[Archive] Le topic des vidéos ! [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IXI Vamp
http://www.youtube.com/watch?v=Jl8WozgkvQ8
Une que j'avais vraiment aime dans le même style, sauf que la le mec fait ca tout seul ... Sur une superbe music de the album leaf.

Dernière modification par Madj ; 03/06/2013 à 20h21.
Citation :
Publié par On-Arap
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SMpL6JKF5Ww
C'est la fille du producteur ?, ou bien alors elle a un cancer et ils ont voulu lui faire plaisir ? Non parce que je ne comprends pas là...
Citation :
Publié par Calvino
Ok Débilla surjoue mais Stéphane de Groot est juste à mourir de rire ! C'est génial ce qu'il fait sur "Le Supplément"
Ce mec est juste genial, il est vraiment hyper fin dans ses jeux de mots parfois c’est quand même vachement recherché (et d'autres fois un peu trop simple mais vu qu'il y a 5 jeux de mot par phrase dur de pas tomber dans la facilité parfois).

Mais il est vraiment original et très très bon (en fait il est aussi bon que nabilla est bonne, c'est a dire vraiment bcp)
Citation :
Publié par Kadath
C'est la fille du producteur ?, ou bien alors elle a un cancer et ils ont voulu lui faire plaisir ? Non parce que je ne comprends pas là...
Nan, à ce qu'on m'a dit elle a chanté avec Nicki Minaj pendant un prime time.
Du coup, elle est "connue". Malheureusement.
La vidéo:

Citation :
Publié par WildZ
en même temps on en attendait pas moins
Citation :
Publié par CYKA
Bonne et stupide, la femme parfaite quoi

C'est pas forcément joué, puisque la stupidité extrême fait partie des critères de casting des anges de la réalité.
A ce point-là, ça semble impossible, quand même. Le mec fait des dizaines de jeux de mot et elle n'en comprend pas un seul, même parmi les plus simples ?
Bah c'est un écrivain un peu exigeant (rapide en plus), elle n'est pas particulièrement dans le délire, elle n'a pas l'habitude de ce genre d'humour, et par dessus tout je crois que ça la gonfle tellement de ne pas comprendre qu'elle n'a pas vraiment envie d'essayer. Elle attend la suite en l'écoutant parler comme si c'était une langue étrangère, ni plus ni moins.

Tu as des personnes qui sont totalement hermétiques au second degré, d'autres aux jeux de mots, etc.
[Modéré par Selty : oui et bien ce n'est pas une vidéo = ça n'a rien à faire ici.]

Citation :
Publié par JNH
J'espère que c'est pas ça la nouvelle mode... Même Jordy faisait mieux (ou pas, je hais les gosses qui chantent).
Tu connais ceux la?

Dernière modification par Selty ; 04/06/2013 à 14h41.
Citation :
Publié par JNH
J'espère que c'est pas ça la nouvelle mode... Même Jordy faisait mieux (ou pas, je hais les gosses qui chantent).
Les filles américaines doivent dorénavant réver de devenir une princesse grassouillette à tutu rose pour se faire troncher en pyjama party par un dj mature de l'âge de 12 ans. Cool cool cool.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés