsables qui peuvent raconter n'importe quoi.

Dernière modification par N3o- ; 14/06/2013 à 16h43.
Ici on parle d'un système de détection de smurfs, dont l'existence a été constatée par à peu près tous les joueurs de niveau décent qui se sont créés des nouveaux comptes et qui se sont retrouvés propulsés en matchmaking VH en très peu de games même s'ils ont pas tout gagné.

On sait pas bien comment il marche, mais le plus probable c'est l'utilisation d'outils statistiques pour détecter des traits particuliers dans les stats des joueurs (creepstats/min, denies, peut-être un gros KDA relatif à sa team, achat de wards ?) qui les différencient des débutants et permettent de faire le tri indépendamment de l'issue de la partie.
Ben celui qu'ils avaient release a un moment sur dotabuff était juste hallucinant de précision question détection de smurfs, en 5-6 parties, ton smurf avait quasiment le même rating que ton main.
Citation :
Publié par N3o-
Pourtant mes autres stats (kills, deaths, assists, gpm, xpm etc) sont toujours à peu près identiques.
Si tes stats sont les même alors que tu joues à un niveau plus bas c'est que tu as régressé quelque part, où que tu avais de la chance avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés