Apparemment, seul le meneur de guilde pourra décider si sa guilde rentre/sort d'une alliance, je suis déçu que ce droit ne puisse pas être délégué aux membres qui compensent la guilde, après tout, les gens ne veulent pas forcément d'une organisation tribale. Et au final ça limitera grandement l'aspect "diplomatie" aux joueurs qui ne sont pas meneurs d'une guilde, puisque ils n'auront pas de réel pouvoir de décision, ça n'en ferait pas des interlocuteurs très crédibles.
nous envisageons à long terme de rendre beaucoup plus souple la gestion d’une alliance en permettant de déléguer différents droits (comme le recrutement) à d’autres meneurs de guildes de l’alliance.
En tout cas c'est ce que j'ai compris en lisant ce passage.
Une 2ème remarque concernant les droits, y'aura t'il un droit permettant aux meneurs et à ceux à qui il l'a délégué de limiter l'utilisation du canal /a ?
Si on se retrouve avec des alliances énormes composées principalement de BL, certains meneurs voudront garder ce canal clean pour pouvoir transmettre des directives facilement, qui ne soient pas perdues au milieu d'un flood sans intérêt.
Ou alors créer un droit qui autorise les joueurs à parler dans le canal même en période de "crise", activable via une commande /crise par les meneurs par exemple. Comme ça en temps normal les joueurs peuvent utiliser le canal alliance comme un 2nd canal guilde, et via une simple commande passer en mode commando et permettre une meilleure lisibilité. Ou bien ça servira tout simplement à démarquer les membres de confiance/dont l'avis présente un grand intérêt, des autres en AvA.
J'ai hate de voir mis en place tout ce qui a été annoncé autour des guerres d'alliances (nouveaux villages etc...), pour rendre encore plus attrayant ce mode de jeu. J’adhère complètement sinon, et j'espère que ça va bien marcher.
Dernière modification par Deadarmor ; 04/06/2013 à 20h36.
|