Les mids (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foboz
vous le jouez comment kassadin ?

pour le moment je le joue comme ca sauf vs un caster ad, la c' est stater armure+5popo et rush Armguard et pour finir void ou warmog selon les besoins.
Tu start charme féerique 4/5 popo vita, 1 ward, 1/2 popo mana. Avec ton Z tu as pas forcément besoin de 2 potions de mana, mais en avoir une en cas de besoin c'est toujours sympa. Les potions de vita vont de permettre de tenir l'aras pré 6 sans problème.

Si jamais c'est un AD contre toi tu fais le strat armor 5popo. ET tu buy ToG + sous item du zhonya le plus vite possible. Avant de transformer l'un des deux, tu achètes ton RoA.

A ton premier back tu buy la ToG, des wards ( trop important). Après tu fais direct le catalyst, la baguette explosif tu la fera juste avant de finir le RoA. Même sans beaucoup d'AP tu tapes déjà très fort. La vita/mana permet d'aras en lane tout en gardant assez de mana pour roam et assez de vita pour pas te faire one shoot.

Donc ton core c'est : ToG > catalyste > RoA.

Si tu es feed et qu'il n'y a pas spécialement de cc en face tu peux rush le rabadon. Prends le zhonya si tu sais que tu vas te faire hard focus ou que tu as quelques problèmes de positionnement.

La MR est rarement faites avant 20/25min de jeu par tes ennemies. Il est donc rare d'avoir besoin d'un early Void Staff.
hi there !

J'ai acheté Malzahar hier, j'aime bien le gameplay, ce qui m'emmerde le plus c'est qu'on puisse cancel l'ulti trop facilement avec un QSS ou n'importe quel autre cc sur Malzha sinon il serait super stronk, la flaque qui tick à 11% des HP en late game c'est wtf

Vous en pensez quoi de ce char ? Il a été top pick un moment ?
J'en pense que c'est un excellent pick pour la phase de Lane . T'as pas grand chose qui représente un danger pour malhazar .
Même les Akali ou diana tu les démontes sans trop de difficulté , en revanche il n'est pas tres pick car il a une présence moindre en team fight comparer a d'autre carry AP.

A mes yeux c'est typiquement le genre de perso que tu peux prendre en First Pick en restant serein, dans le pire des cas tu sera "transparent" et au mieux tu vas rouler sur l'équipe adverse avec des Dot de Porc, surtout avec un lyandri .
Citation :
Publié par Sss
ce qui m'emmerde le plus c'est qu'on puisse cancel l'ulti trop facilement avec un QSS
En meme temps, tu peux disable un mec sous ta tourelle, ca veut dire impossible a ganker en lane.
Tu peux disable l'ap ou l'adc en face de cette maniere en teamfight.
C'est juste abusé si c'etait inarretable.

Sans compter la flaque, salut les dommages abusés sur les tanks.
J'ai re-découvert annie en mode kennen like ( 30/0 double doran blade) c'est toujours du gg oneshoot à partir du lvl 6, je prend mon shield au lvl 13 pour maxer les dmg du combo AZR il est vraiment utile ce skill ?
Message supprimé par son auteur.
Yo, z'en pensé quoi de runnaan sur tf ap en last item ?

Le E stack tellement vite, le dps est juste monstrueux d'après ce que j'ai constaté, après j'ai pas fais mon habituel banshee car pendant les teamfights j'étais tranquilou, mais je tiens un truc huehue.

Dernière modification par Skumbag Minha ; 02/06/2013 à 15h59.
Franchement, bof.
Si tu peux taper à l'AA dans un teamfight, tu peux build ce que tu veux. Ca n'arrivera pas souvent en somme

Sinon, vous pensez quoi de Syndra ? Je la vois jamais en soloQ, elle a un stun AoE, un slow AoE, un bon laning, un bon DPS et un burst énorme lvl 6.

