Bien merci des précisions, c'est vrais qu'un système de league serait top.
Pour ma dernier partie un peu wtf :
Capitaine en PUB (oui je sais). Équipe très sympa, le cap veux absolument prendre une tri-lane avec PL, je lui dit que c'est inutile si il prend KOTL, que c'est suffisamment puissant comme compo pour avoir un jungle style enigma. Le cap m'écoute, on pick tous, l'ambiance est bonne, tout le monde parle anglais, sauf un qui reste dans son coins depuis le début.
La game commence, sur ma lane, j'ai WR + Bounty, évidement le mec dans son coins pick kotl et AFK
3 minute dés le départ au spawn. Je galère a choper les lh, mais je m'en sort bien vu le harass de la wr, le KOTL bouge... et il va rejoindre le DS sur l'offlane.
On le ping, lui parle, au micro, a l'écris, rien a faire, le mec veux pas bouger du top. a
15 minute, j'ai un truc du style 27 lh, on se fait déboite au niveau push, on commence les TF et évidement, c'est la merde. Alors la j'commence un peu a chialer que l'une des compo les plus imba se fasse foiré par un crétin qui pire de ça, n'est même pas mauvais sur le gameplay... bon je go afk farm dans la jungle.
35 minutes, on est mal, on a push qu'une 1 tower, et ils ont peter no baraques mais dans les TF notre viper s'en sort bien, perso j'ai farm comme un ouf dans la jungle, j'ai sortie la diffu + manta, j'arrive dans les TF.
45 minute, nexus down, on win.
Moralité de l'histoire : Suffit que tu oublie un PL pendant 10 minutes dans la jungle pour qu'il te retourne la Game avec violence, même avec le nerf, ça reste putain d'op.