Trop dure à jouer ? Trop peu mobile ? (je cherche un midlaner en fait, quitte à ne jouer que celui là Y a bien Ahri, mais si je tombe vs Kassa/Swain, je suis sûr de pleurer ...) Trop similaire à Orianna qui ferait mieux qu'elle ? (vu son burst lvl 6, ça me semble étonnant ... De ce que j'ai vu stun lvl 6 = mid adverse 100 -> 0 instantanément )
Elle est quand même pas mal jouée en soloQ ou même en stream (Phantomlord, Bjergsen ?).
Gros potentiel d’agression en lane, gros dégâts en TF (même en AoE), gameplay super sympa mais qu'est-ce qu'elle est lente et donc attrapable facilement
Par rapport à Orianna, elle a un peu moins d'utilitaire mais plus de dégâts potentiels surtout en 1v1 avec l'ulti.
Citation :
Publié par Iyacthu
Franchement, bof.
Si tu peux taper à l'AA dans un teamfight, tu peux build ce que tu veux. Ca n'arrivera pas souvent en somme

Sinon, vous pensez quoi de Syndra ? Je la vois jamais en soloQ, elle a un stun AoE, un slow AoE, un bon laning, un bon DPS et un burst énorme lvl 6.

Trop dure à jouer ? Trop peu mobile ? (je cherche un midlaner en fait, quitte à ne jouer que celui là Y a bien Ahri, mais si je tombe vs Kassa/Swain, je suis sûr de pleurer ...) Trop similaire à Orianna qui ferait mieux qu'elle ? (vu son burst lvl 6, ça me semble étonnant ... De ce que j'ai vu stun lvl 6 = mid adverse 100 -> 0 instantanément )

Je trouve Syndra un peu transparente en teamfight, mais en lane c'est horrible, l'ennemi n'a pas droit à l'erreur parce que tu le one combo au moindre stun qui passe x). Après elle demande beaucoup d'entraînement...

Et Kassa c'est pas un problème pour Ahri, c'est largement gérable comme match-up x) (pour Swain je dis rien parce que là oui tu pleures)
Citation :
Publié par Iyacthu
Franchement, bof.
Si tu peux taper à l'AA dans un teamfight, tu peux build ce que tu veux. Ca n'arrivera pas souvent en somme

Sinon, vous pensez quoi de Syndra ? Je la vois jamais en soloQ, elle a un stun AoE, un slow AoE, un bon laning, un bon DPS et un burst énorme lvl 6.

Trop dure à jouer ? Trop peu mobile ? (je cherche un midlaner en fait, quitte à ne jouer que celui là Y a bien Ahri, mais si je tombe vs Kassa/Swain, je suis sûr de pleurer ...) Trop similaire à Orianna qui ferait mieux qu'elle ? (vu son burst lvl 6, ça me semble étonnant ... De ce que j'ai vu stun lvl 6 = mid adverse 100 -> 0 instantanément )
Elles est bien. Je viens de la rejouer, tu perma kill avant et après 6. Le problème c'est en Tf si ta team est débile.

J'ai eu en face : kennen jax j4, pour OS la mf c'était impossible. L'avantage c'est que globalement l'adc ou mdi adverse tu l'os en early/mid et tu fini la game. Niveau décalle c’est pas trop ça donc faut voir vu les troll que tu as.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Yo, z'en pensé quoi de runnaan sur tf ap en last item ?

Le E stack tellement vite, le dps est juste monstrueux d'après ce que j'ai constaté, après j'ai pas fais mon habituel banshee car pendant les teamfights j'étais tranquilou, mais je tiens un truc huehue.

J'ai essayé c'est marrant mais voila quoi, c'est un peu troll je trouve. Sauf si tu joues TF splitpush, la c'est fou!
Je viens de ressortir Zyra AP mid, j'ai beaucoup aimé, mon build était chalice + doran puis rush lyandri, fin de graal, et là, je savais pas quoi faire (mais ca a de toute facon surrend en face) vous m'auriez conseiller quoi ? Rabadon ? Rilay ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés